Fandom : Stephanie Plum
Pairing : Stephanie/Diesel + Joe, Ranger
Rating : G
Nb mots : 289
Thème : Faire passer un inconnu/un ami comme son/sa petit(e)-ami(e) pour éviter que sa famille marieuse ne se mêle de sa vie sentimentale
Note : Encore un drabble qui sert à rien. Désolée ^^;
"Diesel?!"
Ben oui, voilà, moi Stephanie Plum, j'en ai ras le bol de Morelli qui veut m'epouser mais qui refuse que je bosse pour Ranger, de Ranger qui voudrait bien que je fasse autre chose que bosser avec lui et qui veut que j'épouse Morelli et de ma mère et ma grand-mère qui veulent que j'épouse Morelli et adopte Bob (mais sans me debarrasser de Ranger pour autant). Bien sur, mon père ne dit rien et se ressert du gravy tandis que Bella Morelli vient me donner des tas de plats italiens en même temps que des visions lorsque j'aimerais passer mon dimanche seule, avec ma télécommande, une biére et des toasts au beurre de cacahouéte.
Alors forcement, quand Diesel s'est pointé pour Noel, je ne lui ai pas demandé son avis et je l'ai assit à coté de moi à table en déclarant que nous étions fiancé. Bien sur, Diesel était le numéro trois sur la liste des hommes voulant me sauter et/ou m'epouser, donc je savais que j'allais taper sur les nerfs de Morelli, recevoir un regard en coin de Ranger et rendre les deux femmes de ma famille plus qu'heureuse car j'allais épouser quelqu'un. Bon, le hic, c'est que c'est Diesel. Et pas Joe. Ni même Ranger. Diesel.
Donc voilà. sauf que nous sommes Nouvel An et que je sais plus trop quoi faire. C'était marrant le temps des fêtes, parce que tout le monde m'a fichu une paix royale. Bien sur Morelli refuse de m'adresser la parole et Ranger ... bon Ranger a bien lu dans mon petit jeu donc il reste Ranger. Le reste des gens est content pour moi et Diesel veut qu'on officialise en couchant, même si il sait que je n'étais pas serieuse en le presentant comme mon fiancé.
Un jour, un jour j'ecouterai la petit voix qui parfois me dit que mes idées sont pourries. Un jour. Mais là, tout de suite, j'ai la famille Morelli qui sonne. Pas dit qu'aujourd'hui j'ai le droit à un bon petit plat.