Merry Merry Christmas - Thème 16 - Kara/Lee - BSG - Une robe de soie rouge

Dec 23, 2008 15:42

Auteur : lilibel
Thème :  16  Tomber amoureux(se) du/de la fiancé(e) de son/sa frère/soeur le soir du réveillon
Fandom : BSG
Pairing : Kara/Lee
Timeline : Post 410 aka spoilers
Note : Je sais qu’on devait pas ecrire autre chose que du fluff. Ce sera donc un drabble bittersweet. Parce que je sais plus ecrire du fluff avec Kara et Lee.

Titre :

Lee s’etira dans le lit et entoura Kara de ses bras, avant de lui faire une serie de bisous le long du cou. Dans tout le Colonial One, les équipes se levaient, prete à affronter une terre radioactive et à essayer de comprendre le pourquoi du comment. Kara, elle dormait.

Lee replaça une des mèches blonde de sa compagne et la regarda en souriant. Elle ressemblait à un ange comme ça, endormie avec un léger sourire aux lèvres, comme si tout allait bien, alors que tout le monde savait que si il y avait une personne qui avait mal pris leur arrivée sur une terre devastée, c’était bien Kara. Et il savait pertinemment que si elle était dans son lit ce matin à, c’était parce qu’elle voulait se prouver quelque chose et voulait prouver quelque chose à un certain Cylon. A deux Cylons pour être plus exact. Mais il était Lee et prenait tout ce que Kara voulait bien lui donner. Il l’avait fait depuis le jour où il en était tombé irrémédiablement amoureux.

Son frère l’avait amené à la maison pour les festivités de la fin de l’année et si il connaissait la demoiselle depuis longtemps, il ne l’avait jamais vu ainsi. Elle avait une robe rouge en soie qui dessinait son corps de façon absolument divine. Sans oublier ses cheveux courts coiffés de façon presque féminine et sa peau qui rayonnait sous les lumières des bougies qui étaient dans la pièce. Une déesse. Et à cet instant, elle lui avait pris son cœur.

Le repas c’était déroulé normalement, Lee avait était aimable et câlin avec sa compagne et il avait passé la soirée à jalouser Zak de pouvoir toucher Kara. Ce soir là, Kara était devenue celle qui peuplait ses rêves et il avait mis des mois avant d’accepter la réalité des choses. Et il avait accepté son sort, à savoir qu’elle ne l’aimerait jamais comme il l’aimait. Puis les évènements les avaient rapprochés et elle l’avait aimé. Et ne serais-ce que pour ce miracle là, il acceptait qu’elle vienne parfois le voir la nuit alors qu’elle était mariée à Anders ou complètement head over heels avec Leoben. Tant que Kara était dans ses bras, il était heureux. Peut importe pour qui elle portait une robe rouge, à chaque fois qu’elle l’embrassait et gémissait son nom, c’était lui qu’elle aimait.

Kara poussa un soupir dans son sommeil et se retourna, se bouinant contre Lee. Il lui caressa les cheveux et décida de ne pas bouger, de ne pas la réveiller. Continuer l’illusion un peu plus longtemps. Il soupira à son tour et ferma les yeux, se rendormant.

projets spéciaux:noel 08, battlestar galactica

Previous post Next post
Up