Ayez, a tout fait!
Titre: Papiers
Fandom: Charmed
Thème: Etat Civil
Rating: G
Disclaimer: Pas à moi, je ne fais que jouer avec sans recevoir de pognon en échange, promis.
Nb de mots:305
Jean-Gérard d'Olympia. Des siècles de travail et de clients satisfaits. Qu'importe ce qu'il vous faut, il vous le créera! Il travaillait pour tous les camps, du plus petit démon à des êtres supérieurs aux Fondateurs.
Mais rarement il avait eu des clients aussi réguliers que cette famille et ceux qui leur tournent autour.
"Encore un!"
"Au moins, la cadette a choisit un mortel." Ricana son apprentie. "Là, on aura rien à faire."
Oui, la cadette. Celle pour qui il a dû trouver le moyen de cacher son identité et son héritage jusqu'au bon moment.
Les Halliwell, ils lui en avaient donné, du boulot, en huit ans:
Leo Wyatt, mort au combat et ange, lui donner une vie d'humain mortel et un passé.
Penelope Halliwell, essayer de rendre officiel un mariage mené par la grand-mère morte. Heureusement que personne n'avait besoin de savoir que la mère était aussi là.
Cole Turner. Démon de quelques siècles à humain. Et avocat. Mort, ressuscité, de nouveau avocat, et mort derechef.
Chris Perry. Au moins, il avait commencé le travail de lui-même. Il avait juste à créer une histoire pour la famille après sa mort. Si on demande, il est parti faire le tour du monde à pied.
Le jeune demi-Manticore n'aurait pas dû être à Jean-Gérard, mais bon. De si bon clients, on peut rendre service.
Les fameuses cousines Bennet. 'Faisons un sort qui nous refilera des nouvelles identités!' Ben tiens. C'est pas elles qui font le gros du travail. Créer des personnes inexistantes avant la mort des sœurs, des personnes qui disparaissent quand les Halliwell reviennent.
Christy Jenkins. Son retour et sa disparition (le tour du monde est à la mode, chez les jeunes.)
Et maintenant Coop, donner un passé normal à un Cupidon.
Jean-Gérard n'avait plus qu'à espérer que les gosses resteront dans le limites du raisonnable.
Titre: Liens du Sang
Thème: Confiance
Fandom: Charmed
Persos/Pairing: Chris, Leo, Wyatt.
Rating: G
Disclaimer: Pas à moi.
Nb de mots: 563
A/N: On va dire que Chris s'est fait virer avant que Wyatt ne décide de baisser son bouclier avec lui.
Bébé Wyatt n'avait pas confiance en Chris. Ça ne l'embêtait pas autant qu'il s'y attendait. Chris avait cessé depuis longtemps d'avoir confiance en Wyatt. Et lui, il avait manipulé celle de Wyatt un long moment, agi contre lui.
Il s'était fait à l'idée que son frère était un ennemi, et bébé Wyatt le ressentait. La colère et la haine pour l'adulte était supérieur à son envie de le protéger. Peut-être qu'après quelques mois ici, il réapprendrait à découvrir qui Wyatt était supposé être, mais pour l'instant, protéger Wyatt pour sauver le monde le motiver plus que protéger Wyatt pour sauver sa famille.
Parfois, quand Léo parlait du lien entre les sœurs, il repensait au lien que lui-même avait eu avec son frère, mais il avait été le premier à partir. Wyatt l'avait bloqué, Chris l'avait suivi. Un bon entraînement contre les Fondateurs et Phoebe.
Il ne savait même pas si tout reviendrait dans le futur, si ça serait à refaire ou effacé.
Ou même maintenant. Léo avait perdu sa trace, Wyatt avait disparu, et il était venu vers lui. Pas pour l'accuser, mais au cas où ses connaissances du futur seraient utiles. Il pariait que les sœurs n'étaient pas au courant.
Chris se concentrait sur le pont, essayant de relancer le lien depuis des heures, sans y arriver. Ou plutôt, il arrivait à ressentir légèrement la peur de Wyatt, mais c'était loin d'être suffisant. Léo s'impatientait à côté de lui.
"Tu peux faire quelque chose, ou tu fais exprès de perdre mon temps?"
"Je t'ai dit que ce n'était pas garanti!"
Le problème était que Wyatt devait faire sa part du boulot, et pour l'instant, il ignorait les signaux de Chris. Sa meilleure chance était aussi le plus gros risque. Il pourrait laisser voir leur liens familiaux, montrer à Wyatt qu'ils étaient frères, mais ça serait briser les protections qui l'ont jusqu'ici caché à Léo et aux Fondateurs.
"Tu n'as pas quelqu'un d'autre que tu pourrais aller voir?" que je puisse ouvrir et fermer la trace de ma magie avant que tu ne découvres tout.
"Non, tu es notre dernier espoir."
Léo le regarda fixement avant de regarder autour de lui comme pour vérifier qu'ils étaient seuls.
"Ecoutes. Si tu te retiens à cause de futures conséquences ou autre chose de ce genre, arrêtes ça tout de suite. Je ne vais pas te laisser partir tout seul, tu as vu comment ça s'est terminé la dernière fois. Je te promets une chose: je ne dirais rien à personne. Ni aux sœurs, ni aux Fondateurs."
Chris réfléchit. Les promesses de Léo ne valaient pas grand-chose. Mais pour Wyatt, peut-être qu'il tiendrait parole. Il se détourna, voulant éviter le regard de Léo s'il venait vraiment à découvrir la vérité, et lâcha tout.
Sa puissance, sa magie, sa famille. Tout était dirigé à Wyatt. Celui-ci ne résista pas longtemps, reconnu l'un des siens même s'il ne comprenait pas, et laissa Chris passer ses défenses. Un tout petit effort, et Chris amena Wyatt sur le pont.
Du coin de l'œil, il vit Léo se précipiter sur son fils, et pendant qu'il était occupé ailleurs, s'éclipsa avant que le Fondateur n'ait le temps de poser des questions.
Titre: Rencontres dans un bar.
Fandom: Dr Who et H2G2
Thème: Serviette
Rating: G
Disclaimer: Appartient à RTD et Douglas Adams.
Nb de mots: 330
Le Docteur n'était pas ivre, quoi qu'en dise son camarade de table. Okay, peut-être qu'il était légèrement pompette. Un touuuuut petit peu. Il n'avait jamais su dire non à un daiquiri à la banane. Et puis au moins, lui, il avait pensé à s'habiller.
"Ça n'a rien à voir avec un trop plein de boisson, j't'ais dit que j'ai pas eu le temps d'enfiler autre chose!"
"Ben tiens. Et t'as pas croisé une boutique en cours de route?"
"J'te freai…ferais dire, on peut pas tous se payer ce qu'on veut avec un bout de papier magique."
"Il est pas magique, il est teno…techi…techn. Y'a un truc."
"Y dit l'heure, ton jouet? Je veux pas rater la prochaine navette."
"Déjà? J'ai pas tout raconté! Toi aussi non plus. Toi non plus aussi? Toi auss…"
"Yeah! Mille ans de blabla!"
"Neut cent!"
"Suuuuure."
"Reste, va, j'ai un vaisseau, je pourrais t'amener chez toi après."
"Y'a plus de chez moi."
"…moi aussi."
Un silence gêné et lourd s'installa entre eux. L'autre se releva en titubant et referma sa robe de chambre avec une corde.
"Allez, ravi de t'avoir rencontré. Et merci pour les verres." Sans attendre de réponse, il s'éloigna. Le Docteur baissa les yeux, vit qu'il avait oublié quelque chose et courut le rattraper.
"Attends, t'oublies ta serviette! Pourquoi tu te balades avec une serviette?"
"C'est la mode sur Vénus." Répondit-il en la fourrant dans un sac. "Maintenant, je vais vraiment être en…" Une fusée rouge et or fonça au-dessus de leurs têtes. "…en retard."
Le Docteur voulut lui tapoter l'épaule pour le consoler, atterrit sur le dos, et fit comme si ça avait été son but depuis le début. Et pas parce que ça l'aidait à garder son équilibre. Parce qu'il n'était pas ivre.
"Allez, viens, deux ou trois voyages. Je fais aussi les voyages temporels. Gratuit."
"Déjà donné. Mais pourquoi pas…"
"Fantastique!" Le Docteur sourit et le tira vers la Tardis. A moins qu'il était guidé vers elle? En tout cas, il avait hâte d'entendre les histoires d'Arthur.
Titre: Humbug
Thème: Démon Intérieur
Fandom: Harry Potter
Persos/Pairing: Le trio et quelqu'un du livre 6, si ma mémoire est bonne.
Rating: PG13
Disclaimer: Harry Potter appartient à JKR, et je ne me fait pas d'argent sur son dos.
Nb de mots: 540
A/N: Spoilers pour HP 6 et 7. J'ai vu le thème, et je me suis rappelé du second épisode d'X-files que j'ai vu quand j'étais petite.
Warning: Mort de certains personnages.
Ce n'était pas une nuit sombre et orageuse. Une belle journée ensoleillé avait accueillit la famille Potter dans leur nouvelle demeure. La décision avait été prise par sécurité, même si beaucoup pensait qu'Harry devenait parano.
Mais lui était sûr qu'il y avait quelque chose à la découverte de plusieurs animaux déchiqueté. L'avis général blâmait un animal sauvage. Certains avaient vu l'opportunité de mettre les attaques sur un loup-garou, mais ils n'eurent aucun soutien. S'ils ne connaissaient pas le responsable, ils étaient certains que ce n'était pas un loup-garou.
Ce qui embêtait Harry, c'était que si tous les experts étaient capables de dire ce que la bête n'était pas, ils ne savaient ce qu'elle était. Par prudence pour sa famille, il était partit.
Lorsqu'un chien disparut, il n'y prêta guère attention. C'était celui d'un Moldu, et ce n'était pas rare.
Pour les chats aussi, il ne nota rien. Ça s'échappe, un chat. Ça se perd, ça se prend une voiture.
Seulement quand un enfant Moldu disparut, il commença à s'inquiéter. Espéra une coïncidence. On retrouva l'enfant près d'un autre, dans le même état que les animaux qu'il avait laissé derrière lui.
Soit il y en avait deux, soit il était suivi. Son expérience lui interdisait l'absence de réaction. Les enfants étant à Poudlard, Ginny en reportage en Afrique, il appela Ron et Hermione à la rescousse.
L'idée était de surveiller le quartier à tour de rôle. Ron était le premier, sur le fauteuil du jardin, pendant qu'Hermione et Harry dormait.
Rien ne pouvait plus arranger la chose que ça.
Elle rampa sur le sol sans laisser de trace, s'aidant de petites mains. Elle était si petite, Ron ne vit rien. Cachée derrière un buisson ou un meuble, elle réunit toute sa force pour lui sauter à la gorge, plantant ses dents pour arracher la chair. Le sang gicla, Ron ne put que lâcher un gargouillis.
Hermione se réveilla sans trop savoir pourquoi. Elle avait peur, elle avait mal au cœur, et elle ne voyait aucune raison pour ça. Elle se releva pour voir Ron, faire taire cette petite voix qui lui disait que quelque chose n'allait pas, parce que ça, c'était le domaine de Trelawney, pas le sien.
Elle trouva Ron allongé contre un siège, la tête penchée en arrière, un tendon la tenant encore au cou.
La chose grimpa l'arbre et regarda Hermione courir vers son mari. Hermione s'arrêta brusquement et surveilla les alentours, sa baguette à la main, retenant des larmes.
La chose attendit qu'elle arrive à sa portée avant de se laisser tomber sur sa tête et de l'étrangler avec ce qui lui servait de queue, son corps positionner sur son visage, l'empêchant de crier ou de respirer. Elle essaya un sort silencieux qui n'eut aucun effet sur la chose, et sombra dans l'inconscience.
Quelques heures plus tard, la chose, repue, rampa dans le jardin, le long du mur, grimpa par-dessus une fenêtre et continua son chemin vers la chambre d'Harry. Celui-ci était allongé sur le lit, un trou béant sur son ventre.
La chose sauta sur le lit et sur le corps, glissa dans le trou qui se referma sans laisser une trace derrière elle. Harry, toujours endormis, prit une profonde inspiration et se retourna en ronflant.