Soirée à deux - Eureka - lilibel

Jul 22, 2008 22:44


Titre : Soirée à deux
Auteur : lilibel
Fandom : Eureka
Pairing : Fargo/Stark
Rating : PG-13
Mots : 290

Demandé par azhureheart et ecrit en ecoutant Natalie Dessay chanter "Lucio Silla, Opera, K.135, Ah se il crudel periglio"



Fargo courait le long des couloirs de GD, une feuille de papier à la main. Il courait le plus vite qu’il pouvait et se fit rapidement intercepter par Jack qui passait par là et qui voulu savoir ce qu’il faisait à courir aussi vite.

Essoufflé, Fargo lui répondit que ce n’était pas ces affaires, que c’était par rapport à une information de niveau 6 et qu’il n’y avait pas accès et qu’il devait vraiment y aller. Jack eu de la peine à le retenir tellement le petit génie semblait pressé et doté d’une volonté qu’il lui voyait rarement.

Arrivé devant son ordinateur, Fargo commença à taper furieusement sur son clavier et entra en communication avec S.A.R.A.H. et changea quelques données dans la structure même du programme de la maison. Il bougea quelques données de place puis satisfait éteignit sa machine et sorti en courant des bâtiments de GD.

Décidant d’abandonner l’idée de la voiture électrique, trop lente à son gout, il reprit sa course folle et arriva en sueur au Café Diem où il commanda un plateau repas pour deux personnes, avant de repartir tout en barrant la tache accomplie de sa feuille de papier. Une fois quelques autres taches accomplies, il se dirigea vers GD, calmement. Là, il reprit sa voiture puis alla récupérer ses diverses commandes en ville pour finir par se garer derrière S.A.R.A.H.

Quelques heures plus tard, Jack se retrouva interdit d’accès à sa propre demeure tandis que Nathan Stark mangeait son tournedos de bison en robe de foie gras et sa salade de pousse de soja à la sauce indienne tout en discutant physique moléculaire avec le jeune génie à lunette.

Dans la salle de bain de S.A.R.A.H, un bain moussant attendait qu’on y pénètre.

eureka

Previous post Next post
Up