Thème: Inoffensif
Titre: Mal-Appris
Fandom: Buffy/Twilight
Mots: 448
Rating: pg 13
Persos: Edward, le vampire à paillettes, et une Guest de Buffy.
A/N: Tout ce que je sais de Twilight, je l'ai appris sur Internet.
Edward regarda la jeune femme brune danser au clair de lune. Elle avait quelque chose de particulier, mais il n'arrivait pas à voir quoi.
Il n'avait pas peur pour autant. Après tout, il savait se battre, il était rapide. Et qu'est-ce qu'il avait à craindre d'une femme qui se promenait avec plusieurs poupées?
Elle les avait posées en face d'elle, toutes assises dans l'herbe comme si elles étaient spectatrices de sa danse. Sauf que certaines, pour une raison qu'il n'arrivait pas deviner, avait le dos tourné ou un bandeau sur les yeux.
"Ce n'est pas bien d'espionner les filles." Fit la femme en lui souriant.
"Je n'espionnais pas, je regardais."
"Tu as l'air d'attendre quelqu'un." Sa voix était chantonnante, enfantine.
"Une amie." Il se décida à satisfaire sa curiosité. "Pourquoi certaines poupées sont retournées?"
"Elles sont punies. Elles ont été très vilaines! Elles savent qu'on ne parle pas en mangeant. Ça empêche d'entendre la musique."
"…quelle musique?"
"Celle que chantent les étoiles, bien sûr!"
Ah. Une folle. "Bien sûr. Je vais aller chercher mon amie. Elle devrait être là, maintenant."
"Bella est en retard. C'est pas bien."
Le jeune…le vampire se tourna vers la femme brusquement. Elle continuait de danser en souriant, lâchant un rire de temps en temps. C'est alors qu'il sentit l'odeur du sang. Vit les tâches sur la robe noire de la femme.
"Qu'est-ce que tu lui as fait!" Grogna-t-il, prêt à bondir sur elle.
La femme le regarda sans se défaire de son sourire. Il prit l'air le plus menaçant possible, laissa voir tout le danger qu'il représentait. Elle se mit à roucouler comme si elle venait de voir un chaton essayer d'attraper sa queue.
"J'aime bien les petits chiens. Leurs cris sont si mignons. Comme Bella. La petite fille voulait mourir. Elle doit être contente maintenant."
Edward sentit la rage l'envahir. Il sauta sur la femme dans la ferme attention de lui briser le cou, mais elle l'évita facilement. Quand il revint vers elle, elle parlait à ses poupées.
"Vous voyez, Mesdemoiselles. Si vous aviez été sage, vous aussi, vous auriez pu vous amuser. J'espère que vous avez appris la leçon."
Alors qu'il l'attaqua encore une fois, il réalisa que son visage avait changé. Ses yeux étaient devenus jaunes, son front était plus gros, sa peau était ridée, et ses dents s'étaient changé en crocs encore tâché de sang.
Au moment ou il l'allait l'attraper par le cou, elle lui prit le bras et le balança facilement plusieurs mètres plus loin.
En se relevant, il l'entendit parler.
"Voilà un autre enfant qui n'a pas appris les bonnes manières. Qu'est-ce qui arrive à ceux-là, Mademoiselle Edith? Exactement."
Elle se retourna vers lui. Ses yeux pétillaient face à son nouveau jouet.