Titre : Horreur
Auteur : Vilya Jade
Rating : NC-17 (pour le sujet lui-même)
Thème : envie de meurtres
Note : j’ai découvert le thème de la semaine au même moment où j’ai découvert les évènements à Virginia Tech. Ce drabble rentre dans la tête de différentes personnes et il peut être dur à lire (il a été dur à écrire)
Note 2 : je n’ai aucune intention d’offenser qui que ce soit, j’ai écrit ce texte en partie parce que j’en ressentais le besoin. Je renouvelle mon avertissement, c’est un sujet sensible.
Nb de mots : 409
7h30
Plus que 30 petites minutes et fini le boulot pour aujourd’hui. Pourvu que le sergent propose qu’on aille se prendre un truc à manger. Gagné ! J’y vais, je suis encore le bleu. Tiens, il a la radio. J’espère qu’il y a pas un gros truc, pas envie de faire des heures sup’. Problème à Virginia Tech ? Crétins d’étudiants, va ! Toujours besoin de se faire remarquer ! … Merde, une fusillade ?!
7h30
Putain de réveil. Pas envie de me lever. Douche, café, bagel, fringues, direction les cours. Se poser dans la salle, écouter le cours ou essayer. Toujours la même routine. Je déteste ça, mais plus que 2 ans comme ça. Enfin une pause. Quelle heure ? 9h ? Café, coup de fil à maman. Allo, ça va ? Tu peux vérifier si j’ai pas oublié ce livre dans le bureau pendant les dernières vacances ? Le bruit ? Je sais pas, des imbé … Maman ? Maman, j’ai mal ! Maman …
7h30
J’ouvre un œil. Hmm, trop tôt. Pas cours ce matin, prof absent. Je reste au lit ou je me crashe devant la télé ? Le lit, définitivement le lit. Fait trop bon, chaud, juste comme il faut. Il doit pleuvoir ou neiger dehors. Bien mieux ici. Et si je séchais les cours cet après-midi ? Merde, j’ai faim. Je devrais vraiment laisser un paquet de cookies ici, parce que là, vais devoir me lever. Tant pis, dodo. Qui dort dîne, après tout.
7h30
Ils sont ridicules. Tous. Ces connards de profs. Ces débiles d’étudiants. Ces abrutis de flics. Ridicules et vaniteux. Et immondes. Je les hais. Je les hais plus que moi-même. Je dois passer poster l’enveloppe. Qu’ils sachent qu’ils ont mérité ce que j’ai fait et ce que je vais faire. Ce ne sont que des porcs vaniteux et ridicules. Obsédés par la bouffe et le sexe. Je les hais. Je les hais.
12h00
Bonjour. Nous ouvrons ce journal avec une terrible nouvelle en provenance de Virginie. Un nouveau massacre a eu lieu dans une université, à Virginia Tech. Un homme a abattu deux personnes en début de matinée avant de faire irruption un peu plus tard dans une des salles de classe et de faire feu sur les professeurs et les étudiants présents. Nous ignorons encore l’identité du tireur qui s’est suicidé après avoir fait 32 victimes. Tout de suite, en direct de Washington, la réaction du président Bush.
xposted sur
vilyajade