Quand je lis certaines réactions en ligne, je suis ébahie de voir à quel point les media et l'émotion gouvernent les esprits aujourd'hui. J'ai alors envie de me faire anthropologue pour un moment.
L'affaire DSK c'est une sorte de nouvelle affaire Dreyfus - ce qui sous ma plume n'implique évidemment aucune connotations d'ordre antisémite, le fait que
(
Read more... )
Comments 3
On sait que des leaders politiques célèbres sont souvent accusés de comportements sexuels adultères, voire d'abus de pouvoir dans ce domaine.Donc c'est vrai que "coupable alors, coupable maintenant" , fonctionne un peu trop vite malheureusement.
Je vois que l'opinion publique américaine et la majorité des médias ont visiblement pris cette position et même si ma conviction intime va vers la culpabilité de DSK, je reste vraiment troublée de constater comme les jeux sont faits pour eux alors que rien n'est encore prouvé. Cette procédure accusatoire est vraiment violente.
Reply
Reply
comment un homme peut obliger une femme à pratiquer une fellation à moins d'avoir une arme braquée sur la tempe de cette dernière! Tu sais avec un peu de violence et de l'intimidation, tu peux forcer quelqu'un à être dans une position bien inconfortable alors il n' y a peut-être pas eu fellation mais s'il a introduit de force son pénis entre les lèvres de cette femme même quelques secondes..
Reply
Leave a comment