Disclaimer: les personnages sont de JK Rowling
Titre: Pirate.
Persos/Pairing: Igor Karkaroff, Remus Lupin, Igor/Remus.
Nombre de mots: Dans les 450.
Rating: PG-13? Mais alors un tout petit.
Note: Je n'aurais jamais imaginé ce pairing en un million d'années, mais je l'ai gagné lors du tirage au sort du ficathon de
rarepair_shorts. La même histoire en anglais
est là.
Résumé: Igor-le-Pirate essaie de faire monter Remus en douce sur son bateau.
Cette allée n’avait jamais été moitié aussi excitante pendant la journée qu’elle semblait l’être maintenant.
« Est-ce qu’on va là où je pense qu’on va ? » chuchota Remus - chuchoter semblait approprié, puisqu’après tout, ils se faufilaient à la faveur de l’obscurité… Quelques lampadaires dispensaient leur maigre lumière, et Remus fut amusé de voir les ombres improbables qu’ils dessinaient sur les murs. Le chapeau d’Igor, en particulier, lui semblait particulièrement amusant - plat, large, et en tout point différent d’un chapeau de sorcier digne de ce nom. Pas qu’ils en aient porté un récemment ni l’un ni l’autre, c’est vrai. Remus repoussa cette pensée malvenue, et tendit la main vers Igor pour lui indiquer qu’ils pouvaient avancer maintenant. Igor saisit cette main et ne la lâcha pas. Ils y étaient presque.
« Le voilà ! » annonça Igor à mi-voix, mais avec un soupçon de triomphe. « Le Pearl, ma beauté. »
Igor posa la main sur la corde qui en barrait l’accès, puis, haussant doucement les épaules, la fit disparaître d’un sort lancé sans sa baguette, avant d’entraîner Remus à bord.
Il y avait peu à visiter, le pont n’était occupé que par des rangées de bancs. Mais ça n’avait pas grande importance, parce que la visite du bateau ne venait qu’en second sur la liste des choses excitantes que la soirée offrait à Remus, derrière le grand et bel homme en costume de pirate qui avait un bras autour de sa taille. Captivé par les yeux intenses du russe, Remus sourit pour ce qui lui sembla être la première fois depuis une éternité.
« Et moi qui croyais que tu ferais mine de me rattraper quand le bateau se mettrait à tanguer, » plaisanta Lupin, le souffle un peu court.
« Impossible, » expliqua Karkaroff, se rapprochant un peu, « le bruit attirerait trop l’attention. »
Remus sourit de plus belle. « Bientôt tu vas me dire qu’il n’y a pas de rhum non plus. »
« En fait… ce pirate est plutôt du genre à boire de la vodka, » confessa Igor, tapotant la flasque qu’il avait dans la poche.
Mais il semblait que l’air lourd des parfums sucrés omniprésents même la nuit soit tout ce dont Remus avait besoin pour oser se lancer. Il prit l’autre bras d’Igor, le plaça sur sa hanche, s’encerclant lui-même entre les bras du pirate russe. « Capitaine, » annonça-t-il d’une voix qui ne tremblait que légèrement, « j’ai l’impression que vous avez fait un prisonnier. Qu’est-ce que vous comptez faire ? »
Karkaroff se pencha. « Ça dépend, » murmura-t-il, attrapant doucement le lobe de l’oreille de Remus entre ses dents, « est-ce qu’il capitule ? »
Pour toute réponse, Remus ferma les yeux.
Après cette nuit, Lupin trouva une raison de presque aimer son costume d’écureuil : au moins, cette horreur empêchait quiconque de le voir rougir violemment à chaque fois que la Parade passait devant le Bateau Pirate.