Mème de fin d'année - 2015

Dec 30, 2015 09:05

Je le refais, comme tous les ans ! Voilà celui de l'an dernier

1. Votre fandom de l'année
GRAVITY FALLS ! :-)
La mythologie en deuxième place, et Marvel en troisième.

2. Votre film préféré vu cette année
J'ai beaucoup aimé le film de Into the Woods, même si j'ai toujours un faible pour la version que j'ai vue en comédie musicale ( Read more... )

fandom:gravity falls, fandom:once upon a time, fandom:marvel universe, fandom:percy jackson, fandom:into the woods, fandom:babylon 5, fandom:corto maltese, fandom:soul eater, meme:fandom, fandom:shakespeare, fandom:le prince d'égypte, fandom:sense8, fandom:baccano!, fandom:kill la kill, fandom:durarara!!, fandom:legend of korra, fandom:fringe

Leave a comment

Comments 7

jyanadavega January 2 2016, 11:20:34 UTC
Tumblr c'est le mal :D
Sinon j'ai récemment vu Into the woods et j'ai pas été déçu (j'ai bien rigolé pour Raiponce qui disparaît en milieu de film et qu'on ne revoie jamais XDDDDDDDDDDDDD) après c'était plus triste que ce que je supposais et j'arrive pas à savoir si je veux ou pas un boulanger/Cendrillon :)
ET les pingouins de Madagascar c'est cool aussi :D J'ai failli le voir pour mon anniversaire l'année dernière vu qu'il sortait le jour-là mais au final j'ai dû le voir quasi un an après sa sortie :)

Après pour Sense 8, j'ai jeter un coup d'œil au fandom juste après avoir fini mais je suis pas super intéressée pour lire des fanfics dessus. Fin juste du fluff avec les 8.

Reply

flo_nelja January 2 2016, 11:28:41 UTC
Dans la comédie musicale de base, Raiponce meurt écrabouillée par la géante après avoir été abandonnée par son mari qui part avec... la Belle au Bois Dormant ou Blanche-Neige ? Je ne sais plus.

En tout cas, c'est sa mort qui fait que la sorcière décide d'abandonner le monde physique, alors que la raison est moins claire dans la version film.

Je verrai, pour Sense 8. De toute façon, il y a plein de séries où je ne suis pas intéressée par les fanfics mais que je suis super-contente d'avoir lu, et par contre les analyses et le meta ça fait toujours plaisir.

Reply

jyanadavega January 2 2016, 11:40:10 UTC
C'est hyper joyeux :D Ah d'accord..., non c'est pas clair du tout.

Pour les séries en général, j'aime plus voir les fanvids en fait ^^ Mais de temps en temps on peut tomber sur des perles. Et j'adore les critiques aussi même quand elles sont pas d'accord avec ce que je pense.

Reply

flo_nelja January 2 2016, 11:42:29 UTC
Aussi, dans la comédie musicale, ils offrent le narrateur en sacrifice à la géante. ^^
Et à partir de ce moment l'histoire devient moins claire et moins morale. Forcément, sans narrateur...

Oui, Disney a rendu ça un peu moins crack et un peu moins dark. Ceci dit, je suis contente, parce que pour moi, ils ont quand même gardé l'esprit. Et j'adore cette comédie musicale.

Je ne m'y connais pas beaucoup en fanvids, mais j'ai une amie qui adore ça et me fait souvent voir sa sélection. :-)

Reply


petite_laitue January 2 2016, 21:26:08 UTC
Quand je lis ton post je me dis qu'il faut VRAIMENT que je vois Gravity Falls ! ^^

Par contre "Belle qui vire Rumple-si-ça-compte" -> WHAT?! Mais! Mais! C'est un de mes couples préférés ! Je veux pas qu'elle le vire ! T__T

Reply

flo_nelja January 2 2016, 21:28:52 UTC
Ha ha, pourtant je ne dis pas grand chose dessus, juste que ça a mangé mon cerveau.

Mais il y avait tellement de non-dits et de dissimulation entre eux (enfin, principalement du côté de Rumple) qu'il fallait qu'ils aient une engueulade pour qu'ils puissent repartir sur des bases saines ! C'est dans ce sens que je dis que pour moi c'est un moment de ship ! Bien sûr ça reste un de mes ships préférés :-)

Reply


Leave a comment

Up