Qui vient de tumblr, mais il a été importé sur LJ, apparemment (c'est cool)
Rules: Don’t take too long to think about it. Ten anime you’ve seen that will always stick with you. List the first ten you can recall in no more than 10 minutes. Tag 10 friends, including me, because I’m actually interested in seeing what anime you guys choose.
(
Read more... )
Comments 8
Reply
Reply
Reply
Reply
Tiens, Nadia le secret de l'eau bleue étaie effectivement cool, mais je ne me souviens pas que cela m'ait spécialement marquée. Pourtant, il y avait une héroïne PoC, du steampunk, un mélange science & fantasy... Mais je crois que j'étais tellement à fond sur Les Mystérieuses Cités d'Or et Les Mondes Engloutis (que j'ai hésité à citer parce que la production est en partie française) qu'il ne restait pas la place pour grand' chose.
Evangelion ! C'était trop bien, Evangelion ! Là encore, c'est un cas de "personne ne me l'a vendu, je suis tombée dessus sur Manga", parce que sinon, honnêtement, je pense que les Anges m'auraient déçue. Mais là, j'étais concentrée sur la psychologie, qui est super bien développée. Ah et je shippais Shinji et je-ne-sais-plus-son-nom qui meurt vite.
Reply
Kaoru, pour le perso qui se shippe avec Shinji ! *voir icône* Mon premier ship yaoi, comme je te disais, ha ha (j'appréciais déjà le slash en fiction, mais j'ignorais ce qu'était le fandom.
Reply
Moi, mon premier ship yaoi (en manga, parce qu'en littérature ça doit être Achille/Patrocle, comme beaucoup de monde), je pense que c'est Hao/Yoh- dans les trucs pas canon ; d'ailleurs j'ai oublié de citer Shaman King pour les animes qui m'ont marquée - et que les fandoms où c'était canon sont venus bien plus tard.
Reply
Mais en manga j'ai été trop gâtée. J'ai eu des ships canon pour commencer (Shinji/Kaoru, donc, et Seishirô/Subaru dans Tokyo Babylon, et en femslash Sôma/Kendappa, et les couples dans Utena) que je m'y suis habituée et ensuite je groumphais quand ça ne l'était pas. ^^
Reply
Leave a comment