Drabbles Bleach de printemps

Apr 27, 2007 15:21

Vous vous rappelez toutes mes drabbles-Bleach-d'été-sur-des-couples-disjoints ?

Le principe : dix couples yaoi, dix couples yuri et dix couples hétéro (qui sont finalement devenus vingt) en n'utilisant pas deux fois le même perso dans la même série

Récemment, rapunzelita a trouvé le jeu amusant, et m'a demandé si je ne voulais pas le refaire avec elle.
J'ai donc fait une nouvelle liste.
Bien sûr, ces couples ne sont pas disjoints avec les anciens. Ils sont juste disjoints entre eux et différents des anciens (oui, je traduis tout ça en théorie des graphes quand vous voulez). Mais quand même, ce fut difficile, et vous excuserez le crack. ^^;;
Les thèmes sont toujours généreusement fournis par ma petite soeur.

D'abord les couples yuri ! (Les deux autres suivront dans les jours qui viennent)



"Folie", Kusari/Nemu

"Est-ce que Nemu n'est pas magnifique ?" murmure Kusari, qui revient d'une discussion avec sa vice-capitaine. "Vous avez vu ces cheveux ? Et ces jambes ? Et sa voix est si douce, et elle est adorable !"

"Si tu en veux vraiment une comme ça, ça devrait être possible..." suggère Akon.

Kusari fait la moue, jette à nouveau un regard en coin à Nemu, et rougit. "Mais moi, je veux celle-là..."

"Tu es folle !" s'exclament Akon et Hiyosu en choeur. "Le capitaine te tuera s'il entend un mot de ça !"

"Je sais..." Elle soupire. "Je sais."



"Jardin", Karin/Midoriko

Midoriko est surprise quand, à la réunion d'anciens élèves, Karin Kurosaki la salue aimablement.

"Mais tu m'embêtais toujours ! Tu faisais peur ! Tu..." elle fouille vainement ses souvenirs pour déterminer ce qui la terrifiait. "Tu me faisais toujours arroser le jardin pour toi !"

Elle s'attend maintenant à se faire démembrer. Peut-être par tout un gang.

Mais Karin semble désolée. "Ben, je croyais que tu aimais les fleurs !"

Oui, elle les aimait, mais pas les corvées !

"En fait, c'était juste pour te parler. Moi je t'aimais bien."

Midoriko reste ahurie, et sa bouche refuse de se refermer.



"Etrange", Rangiku/Orihime, spoil tome 23

Orihime est une fille étrange, pense Rangiku. Elle l'a prise dans ses bras sans réfléchir, sans réaliser alors l'embarras de leur situation ; mais Orihime semble être totalement passée à côté, et serre toujours son corps nu en parlant d'Ichigo.

Il y a de la confiance absolue dans cette étreinte, de l'affection sincère, sans le moindre contenu amoureux pourtant, et certains ont dû y laisser un morceau de leur coeur, Rangiku elle-même, peut-être, fût-elle moins blasée par l'amour.

Quand elle promet qu'Ichigo doit forcément considérer Orihime comme très importante elle aussi, elle le pense.



"Tache", Chizuru/Mizuho

"Pauvre tache !" lance souvent Mizuho à son pauvre frère "Aussi incapable que louzeur pour la drague. Même tes amis voyous et infréquentables ne sont pas aussi nuls que toi !"

Pour une fois, Keigo eut, pour assouvir sa légitime vengeance, une idée brillante.

OK, c'était peut-être Mizuiro qui la lui avait soufflée.

En tout cas, avoir mentionné en public que sa soeur devait être une lesbienne refoulée lui obtint les nombreuses visites d'une fille par ailleurs plutôt mignonne, et la confession de sa soeur qu'il existait effectivement des taches encore plus incapables que lui de comprendre un non.



"Moche", Lisa/Hiyori

"Ne me regarde pas comme ça !" s'exclame Hiyori. Elle a remarqué des regards en coin, des sourires entendus chez Lisa, elle déteste ça. "Oui, je sais, je suis moche, je n'ai pas un joli visage et un joli corps comme vous autres. Entrainons-nous, comme ça tu auras une bonne raison de me regarder et tu te prendras une raclée !"

"Oh, je ne te regarde pas parce que je te trouve moche." assure Lisa.

"Ah oui ??" grogne Hiyori.

"Je peux le prouver !" assure Lisa fièrement.

Quelques gestes osés assurent Hiyori qu'elle ne désire pas plus de preuves.



"Léger", Lolly/Menoly, spoil tome 28

Oui, elles aiment Aizen-sama, comme de nombreux Arrankars. Elles n'en pleureront pas. Malgré leur rôle de servantes, ce sont des guerrières, même si elles ne sont malheureusement pas comparables aux Espada.

En Sa présence, elles ressentent toujours le poids de son regard sur elles, voulant être remarquées en sachant que c'est impossible, tâchant d'être parfaites sans y parvenir, jalouses de l'univers entier.

Mais entre elles c'est différent, les baisers et les caresses sont légers et sans conséquence. Non, cela ne les rend pas entièrement heureuses, mais alors rien de triste ne peut arriver non plus.



"Groupe", Yachiru/Nell, spoil tome 28 et spéculation éhontée

"C'est l'amie de Kurosaki et de Yachiru." insiste Kenpachi, et son sourire terrifiant est son meilleur argument. "Personne ne la touche."

"En plus, nous avons le droit légal de la garder." explique Yumichika. Bien sûr il est bien connu que certains onzième division savent lire, dont celui-là, mais il y a quelque chose de pas naturel à les entendre invoquer les clauses sur la sécurité des prisonniers de guerre.

Toute la division acquiesce en silence.

"Vous voyez, vice-capitaine, on va y arriver." assure Ikakku.

Yachiru serre toujours la petite Arrankar dans ses bras et refuse de la lâcher.



"Alcool", Isane/Nanao

Il y a toujours une raison de se plaindre des hommes, qui vous regardent trop, ou au contraire ne vous regardent pas assez.

"Qui a besoin de mecs, de toute façon ?" s'exclame Isane en reposant un peu trop violemment son verre de sake sur la table. "Les filles sont mieux, vraiment..."

Nanao se demande un instant si l'alcool la fait divaguer ou inversement réveille des vérités cachées, si ce sont des avances ou pas ; mais, raisonnable et plus sobre, elle décide de voir si ces phrases ne sont pas des bulles perdues dans l'alcool, crevées le lendemain.



"Etoile", Kuukaku/Yoruichi

Vise toujours la lune, disait-on à Kuukaku quand elle était petite, car même si tu échoues, tu pourrais atteindre une étoile, et elle a gardé ses yeux fixés sur les cieux, créant de ses mains des projectiles pour aller toujours plus haut, atteindre le ciel, toujours fière, superbe et décidée.

Vise la lune, tu pourrais atteindre une étoile, et elle est heureuse d'avoir courtisé la magnifique princesse de la famille Shinhouin, parce que même si elle n'en a jamais fait son amante comme elle l'aurait souhaité, elle a gagné la meilleure amie qu'on puisse avoir.



"Inquiétant", Momo/Rukia

"Une fille mignonne et douée comme toi doit avoir du succès, hein ?" demande ironiquement l'amie d'Abarai-kun.

Momo hoche la tête "Parfois, c'est un peu gênant. Ils peuvent être... envahissants."

Devant un tel problème universel, Rukia montre plus de sympathie. "Mais tu sais, tu es bien notée en combat, un coup de pied bien placé fait des miracles."

Momo rougit. Ce n'est pas son genre.

"Ou alors tu peux venir me rouler une pelle. Ca devrait suffire."

Le conseil est certainement utile et la proposition sympathique, mais Momo trouve malgré elle ce cynisme très légèrement inquiétant.

perso:momo hinamori, *fic, genre:yuri/femslash, perso:12e division, fandom:bleach, perso:rangiku matsumoto, perso:chizuru honsho, genre:drabble, perso:orihime inoue

Previous post Next post
Up