[fic] Détails mineurs naruto pour sakoni

Jul 24, 2007 18:32

Titre : Détails mineurs
Auteur : red_pyong
Fandom : Naruto
Pairing/Personnages : Tsubaki/Mizuki, Iruka, OC
Rating : G
Notes : Avant le premier chapitre du manga
Disclaimer : Ils sont tous à Masashi Kishimoto, ce gros veinard.
Demandé par : sakoni je crois que je vais m'écrire 'répondeur automatique de sakoni' sur le front... x_X *tu es le mal tu savais ça ?*



Ils étaient tous assemblés autour d’une table dans un des restaurants bruyants de la rue principale. Une petite fête entre amis pour se réjouir du nouveau poste de Mizuki. Après deux essais infructueux, il avait enfin été accepté parmi les rangs des professeurs de l’académie des ninjas.
Il y avait Iruka en train de boire une bière en riant à une des blagues de Tōji. Tsubaki était aux côtés de l’homme aux cheveux gris, son bras sur ses frêles épaules. Il y avait aussi Hiroki qui avait fait partie de l’équipe de genin de Mizuki qui semblait avoir déjà bu plus que de raison et s’était mis à raconter des histoires graveleuses d’une voix forte. Il y avait Fubuki, une de leurs amies proches, qui donna une tape amicale sur la tête de Mizuki lorsque celui-ci lui fit remarquer combien elle avait un comportement ‘hommasse’.
Et puis il y avait Mizuki. Ses cheveux lâchés car il avait laissé son bandeau sur la table.
D’habitude il ne retirait jamais son bandeau…
Mais Iruka prit une autre gorgée de bière en se disant qu’aujourd’hui était spécial et oublia ce détail.
Hiroki, déjà jounin fit remarquer en agitant une bouteille de sake sous le nez de Mizuki avec les yeux vitreux, qu’il avait encore du chemin à faire…
« Et d’t’façon… Les femmes, ben elles aiment mieux l-les, les jounins… d’ab-bord ! » Il vacilla sur sa chaise et se pencha vers Tsubaki en lui lançant ce qui aurait pu être un regard suggestif s’il n’avait été noyé dans l’alcool. « N’est-ce pas, jolie fleur ? »
Mizuki lui fit alors remarquer que les jolies fleurs préfèrent encore les vrais hommes à des sac à vin.
Tsubaki s’était attendue à ce qu’il renforce sa prise sur ses épaules, la rapproche de lui instinctivement mais il ne le fit pas, se contentant de remettre Hiroki à sa place en riant, en se moquant ouvertement des tatouages grotesques dont étaient recouverts ses bras.
Mais la jeune femme sourit et se blottit dans les bras de Mizuki en se disant qu’enfin il s’était rendu compte qu’elle n’irait jamais voir ailleurs, qu’elle ne lui préférerait jamais un autre homme, même s’il était plus riche, plus fort, plus beau que lui.
Hiroki lui n’avait jamais cru que Mizuki pourrait se moquer de ses tatouages. Tous les deux, ils savaient que ces peintures sur son corps avaient une signification profonde, qu’ils étaient le symbole de toutes les batailles qu’il avait mené et où il avait retiré une vie…
Mais Hiroki était saoul, alors il ne put faire attention à ce détail et le lendemain, il ne se rappela même plus y avoir pensé…
Mizuki passa un bon moment. Il était satisfait là, avec ses amis…
Il s’amusait bien, l’alcool, la fête, ce poste…
Mizuki rit à gorge déployée à une des critiques acerbes de Fubuki, Iruka le joignit dans son hilarité alors qu’Hiroki se prenait la tête entre les mains en geignant qu’il ne méritait pas d’être leur victime.
Il était bien là…
Il se pencha pour faire un baiser sur la joue de Tsubaki.
Elle gloussa.
Il était bien là…
Parmi ces amis…
Qui ne savaient rien…
Au milieu de ces gens qu’il connaissait si bien.
Et qui le connaissaient si mal…

naruto, fic

Previous post Next post
Up