Titre: Par le bout du nez pas terrible, je sais
Auteur: azalee_calypso
Fandom: tsubasa RC
Pairing/Personnages: Fye/Kurogane, Mokona
Rating: PG-13, on va dire...
Disclaimer: Panàmoua, CLAMPisourgod.
Notes : C'est moche et y a pas assez de Mokona, mais mon cerveau a capoté après le dernier chapitre jap' sorti, et maintenant je suis en manque monstrueux de Kuro/Fye bien mignon consolateur et tout, donc je risque pas d'arriver à faire mieux. *sigh* Puis faut bien que je contribue un peu autrement que par des requêtes ^^
-EDIT- oops, je viens de réaliser que j'ai oublié de prévenir : (légers) spoilers pour le tome 6 du manga, épisodes 17 à 21 de la première saison, à peu près, je crois... *se souvient du temps où Ôto était le super gros spoiler de la mort qui tue*
Demandé par: drakys
Fye mène Kurogane par le bout du nez, où il veut, quand il veut, comme il veut. Un mot suffit (en général, "hyuu", ou un de ces jolis petits noms que le ninja exècre, marchent le mieux) et Kuro-wan réagit au quart de tour, comme un chien bien dressé. Il n'aimerait probablement pas qu'on lui dise que ses éclats de colère, les longues chasses à travers le café, les tentatives de décapitation, sont exactement ce que le magicien attend de lui, mais c'est vrai. Il détesterait qu'on le lui dise, parce qu'il le sait, mais c'est tellement plus facile de faire semblant et de se laisser manipuler, tellement plus facile alors de tout mettre sur le dos du magicien, de dire que c'est de sa faute.
C'est la faute de Fye, probablement. C'est toujours lui qui s'arrête brusquement dans des endroits déserts - des ruelles en cul-de-sac, une chambre vide, même la grande salle du café quand les enfants ne sont pas là -, c'est lui qui regarde Kurogane avec cet air presque prédateur, c'est lui qui attrape Kurogane par le col et l'attire vers lui, c'est lui qui grimpe presque sur Kurogane et le fait tomber en arrière, le force à s'adosser contre le mur, le bar, le lit. C'est lui qui embrasse Kurogane brutalement, c'est lui qui se bat avec leurs vêtements, c'est lui qui presse leurs peaux et leurs lèvres ensemble.
C'est toujours Fye qui commence, c'est donc de sa faute, même si Kurogane ne s'en plaint pas (trop) - sauf quand Mokona déboule dans la scène en couinant avec ravissement que les gros toutous ne détestent pas vraiment les gros matous.
Fye le lâche alors, se relève et semble complètement oublier le ninja assis par terre pour discuter joyeusement avec la boule de poils et acheter son silence avec des gâteaux et d'autres trucs monstrueusement sucrés. Et Kurogane n'a rien d'autre à faire qu'aller s'enfermer dans sa chambre pour tenter de se débarrasser de sa frustration autrement qu'en tapant sur quelqu'un. Il suppose que les deux idiots disent qu'il boude, et rigolent bien de leur côté, mais il est trop furieux pour s'en soucier.
Et après avoir envoyé le manjuu et les enfants dormir, Fye vient se faufiler dans sa chambre (même si Kurogane est sûr d'avoir fermé sa porte à clé), s'assied tranquillement à califourchon sur lui et lui sourit largement.
- Gros Toutou bouude, chantonne-t-il effectivement, Gros Matou va devoir le consoler.
Et Kurogane ne trouve même pas la force de protester contre le pseudonyme débile quand les mains et la langue de Fye retrouvent leur chemin contre sa peau.