[Fic] "Saké et cigare", black cat, pour azalee_calypso (naizer/ash, R)

Aug 01, 2006 14:29

Titre: Saké et cigare
Auteur: drakys
Fandom: black cat
Pairing: naizer/ash
Rating: R
Disclaimer: kentarô yabuki
Notes: donc, j'essayais de faire un truc complètement différent, mais entre des frustrations au travail et les restes de mes neurones saines éparpillées entre cardcaptor sakura et une pile haute comme ça *espace ses mains de trente centimètres* de comics, j'ai écrit ça.
j'espère que ce n'est pas trop terriblement moche, et comme on ne connait pas grand chose des personnages en question, ça peut difficilement être OOC. tee hee~
Demandé par: azalee_calypso, ici


Il n'arrive pas à déterminer ce qui agresse quel sens en premier, entre l'alcool ou le tabac. Ash sait que ça n'a pas vraiment d'importance au fond, pas tant qu'il a encore sur les lèvres le goût du saké et que Naizer est si près de lui qu'il ne peut ignorer l'odeur enivrante du cigare qui colle à ses vêtements.

Il en profite, enfouissant son visage dans le cou de l'autre homme et inspirant, en rigolant comme une gamine et il se rattrape aussitôt en fronçant les sourcils. Il a un peu honte, mais il a trop bu, beaucoup trop bu, et il sait que ça pardonne tout. Ou enfin, il arrive vaguement à se rappeler que ça pardonne presque tout.

"Tu sens bon", murmure-t-il et il n'arrive pas à s'empêcher ses doigts de papillonner sur la joue de l'autre homme.

Ses lèvres glissent contre le collet de la chemise, ses dents agrippe une seconde la pointe du tissu avant de la relâcher. Ash veut se retenir, mais n'y arrive plus, comme il n'arrive plus à arrêter de sourire bêtement.

"Tu es encore saoul", le réprimande Naizer sans la moindre sévérité en le repoussant distraitement, habitué à de tels débordements. "Tu devrais arrêter de boire si tu n'es pas capable de te contrôler."

Ash fait un faux pas et le bras autour de sa taille se resserre instantanément pour l'empêcher de perdre l'équilibre et son sourire menace soudainement de lui fendre le visage. Il se laisse aller contre son partenaire, resserre le bras qu'il a passé autour de son cou.

"On peut parier", plaisante-t-il. "J'arrête de boire, t'arrête de fumer. Le premier qui craque."

Il est sérieux, ou pas sérieux du tout, il ne sait plus trop en fait. Mais Naizer éclate de rire et ça ne l'intéresse soudainement plus de savoir s'il avait ou non l'intention de poursuivre ce pari jusqu'à son dénouement. Tout ce qu'il a envie de dénouer, c'est la cravate de Naizer, et de laisser ses doigts courir pour défaire les boutons de sa chemise, sa boucle de ceinture.

Il le dévisage et ne peut entièrement s'expliquer pourquoi il est en adoration devant son sourire et ses yeux rieurs. Son cœur bat trop vite, il l'entend dans ses oreilles et le bruit enterre tout le reste. Son cœur bat trop vite, mais c'est peut-être à cause de l'excès d'alcool.

Ou c'est peut-être parce qu'il faut absolument qu'il embrasse ses lèvres qui doivent goûter le paradis, saveur de tabac et probablement aussi de saké, même si Naizer lui n'en a pas abusé. Il se demande fugitivement si Naizer abuse jamais de quoi que ce soit.

Il se demande sérieusement si Naizer voudrait bien abuser de lui.

Et Ash baisse la tête et rougit et ne dit plus rien, ses yeux suivant religieusement chacun de ses pas flou à travers le nuage d'alcool et le plancher n'en finit plus de s'étirer aussi loin qu'il arrive à essayer de fixer son regard. Et soudainement ils s'arrêtent, il ne se rappelle pas pourquoi ses jambes viennent d'arrêter de marcher, mais Naizer fait quelque chose et Ash relève la tête juste à temps pour le voir sortir des clés de sa poche.

"'ce qui se passe?", demande-t-il, confus.

Naizer lui jette un regard, sourire en coin.

"C'est chez toi, Ash. Tu vas pouvoir cuver ton vin."

Il fronce les sourcils, essayant de se rappeler un détail important. Un important détail qu'il faut absolument qu'il rectifie, il y a quelque chose qui cloche dans l'affirmation de son partenaire et soudain, il réalise ce que c'est.

"'tait du saké", fait-il remarquer, fier d'avoir retrouvé la vérité au milieu du brouillard dans sa tête.

"Une quantité industrielle de saké. Je sais, j'étais témoin", ajoute Naizer en poussant la porte.

Ash bute bêtement contre le cadre de porte et il lui jette un regard ennuyé.

"Depuis quand c'est là ça?", veut-il savoir et Naizer rit encore et il n'est pas certain s'il existe un seul autre son dans toute la Création qui soit aussi fantastique à entendre.

Il a soudainement de vagues idées à savoir quel autre son il pourrait plus apprécier venant de Naizer et il rougit encore, passe une main sur son visage pour faire taire son imagination avinée. Mais dès qu'il les yeux fermés, cachés derrière ses doigts, ses idées forment des images et les images le font grogner d'un mélange de honte et de désir mêlés.

"Ça va?", lui demande Naizer et il hoche la tête.

"J'ai juste trop bu", fait-il remarquer.

"Je sais", dit simplement son partenaire en l'aidant à ses débarrasser de ses souliers, de son veston, de sa cravate.

Puis, il l'aide à grimper sur son lit et Ash ouvre brusquement les yeux et l'attire à lui, capture son visage dans ses mains et une seconde plus tard, il l'embrasse. Il y a le goût du cigare, du saké, du désir aussi peut-être dans tout ça et Naizer, qui lui n'est pas saoul, le repousse doucement et il s'assit au bord du lit, lui tournant le dos.

"Ne me laisse pas tout seul...", murmure Ash en se tournant vers lui, refermant les yeux et serrant son poing lâchement dans le bas du veston de l'autre homme.

Naizer ne répond pas et il attend d'entendre la respiration régulière, signe que l'autre homme dort enfin et il ferme les yeux une seconde avant de se relever en étouffant un soupir. Il hésite et se penche vers lui, posant un baiser sur son front et un baiser sur ses lèvres.

"Ash, c'est toi qui me laisse toujours en plan", l'accuse-t-il doucement.

(01 août 2006)

black cat, fic

Previous post Next post
Up