[Fic] "Évocations", d.gray-man, pour babel121 (miranda/crowley, G)

Aug 18, 2006 16:26

Titre: Évocations
Auteur: drakys
Fandom: d.gray-man
Pairing: miranda/crowley
Rating: G
Disclaimer: katsura hoshino
Notes diverses: *gênée* bon alors, parce que je suis d'une curiosité maladive, je me suis tapée les scanlations et force m'est de constater que j'aime cette série. je ne sais pas si ça euh-- si ça comble un peu tes attentes... et je suis désolée, c'est plutôt court. ^^; (sur une note technique, les deux segments font 150 mots chacun)
Demandé par: babel121, ici


Miranda s'approchait lentement, mais sûrement, progressant d'un petit pas précautionneux après l'autre. Le plateau tremblait d'instabilité dans ses mains nerveuses, les tasses clinquaient sur leurs soucoupes, la théière tanguait de-ci de-là. La table se rapprochait et sa nervosité monta d'un cran.

Ne renverse pas le plateau, se répétait-t-elle inlassablement. Ne renverse pas le-

Comme un mince sentiment de victoire s'emparait de son cœur en voyant la table si près, la catastrophe prévisible frappa. Son pied glissa sur l'une ou l'autre des fleurs du tapis et les tasses volèrent, la théière traversa l'air et Crowley vit avec horreur le liquide bouillant le prendre pour cible.

"Invocation!", s'écria Miranda par réflexe et tasses et théière reprirent sagement leur place et l'éclaboussure brûlante ne fut plus qu'un souvenir.

C'est des heures plus tard, une fois l'invocation terminée et en entendant le soudain hurlement de douleur de Crowley que la crise de culpabilité frappa.

***
Il y avait un son étrange, un peu étouffé et Miranda, malgré un sentiment de terreur absolue, s'aventura à en découvrir la cause. Elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour découvrir la forme prostrée dans un coin, longue cape noire ramassée autour de lui.

"M-m-monsieur C-Crowley?", bafouilla-t-elle tout en nervosité.

Le vampire aux dents anti-akuma releva la tête, le visage noyé de sa crise de larmes chronique. En voyant l'autre exorciste, son visage se contorsionna un peu plus et la tuyauterie se remit à couler de plus belle.

"Je suis tout seul!", brailla-t-il à s'en péter les glandes lacrymogènes, victime d'une énième attaque de Eliade-me-manque.

Confuse par une telle réaction, Miranda hésita, puis vint s'adosser au mur près de lui.

"Mais je suis là."

À travers ses larmes, Crowley la vit sourire et il se demanda pourquoi au juste il était en train de chialer.

(18 août 2006)

d.gray-man, fic

Previous post Next post
Up