[Fic] Soul Calibur - Pour Drakys

Aug 14, 2008 23:27

Titre: Blue Thunder and White Storm
Auteur: Kaede-chou
Fandom: Soul Calibur
Pairing/Personnages: Yunseong/Hwang
Rating: PG
Disclaimer: Soul Calibur est la propriété de Namco.
Demandé par: Demandé par Drakys

Que de souvenirs en parlant des rudes entraînements, pour l’Orphelin qu’était le jeune Yun Seong. Accueilli comme esclave dans le dojo de Seung Han-Myong, le rouquin grandit autour des armes et art martiaux. Mina avait su très tôt repérer son potentiel, ne lui faisant aucun cadeau lors des exercices physiques. On ne pouvait pas qualifier la fille du maître de féminine, plutôt de garçon manqué si avide d’aventures, que sa descendante organisait des fugues pour connaître le danger. Il était donc normal, que les deux têtes brûlées croisent souvent le fer ! Symbolisant les vibrions au sein de cette institution martiale, Yun Seong contemplait Hwang son plus grand modèle. Physiquement irréprochable le favori de Han-Myong avait une force herculéenne, et la rapidité d’un éclair. Ceci expliquant l’usage de son arme fétiche, démontrant son immense talent devant les autres apprentis.

Impressionné par les capacités extraordinaires de son amant qu’il rêvait de dépasser, ses yeux pétillants détaillaient le corps de cet athlète d’un autre âge. Musculeux au possible, sa silhouette élancée ravit la gourmandise visuelle de l’élève. Au départ jaloux de ce corps, Yun Seong cravacha dur pour obtenir le même avant de vouloir le surpasser. Était-ce une façon de s’approprier de cet homme qui lui était interdit ? Yun ne se l’avouait pas encore, avant de rougir furieusement quand son regard tombait sur cette œuvre d’Apollon. Le stellé l’intriguait fortement, ce héros qui faisait battre son cœur victime de sensations fortes. Ses réponses étaient plutôt courtes, hachées parfois par des soupirs de gêne en affrontant ses prunelles dures. Son héros était féru de justice, ne vivant que pour son pays démontrant à tous que son patriotisme n’avait pas de prix.

Quand le Coréen s’en alla chercher l‘épée du Salut, Yun Seong enviait la notoriété de l’élève personnel du père de Mina, qui faillit devenir son fils adoptif. Heureusement que sa fille et lui n’étaient que bons amis, leur liaison n’outrepassant pas le cadre de la bienséance. Après tout son idole n’était pas autorisé à aimer qui que se soit, ou sinon il perdrait de sa splendeur. D’ailleurs il l’avait dit à Mina au cours d’une dispute, la demoiselle riant de lui avant de dire :

« - Si je ne te connaissais pas aussi bagarreur, je me serais dite que tu es amoureux de Hwang ! » Elle n’eut pas tort en le disant, découvrant les réels sentiments de Yun Seong à l’égard de son aîné. Plus vieux, plus mature, un illustre exemple à surpasser pour ne pas que l’égaler. Une façade pour cacher ses émotions vis-à-vis du plus âgé. Ne laissant pas de place à des choses qui pourraient l’affaiblir, Yun Seong ne chôma question entraînement. A son retour, Hwang allait devoir l’affronter pour se fixer. Son identité se calquait sur l’ami de Mina, voulant secrètement se confondre à lui.

Rentré chez lui bredouille, l’invasion Japonaise inquiétait Hwang qui ramena la pouliche un peu désobéissante. Heureux de le retrouver sain et sauf, Yun Seong ne le défia pas à cause de son manque flagrant de force. Cette idée le déplaisait fortement, le rendant incapable de parler d’égal à égal avec son idole de toujours. Impuissant face à sa relative faiblesse, le rouquin cravacha dur pour enfin y arriver. Mais l’écart entre lui et Hwang se creusait tellement, que son maître dut malheureusement partir pour recommencer sa quête pour l’épée du Salut. Sa frustration grandissait de plus en plus, alors que ses entraînements se durcissaient au fil du temps. Le battre … pour en réalité l’avoir à lui tout seul. Obstiné au possible pour obtenir la quintessence de son plaisir, au deuxième retour de Hwang le garçon le provoquerait en duel ! Son vœu fut exaucé puisque les pas du patriote le reconduisirent dans le dojo, Yun Seong en profitant pour le défier. Il avait tant d’espoir sur ce combat, qui signifiait tellement de choses pour lui : son respect, son amitié, et par-dessus tout une passion de jeunesse.

« - Je refuse ton duel. »

Les cinq mots que l’adolescent ne voulut jamais entendre, sortirent de la bouche du surhomme. Se sentir aussi petit, misérable, exactement à l’image d’un moins que rien. Offusqué par ce refus, Yun Seong sera son poing avant de se ranger dans les jardins en pleine nuit. Hwang ne le regarda même pas en le voyant s’enfuir, mais ne put réprimer une mine contrite. Le sort de la Corée importait plus qu’un duel qui ne mènerait à rien. Il savait que le jeunet ne comprendrait pas, le monde avec les yeux d’un fou de dix huit ans se résumait à sa passion. Sa voix avait été rêche, mais aucunement méchante puisque l’ambitieux savait quel était son rôle. Un guide, mentor et non un rival pour ce garçon qui avait un problème d’identité.

Hwang ne voyait pas les avances masquées de son amoureux secrets, trop préoccupé par le sort de sa patrie. Mais Mina ayant appris la scène savait que ce n’était pas que l’honneur de Yun Seong qui avait été bafoué. Plutôt une déclaration d’Amour qui aurait pour masque la dualité. Ainsi l’aventurière choisit d’en parler à son ami proche, poussant celui-ci contre son gré à rejoindre le garçon. Le Titan n’était pas non plus aveugle au point de ne pas lire l’admiration que lui portait le casse-cou. Compte tenu de leur différence d’âge, le monstre sacré de la Corée ne se doutait pas que dans les yeux du nacarat existait un Amour Surpuissant. Où son héros était devenu sa raison de vivre.

« - Yun ? » L’apprenti, qui se tourna pour lui faire face. Grattant un peu sa nuque en entendant la citation de son prénom, le fougueux inclina la tête un peu gêné. « - Hai ! Je ne m’attendais pas à vous voir ! » Dans les prunelles de l’adulte le décoré fut soulagé de ne pas le voir triste. La déception était bien là, et Hwang essayerait de mieux comprendre ce garçon qui l’avait espionné toutes ces années. Pour lui, un quelconque amour n’était que stochastique « - Tu n’as pas l’air de contester ma décision, et c’est une grande preuve de maturité. » Il s’agissait de tout autre chose, allant au-delà de la logique. C’était son cœur qui fut rejeté car le guerrier avait son honneur, au niveau sentimental. Le partage des coups, les blessures étaient assimilés à une relation amoureuse passionnée. Cet échange trahirait ses sentiments à son égard, un risque que le rubis de Corée était même prêt à prendre. Plutôt doux, sa remarque réchauffa son cœur toujours meurtri par l’immonde blessure narcissique. « - Tsé ! Ce n’est pas cela qui ne me fera pas avoir ce que je veux ! » Il croisa les bras avec un brin de malice, qui étonna encore le justicier éberlué. Que cachait cet apprenti ? Fronçant les sourcils le sensationnel se hasarda à poser une question décisive ! « - Qu’est-ce donc ? »

En guise de réponse l’excité sauta sur lui, avant de lui adresser un langoureux baiser sous l’astre dansant. Paf devant cette audace qui piétinait le règlement, celui qui respectait les règles à la lettre manqua de fondre. Autant de passion, de douceur et de respect se mêlaient avec confusion entre leurs lippes scellées. Stuporeux face au plus jeune qui n’eut pas peur de se faire littéralement jeté. En outre, les femmes et les hommes n’intéressaient pas l’équilibré qui ne repoussa même pas Yun. Ses bras plus épais que les siens étreignaient sa victime, alors que les paupières closes marquaient la fin d’un rêve. Ne sachant que faire une fois que leurs corps se quittèrent, Hwang posa sa main sur sa bouche humide de la salive de Yun Seong. Si ce baiser avait été donné avec tout son amour, il n y avait pas de raisons de mal l’interpréter. Pur tout simplement demeurait Yun Seong, levant son minois vers la Lune. « - Je l’ai finalement fait … ce n‘était pas si compliqué ! » Voulant protester pour assurer sa défense, le roux saisit son bras pour le ramener à lui « - Je refuse la moindre protestation ! Tu m’as bien refusé un duel alors accepte ce baiser ! » Trop secoué par ce qui lui était arrivé, l’aîné n’arrivait pas à y croire. Tout compte fait, autant prendre ce qui lui arrivait sans trop réfléchir aux conséquences. La Guerre les séparerait de nouveau, alors pourquoi ne pas tenter ? En outre le physique de Yun lui plaisait énormément, niant cette possible attirance afin de poursuivre son idéal. Haussant les épaules, un fin sourire naquit sur son minois. Le futur présageait encore une séparation avant de chuchoter.

« - Donne-m’en un autre sous la tente à mon prochain retour Yun … » A la fois plaisantin et pudique sur ce sujet délicat, le brun se rendit compte que son cœur n’était pas particulièrement fait de glace. Il se souvînt que durant son périple, la place de son élève surplombait parfois celles des Autres. Aujourd’hui le temps manquait, mais serait d’en bientôt favorable à ses amours. Le deuxième baiser retomba encore sur ses lèvres.

Yun Seong adorait le surprendre.

soul calibur, fic

Previous post Next post
Up