Titre : Noël en famille
Auteur :
babel121 Fandom : Phenomena
Personnages : Ross, Steven, Takahiro, Katrina, Crystal, Nikolai
Rating : PG-13
Disclaimer : Nikolai appartient à kyni_pandora et le reste est plus ou moins à Kaya et moi XD
Note : Se passe beaucoup beaucoup plus tard donc
SPOILERS ! @_@
Peu d’entre eux étaient habitués à fêter Noël, c’était ça d’être une équipe de gens plus ou moins désaxés, les petites fêtes en famille n’étaient pas vraiment leur genre. Mais avoir un garou hyper sociable et affectueux changeait la donne.
Cette année, Ross avait décidé de fêter Noël avec toute leur équipe. Il avait donc dessiné lui-même des petits cartons d’invitation qu’il avait distribué à tout le monde. Et oui, même à Crystal et à l’autre savant fou. Après tout, ils étaient des leurs aussi, même s’il lui faisait peur.
Et par un pouvoir sûrement divin dont il ignorait totalement la source, tout le monde répondit par l’affirmative.
Encore peu sûr de lui sur le sujet, Ross avait beaucoup lu de livres et d’article pour être sûr de faire la meilleure des fêtes. Katrina l’aida beaucoup à se procurer la documentation et aussi à la préparation - qui se passa sans encombre si l’on exclue le doigt de Katrina perdu dans l’aquarium de Steven.
Le repas, préparé par le garou à l’aide d’un téléphone et d’un traiteur, se passa mieux qu’il ne l’avait imaginé. Il faut dire qu’avoir réussi à placer à chaque fois quelqu’un entre Steven, Nikolaï et Crystal autour de la table ronde avait permis d’éviter bien des heurts. Il réussit même à discuter un moment avec Crystal assise à côté de lui sans trop sentir ses poils se hérisser sur sa peau. Le plus dur pour lui était en fait d’éviter de laisser son regard trop plonger dans le décolleté assez impressionnant de la scientifique. Il faut dire que cette robe de soirée était bien loin de l’éternelle blouse blanche qu’elle portait chaque jour. Il se surprit à penser qu’il était bien dommage qu’elle ne s’habille pas ainsi plus souvent. Mais un regard assez froid de sa supérieure accompagné d’un sourire pouvant signifier bien des choses - principalement douloureuses - le ramena à la réalité et il s’intéressa plus à ce qu’il se passait de son autre côté entre Steven et Katrina. La petite zombie semblait expliquer les grands changements qu’elle avait opérés dans sa manière de classer les documents de sa maîtresse et le vampire faisait très bien semblant de s’y intéresser. Après tout, Katrina était bien une des seules du groupe à avoir le droit à son sourire. Son regard se dirigea alors à peu près en face de lui pour tomber sur les silences de Takahiro et Nikolaï. Un peu gêné, Ross sourit au calice qui le lui rendit discrètement. C’était étrange de voir le Japonais sans ses lunettes noires. Surtout qu’ils changeaient de plus en plus de couleur ces derniers temps…
Le repas se finit sans trop d’anicroches et vint enfin le temps de partager les cadeaux. Bien entendu, certains n’en avaient pas fait, ils étaient bien trop importants pour faire des cadeaux aux petites gens. Non, le regard de Ross ne se posait pas sur Steven et Nikolaï, pas du tout.
Entre autre furent échangés une écharpe, un doudou de bébé en forme d’éléphant, une nouvelle télécommande pour la télé vu que Nikolaï et Steven avaient cassé l’ancienne en se battant pour l’avoir, un string panthère, un set de produits pour le bain, quelques armes diverses, ainsi que pour chacun un trousseau de clefs en forme de tête de mort pour aller avec la nouvelle serrure de leur QG dont le trou était également en forme de crâne ricanant - ils avaient dû la changer après la dernière crise de lycanthropie de Ross, en effet, celui-ci avait oublié de s’enfermer ce jour là et avait en partie saccagé leurs locaux. Il se souvenait encore de la punition que Crystal lui avait infligé et en avait toujours des cauchemars certaines nuits…
Ils finirent tous d’une humeur plus ou moins joyeuse - tout dépendait des cadeaux reçus - autour de tasses de lait chaud au miel. Ross avait bien prit la précaution de ne pas ajouter de sucre en plus cette fois-ci. C’était qu’il avait finit par prendre la mauvaise habitude de toujours en ajouter deux quand il en faisait pour Tristent…
Mais la soirée atteignit quand même sa fin et ils se séparèrent sans trop de regret. Il souhaita une chaleureuse bonne nuit à Katrina, fit un petit signe de main plus discret à Nikolaï et Crystal et administra un gros câlin de bonne nuit à Takahiro et Steven. Oui, même à Steven, malgré ses réticences bruyantes.
Il n’avait pas envie d’aller se coucher tout de suite et avait décidé d’aller prendre l’air sur une des grandes terrasses de leur habitation. Il était vraiment content que son plan ait marché aussi bien ! Ils avaient tous passé un bon moment et il n’y avait même pas eu de mort ! Il regrettait juste de ne pas avoir pu inviter sa petite amie… Mais celle-ci était déjà prise de son coté également. Il se rassura en se disant qu’au moins, ils pourraient passer le nouvel an ensemble en amoureux !
Il sautillait donc dans le couloir à l’idée de la soirée à venir en tête à tête avec la personne qu’il aimait et tomba sur Takahiro et Steven à un coin. Ils ne l’avaient pas vu et il allait leur refaire un signe quand il s’aperçut de quelque chose. Ils se tenaient de façon bien plus proche qu’il ne les avait jamais vu faire. Bien entendu, on ne pouvait pas ne pas remarquer les changements dans leur comportement depuis un petit moment, mais le garou n’aurait jamais cru voir un jour Takahiro tenir négligemment Steven par un bras enroulé autour des hanches du vampire comme si c’était une pose tout à fait naturelle. Curieux, Ross se colla contre le mur et se fit discret pour voir ce qu’ils allaient faire.
Ils entrèrent dans la chambre de Steven et le garou fit la moue. Il n’allait plus rien pouvoir voir maintenant. Mais un nouveau coup d’œil lui apprit que la porte n’était pas vraiment fermée… Un sourire en coin lui vint et il utilisa sa vitesse de garou pour simuler un courant d’air et se planquer pour pouvoir les observer facilement. Il ne savait pas pourquoi mais voir Takahiro et Steven ensemble sans qu’il n’y ait un froid glacial ou une engueulade en approche le fascinait, c’était si rare ! Il ne comprenait pas tout à leurs histoires de marques vampiriques mais quand même, ça faisait beaucoup de changement en peu de temps… Ou alors, c’était juste qu’ils changeaient sans le montrer. Après tout, il n’aurait pas pris ce couloir, il ne les aurait pas vu… Mais franchement, les voir aussi proches avait quelque chose d’un peu dérangeant. Il avait l’impression de violer leur intimité… Ce qu’il faisait en fait, il était vrai. Mais ils n’avaient qu’à pas se cacher en temps normal, ça ne donnerait pas envie de les espionner comme ça ! Oh, ils parlaient… Il arrêta de divaguer dans ses pensées et se concentra pour les écouter. Il aimait ses grandes oreilles sensibles dans ces cas-là…
« J’ai cru que cette soirée ne finirait jamais… » Se plaignit Steven en se laissant tomber assis sur le bord de son lit.
« C’était plutôt sympa, non ? Je ne pensais pas voir un jour Nikolaï et Crystal danser ensemble... Je crois même que c’était la première fois que je les voyais aussi proches physiquement. »
« Pfff, que du chiqué. Ils étaient prêts à se bouffer à tout instant, vive la magie de Noêl hein… » Répliqua-t-il d’un air exacerbé.
« Tu ne veux juste pas avouer que ça t’a fait plaisir au fond de voir tout le monde comme ça. »
Le visage de Steven redevint subitement sérieux.
« Viens là. »
Son calice obéit et se rapprocha jusqu’à ce que le vampire puisse poser ses mains sur ses hanches et doive lever haut le visage pour le regarder.
« Tu ne m’as pas offert de cadeau. »
« J’ai pensé t’offrir un chiot mais je me suis dit que ça ne passerait pas avec Ross. Conflit de territoire. »
« Imbécile. Qui a besoin d’un animal de compagnie quand je t’ai toi. »
« Doux et obéissant, c’est ça ? »
« Prends-moi. »
« Tu sais que la luxure est un péché ? »
« Je suis un vampire, tu crois que je m’inquiète de ça ? »
« Je ne faisait que le constater. »
« Tais-toi et déshabille-moi. »
« Bien, maître. »
Leur sourire commun fit bien comprendre à Ross que leur relation était passée à un stade beaucoup plus avancé que la simple obéissance et il décida d’arrêter de les observer à ce moment là. Steven + Takahiro = sexe était une équation qu’il ne voulait mentalement pas imaginer… Mais il se mit à sourire en s’éloignant doucement. Au moins, il aurait des choses à raconter à Tristent la prochaine fois qu’ils se verraient, il était sûr qu’elle apprécierait ce revirement de situation entre le vampire et son calice. Elle adorait qu’il lui en parle… Elle était si fangirl des fois !