Apr 30, 2008 20:18
Titre : Modèle
Fandom: One Piece
Personnages: Usopp et Sanji
Thèmes: 64, nu
Type: drabble
Disclaimer: à m’sieur Oda, mais c’est pas grave, tant que je n’en tire pas des sous, je peux quand même jouer avec eux, nananèreuh
Rating: G
Cela faisait longtemps qu’il ne dessinait plus : Usopp s’était installé confortablement sur le pont et cala son crayon sous sa lèvre, en recherche d’inspiration. Finalement, il préféra improviser.
Plus tard, des feuilles recouvertes de croquis étaient éparpillées autour de lui. Sanji s’était accroupi aux côtés d’Usopp et observait les dessins. Il s’arrêta sur le seul nu présent. Lorsqu’il plaqua la feuille devant ses yeux, le tireur d’élite craignit le pire.
Il pria pour sa peau que le cuisinier ne le force pas à espionner Nami et Robin pour en faire des modèles…
Titre : Bonnes manières
Fandom: One Piece
Personnages: Sanji
Thèmes: 65, cuillère
Type: drabble
Disclaimer: à m’sieur Oda, mais ce n’est pas grave, tant que je n’en tire pas des sous, je peux quand même jouer avec eux, nananèreuh
Rating: G
Sanji passe une main désespérée devant son visage. Il se demande ce qui lui est passé par la tête pour qu’il décide d’apprendre à Luffy comment se servir des couverts (il faut avouer que c’est tout de même plus maniéré).
Zorro ricane en lui rappelant que c’est sa Nami adorée qui le lui a demandé (pour qu’il cesse de l’ennuyer).
Le cuisinier est prêt à faire n’importe quoi pour sa douce mais il doit avouer une chose : jamais il n’aurait imaginé que la requête sous-entendait qu’il le nourrisse lui-même, à la petite cuillère…
Titre : Herbe fraîche
Fandom: One Piece
Personnages: Zoro et le reste de l'équipage
Thèmes: 69, chèvre
Type: drabble
Disclaimer: à m’sieur Oda, mais c’est pas grave, tant que je n’en tire pas des sous, je peux quand même jouer avec eux, nananèreuh
Rating: G
Quand ils entendent Zoro (qui était sensé dormir dans son coin) hurler et jurer à tout va alors qu’ils dînaient tranquillement sur le gazon, leur attention se tourne vers lui.
La scène est plutôt ridicule : le sabreur se masse le crâne d’une main et agite l’autre dans l’air. Il ne se rend pas compte de la stupidité de sa réaction.
L’hilarité de ses compagnons ne tarde pas à se manifester : la plupart se roulent au sol, à bout de souffle. Sanji va même jusqu’à proposer un peu de leur pique-nique à la charmante bête qui venait de confondre les cheveux de Zoro avec de l’herbe.