Dec 14, 2007 19:55
Bien que cela fasse partie du personnage que son amant représentait, Chaka n’aimait pas que Pell se maquille, cela l’empêchait de lui voler des baisers de peur que le mauve habillant ses lèvres ne vienne se coller également contre les siennes.
Dans l’intimité, Chaka aimait ôter lui-même le maquillage de son amant dans un silence rituellique. Le Pell à la peau si douce se dissimulant toujours sous une couche de couleurs blanche et violette n’appartenait qu’à lui. Le monde pouvait lui dire ce qu’il voulait, il ne le partagerait pas.
Titre : Chien et chat
Fandom: One Piece
Personnages: Lucci, Jabura, Kaku et Kalifa
Thèmes: 53, bête
Type: drabble d’un peu plus de 100 mots
Disclaimer: à m’sieur Oda
Rating: G
Spoilers: arc water 7
Lucci et Jabura se laissaient souvent emporter par l’instinct de l’animal que leurs fruits du démon représentaient. La constante mauvaise humeur de l’un et la froideur de l’autre n’arrangeait en rien leur mauvaise entente. Dès qu’ils se croisaient, ils étaient incapables de retenir les attaque démangeant leurs griffes. Cette fois, ils grognaient et crachaient dans la salle de briefing, là où tous les membres du CP9 attendaient l’arrivée de leur chef. Kaku et Kalifa échangèrent un regard exaspéré.
- Peut-être faudrait-il les arrêter.
- Ils vont finir par tout démolir.
Les bras croisés, ils ne bougèrent cependant pas. Mieux valait que ce soit le mobilier qui soit réduit en poussière et pas eux, les imprudents qui oseraient s’interposer dans la querelle.
Fandom: One Piece
Personnages: Eneru
Thèmes: 55, éclair
Type: drabble 1 x 100 mots
Disclaimer: à m’sieur Oda
Rating: G
Eneru, depuis tout petit, avait développé un goût pour le luxe. Il vivait dans un modeste petit village dans lequel les habitants se considéraient tous comme frères et sœurs. Ils se partageaient leurs biens et n’hésitaient pas à venir en aide à leurs voisins lorsqu’ils manquaient de moyens pour subvenir à leur besoin.
Eneru les trouvait stupide. Il les railla lorsqu’ils découvrirent un fruit du démon et souhaitèrent se le partager, pour eux tous, et le mangea lui-même sans leur demander leur avis. Au vu du pouvoir qu’il acquit, il ne le regretta jamais !