Je me suis levée ce matin avec ce qui ressemble à une entorse à la cheville. Le problème, c'est que je n'avais rien hier soir quand je me suis couchée
( Read more... )
Je ne sais pas à quoi je rêvais... mais je me lève parfois avec le nez griffé alors que je n'avais rien au soir... Le médecin pensait plutôt à une tendinite. Quoi que ce soit, avec du repos et de la glace, c'est en train de passer : la cheville est presque dégonflée et je peux marcher un moment dessus avant qu'elle ne refasse mal. Evidemment, je ne force pas et j'arrête dès que je sens la douleur revenir mais c'est bon signe.
à croire ou pas, un médecin chinois/ostéo/kiné m'a donné une explication à ces entorses nocturnes : le passage au niveau de la zone de la malleole externe des méridiens du foie et du rein avec des points clés sur le ligament. toute la symptomatologie d'une entorse, mais en fait un dysfonctionnement ou une surcharge de l'un de ces deux organes... à croire ou pas, mais ça pourra p-e t'aider si ça t'intéresse :)
c'est possible en effet. De toute façon, ça va beaucoup mieux maintenant. Je suis contente d'avoir un peu de nouvelles de toi. Au fait, tout va comme tu veux ?
Comments 4
J'espère en tout cas que la douleur a cessé !
Reply
Le médecin pensait plutôt à une tendinite. Quoi que ce soit, avec du repos et de la glace, c'est en train de passer : la cheville est presque dégonflée et je peux marcher un moment dessus avant qu'elle ne refasse mal. Evidemment, je ne force pas et j'arrête dès que je sens la douleur revenir mais c'est bon signe.
Reply
Reply
Je suis contente d'avoir un peu de nouvelles de toi. Au fait, tout va comme tu veux ?
Reply
Leave a comment