La Lettre de la Vérité 002 "Notes de l’Ami de la Libye", 2011.09.23, FRA

Sep 23, 2011 18:10

Chers citoyens !
C’est la Lettre de la Verite, la Lettre Ouverte.
Lisez la et reenvoyez la à d’autres personnes : au « Media », aux Gouvernements, aux citoyens.
La Verite pour tous !
.................................................................................
                        Depuis la mi-Février en Libye a commencé un soulèvement armé, inspiré par les services de renseignement de l'OTAN, contre le gouvernement légitime de la République, laquelle, avec son leader Mouammar Kadhafi etait soutenu par le peuple libyen. Parmi les rebelles sont un grand nombre de groupes terroristes islamistes militants. Les actions des rebelles ont été habilement coordonnée avec une campagne de désinformation dans des médias mondiales, contre la Libye et personel contre son leader. Les rebelles ont attaqué des bâtiments gouvernementaux, des bureaux de postes et de police et aussi des installations militaires. Les victimes des combats des deux côtés sont, selon diverses estimations, jusqu'à plusieurs milliers de personnes.
            Le Conseil de sécurité a adopté une résolution №1973 le17 Mars, qui prévoit une «no-fly zone » sur la Libye afin d'éviter le carnage et les combats entre les rebelles et l'armée libyenne.
            Le 19 Mars, au déclenchement de la guerre contre la République ont pris part le Royaume-Uni, la France, les Etats-Unis, le Canada, la Belgique, l’Italie, l’Espagne, le Danemark, la Norvège. La direction de cette guerre est intégralement transférés le 31 Mars au commandement de l'OTAN. Comme l'a déclaré ensuite l'alliance, le but est - «Garantir l'embargo sur les armes», «no-fly zone» et « protection de la population civile».
            Sous couvert de la résolution du Conseil de la sécurité de l'ONU, l’OTAN a commencé à bombarder massivement des postes gouvernementaux et des installations de l'armée libyenne, ainsi que des villes libyennes paisibles.
            Le mandat pour "opération de maintien" a expiré le 27 Juin, mais le 1 Juin l’OTAN a prolongé l'opération de 90 jours - jusqu'à la fin de Septembre.
            Pendant les six mois de combats des insurgés avec des militants d'Al-Qaïda et les forces de l'OTAN ont réussi à établir un contrôle sur une partie du territoire de la Libye. Dans la quatriéme semaine du mois d'août par la tempête avec les forces spéciales maritimes et terrestres, l'OTAN et les rebelles, avec le soutien d'une «cinquième colonne» a pris la capitale libyenne Tripoli.
            En Février, les rebelles ont formé à Benghazi le "conseils" marionettes (PNC), qui, contrairement à la majorité de la population, exprimée par le Congrès des tribus libyennes le 5-6 mai dans Tripoli, s’est déclaré lui-même la «seule autorité légitime» dans le pays. Celle la même, qui vient d’être dissoute sous la pression des militants d'Al-Qaïda, le PNC était reconnu par plus d'un tiers des Etats membres de l'ONU, y compris la Russie.
            Le 21 Septembre des représentants des 28 pays membres de l'OTAN à Bruxelles, ont conclu un accord pour proroger de trois mois, jusque la fin de Décembre, la guerre de l'OTAN contre la République libyenne.
            L’aviation de l’Alliance continuera pendant encore trois mois de bombarder pour detruire complétement les villes de Libye, et la Marine va tirer sur les villes côtières et vérifier chaque bateau qui vient dans les ports libyen.
            La guerre de l'OTAN contre la Libye et l'insurrection ont tué plus de cinquante mille Libyens, inclus des femmes et des enfants, plus d'un millier de blessés, des centaines de milliers de personnes ont été forcées de quitter le pays et les infrastructures ont été détruites, y compris les installations civiles comme les écoles, les hôpitaux, les pipelines, les ports, les entreprises et les installations du projet «Riviére de la Vie». Des bombardements de l'OTAN et des pillages ont frappé des villes antiques a déclaré l'UNESCO, des trésors culturels et des musées uniques.
            La République de la Lybie (La Jamahiriya) et son armée ont continué à se battre face à la force écrasante de la coalition des forces militaires des rebelles et de l’OTAN. Dans le pays commence la Résistance populaire.
Nicolas Sologubovsky, Moscou, 22 Septembre.
Rappelant que, dans le but d'asservir la Libye et prendre possession de ses moyens, l'OTAN vers la mi-Février 2011 a lancé une révolte en Libye et les comptes de l’état Libien ont été volés (gelés). Avec cet argent, l’OTAN embauches des voyous dans le monde entier pour lutter contre le gouvernement légitime de la Libye et son peuple. Dans le même temps, les forces aériennes de l'OTAN, avec le consentement de la majorité criminelle de l’ONU, font des bombardement et tue des citoyens Libiens afin de forcer ceux qui restent en vie, à être d'accord pour donner la propriété de la Libye au pays de l'OTAN.
.................................................................................
Envoyer cette lettre à 5 adresses email minimum! Merci !

Tous les Letters de la Vérité sur autres langues ici :
D’autres sites:

Previous post Next post
Up