[9 drabbles] Eyeshield 21, Gintama, Kekkaishi (+UA)

Sep 22, 2012 11:43

disclaimers
Eyeshield 21 : Riichiro Inagaki et Yusuke Murata
Gintama : Hideaki Sorachi
Kekkaishi : Yellow Tanabe


Eyeshield 21 - Musashi/Hiruma - PG-13

Avec une force étonnante, Hiruma se retrouve épinglé contre le mur. L'impact lui coupe le souffle, ruine sa réplique acide.

Musashi l'immobilise, l'embrasse. Hiruma veut le repousser, mais d'une main Musashi force ses poignets au-dessus de sa tête. Sa main libre bloque le coup de genou que Hiruma veut lui mettre. Avec un timing parfait, Musashi recule la tête avant que les dents d'Hiruma se referment sur sa langue.

"Me regarde pas comme ça...", sourit Musashi devant Hiruma furieux. "Ton égo démesuré avait besoin qu'on lui rappelle que tu ne peux pas tout contrôler."


Eyeshield 21 - Musashi/Hiruma - R

Les doigts d'Hiruma s'enfoncent dans son dos, ses ongles y laissent des marques. Musashi voit bien la ligne raide de sa mâchoire, devine ses dents serrées. C'est trop tentant de se pencher sur lui, d'embrasser son cou, de lécher sa peau et d'y frotter les dents pour essayer de le faire crier.

Musashi gronde de plaisir quand Hiruma se crispe, arche le dos et ouvre la bouche sur une exclamation douce, presque inaudible. Il voudrait éterniser le moment pour profiter plus longtemps de l'intensité d'Hiruma, toujours égale qu'il gueule ou se taise.


Gintama - Shinpachi, Gintoki et Kagura - PG [racine]

"Le pays des samurai" : l'époque où l'on désignait notre pays par ce nom est désormais révolue. Dans le ciel d'Edo que contemplaient jadis les samurai et qui les faisait rêver, des vaisseaux-

"...Shinpachi, tu fais quoi, là !? On reprends la série depuis le début, c'est ça ? On reprends la série et personne ne m'a rien dit !

- Mais non, Gin-san ! Je résumais pour ceux qui ne connaissent pas Gintama !

- Pas la peine de remonter au début ! Juste à dire-

- Bravo les abrutis ! Vous pinaillez tellement qu'on a déjà atteint les cent mots !"


Kekkaishi - Masamori, Sumiko et Yoshimori - G [racine]

Masamori reste en retrait et regarde les sourires, la joie évidente de tous et cette toute petite main, si fragile, qui porte la marque de l'héritier légitime.

Il regarde sa paume vide trop longtemps, détourne les yeux.

Avec un étrange sourire, Sumiko lui fait alors signe de s'approcher. Elle lui présente Yoshimori et la petite chose s'agite et geint.

"Regarde ça, ton petit frère te dit bonjour..."

Comme elle paraît attendre quelque chose de lui, Masamori, incertain, tend son index au bébé. Avec une exclamation ravie, la petite main se referme aussitôt dessus avec une force étonnante.


Kekkaishi (social worker AU) - Gen/Masamori - PG-13

Les lèvres de Gen se posent sur les siennes, le contact hésitant, si léger, un simple effleurement. Ses yeux n'osent pas chercher ceux de Masamori qui se fige, son cerveau un instant incapable de fonctionner.

Masamori sait qu'il doit le repousser pour des raisons logiques : son rôle d'intervenant, la vulnérabilité de Gen, encore mineur et la différence d'âge entre eux.

Il lève les mains, le geste mécanique, les posent sur les épaules de Gen pour le forcer gentiment en arrière... mais ses doigts se crispent, hésitent une fraction de seconde de trop avant d'y arriver.


Kekkaishi (social worker AU) - Hatori et Yukimasa - G

Elle s'arrête au milieu de sa phrase et lève les yeux vers le plafond en voyant qu'elle parle dans le vide.

"...Où est encore passé Masamori ?", soupire Hatori.

"Euh", hésite Yukimasa. "Il est sorti.

- Sorti...?"

Yukimasa prend la précaution de se pencher pour mieux éviter tout projectile qui pourrait être lancé dans sa direction.

"Il a mentionné quelque chose à propos d'une situation, hm, intolérable..."

Hatori envoie aussitôt un texto : Quand ton taux de sucre ira mieux, tu pourrais rapporter des madeleines au matcha à ton staff qui ne part pas en pause n'importe quand ?


Kekkaishi (social worker AU) - Gen et Masamori - PG

En à peine quelques heures, Gen a perdu tous ses points de repères. Sa propre vie, soudain, lui paraît étrange et distante, quelque chose qui ne lui appartient pas.

"...Qu'est-ce qui va m'arriver ?", veut-il savoir.

Il pose la question à regret, de peur que la réponse soit plus effrayante que ce qu'il a jusque là eu l'habitude de vivre.

"Tu n'as pas à t'inquiéter, Gen. Je ne t'abandonnerai pas", sourit Masamori.

Gen sait bien que ce n'est pas une réponse satisfaisante, mais il veut tellement croire ces mots qu'ils sont suffisants.


Kekkaishi (social worker AU) - Masamori et Yoshimori - G

Lui résister ne sert à rien, se dit Masamori, mais il essaie au moins un peu.

"Allez ! Il faut que tu goûtes !", insiste encore Yoshimori avec un grand sourire, sûr de lui, lui forçant le morceau de gâteau sous le nez. "Y'a que toi pour me dire si c'est vraiment bon ou pas !"

Masamori tend la main pour accepter l'assiette, mais prend au moins un air irrité.

"...Ça va, pas la peine de me lécher les bottes comme ça."

Ce qui est certain, c'est qu'à la première bouchée, Masamori est délicieusement satisfait d'avoir cédé.


Kekkaishi (social worker AU) - Gen et Masamori - PG

Gen agit par instinct, sans entendre ses frères, sans vouloir les reconnaître. Il sent la douleur aiguë dans son poignet, ses doigts s'ouvrent et il perd le couteau, son seul avantage. Gen gueule et frappe, n'importe quoi pour tenter de se débarrasser d'eux avant d'encore leur servir de punching bag...

Mais quelque chose est différent. Les bras autour de lui, le calme dans cette voix. Il réalise enfin que c'est le type de l'hôpital. Gen s'accroche à lui, essaie de ne pas chialer, refusant presque de croire qu'il est là pour lui.

x-post : http://drakys.dreamwidth.org/411689.html

gintama, kekkaishi, !drabble, eyeshield 21

Previous post Next post
Up