L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 janvier)Post-release 88, je suis passée aux pages de commentaires personnalisés, histoire de pouvoir conserver la ligne de sujet des commentaires. J'espère que les changements LJ ne rendront pas le sapin trop pénible
(
Read more... )
Comments 247
- La laisser ? Mais Dustin, elle est… elle est comme un frère ! Enfin une sœur ! Je veux dire… tu vois ce que je veux dire ! Et puis d’abord, depuis quand Tori s’intéresse aux garçons ?
- Oh, ne me demande pas. J’y comprends rien aux filles moi. En plus, je n’ai pas le temps. Je veux dire, entraînement de ninja, puis de Power Ranger, ensuite de motocross et puis réparer les motos et vendeur et puis… WAOUH !!! Je ne m’étais pas rendu compte de tout ce que je faisais ! Ouaaaah c’est cool. Je suis comme un homme d’affaire ou quelque chose comme ça.
Shane soupire encore une fois.
***
Il faudrait peut-être que je pense à me faire une icône PR.
Et je n'ai qu'un souhait : je voudrais bien des drabbles Power Rangers (saison que vous voulez, persos ou couples, hétéro, slash ou femslash).
Reply
Et puis soudain le rituel si profondément ancré est rompu, ils sont plus proches l'un de l'autre qu'ils ne le devraient, la main gantée de Dick vient se poser sur la hanche de Batman, une main sur sa nuque et une autre dans le bas de son dos l'attirent, il lève la tête jusqu'à ce que l'angle soit parfait.
La cape couvre l'étreinte de leurs corps joints.
Reply
La voix de Jack empêchait le Héros de lever son épée et d'en finir avec lui. C'était une voix impérieuse qui faisait remonter les souvenirs à la surface de son âme, jouait avec ses sentiments.
- Et tu seras LE Héros, celui dont le nom ne sera jamais oublié. Prends-juste le masque...
Dans sa main le masque était chaud, vivant - il le coiffa.
Reply
Reply
Hikaru affichait une telle mine d’incompréhension que Tsutsui, malgré l’air peiné d’Akari, avait envie de rire.
- Oui. La laisser faire. Comment veux-tu qu’Akari progresse si tu ne la laisses pas jouer ? Tu as beau avoir un certain niveau, Hikaru, mais cette attitude risque de te desservir plus tard dans les tournois. Ce n’est pas parce que ton adversaire te semble plus faible qu’il l’est en réalité.
Tsutsui, et même Saï s’y mettait. Comment allait-il progresser s’il devait vraiment jouer contre Akari ?
- Chaque partie est importante, Hikaru. Même Akari pourrait t’apprendre quelque chose.
Reply
Tu fais bien la voix de Sai. Pauvre Hikaru, il lui reste tant de choses à apprendre!
Reply
A ce moment-là, oh que oui!! XD
Reply
Reply
- Non seulement, vous allez le suivre, Madame le Maire, mais en plus, vous allez lui donner l’impression que vous acceptez sa présence en ville. Mieux encore, que vous voulez être son amie.
- J’espère que c’est une plaisanterie, Gold. Cette femme veut me…
- Je ne me répéterai pas. A moins que vous ne souhaitiez payer le prix maintenant.
La menace informulée dans la voix de Gold acheva de déstabiliser Régina, elle savait ce qu’elle avait fait. Mais pas le prix qu’elle aurait à payer.
Elle ne savait pas tout.
Reply
Leave a comment