L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
Charles pèse de tout son poids sur lui et la chaleur de son corps lui donne envie d'enlever au plus vite cette robe qui entrave ses mouvements. Lisant sans doute ses pensées, Xavier arrête de l’embrasser (perte de contact qui lui arrache un grognement, il aurait voulu continuer au moins un peu, juste un peu).
Fort de ne plus être occuper avec sa bouche, l’américain l’aide à enlever la robe. Tout en le gardant allongé, l’obligeant à se tourner pour qu’il puisse s’occuper de l’ouverture. Une fois une partie de la chair à découvert, il y dépose ses lèvres. Un frisson parcourt Erik et il grogne encore une fois. Mais différemment. Xavier est le seul qu'il autoriserait à agir ainsi, le seul.
Reply
Xavier est le seul qu'il autorise à agir ainsi, le seul. Erik ne laisse personne le contrôler, il ne baisse jamais sa garde. Charles est l'unique exception.
Une exception qui cesse d'embrasser sa peau pour se battre avec la fermeture de la robe. Il rit à moitié, confus, s'excuse presque :
« C'est la première fois que je fais ça...
-Quoi ? Ouvrir une robe ? vraiment ?
-Portée par un homme, oui.
-Alors, je suppose qu'il va falloir en rester là.
-Oh non, mon ami ! C'est l'avantage des robes! Il n'y a pas besoin de les retirer... »
Reply
« Il n'y a pas besoin de les retirer... »
Erik lâche un petit rire. Charles ou pas, l’idée de passer la soirée entière dans cette robe ne lui plait pas. Un instant, Charles prends un air boudeur, puis se résigne, laissant à Erik un peu plus d’espace. La robe est mise à l’écart.
« …Erik, je ne me souvenais plus que tu étais… »
« Avec seulement un sous-vêtement ? Ce n’est pas quelque chose de normal quand on porte une robe ? »
« Bien entendu.» Réplique Charles, avec son calme et son sourire.
Ses yeux s’arrondirent un peu lorsque la main d’Erik lui touche la joue.
« A ton tour maintenant… »
Reply
Charles a soudain la gorge sèche. Il commence à défaire les boutons de sa chemise, hésite, se trompe. Il sent le rouge lui monter aux joues et se demande où est passée la confiance qui l'animait.
Erik glisse sa main derrière sa nuque et se redresse pour déposer un baiser sur sa mâchoire. Il remonte jusqu'au lobe de son oreille et le prend entre ses dents. Si Charles était troublé, maintenant il est perdu, incapable de retrouver ce qu'il voulait faire. Son ami l'aide en glissant sa main libre entre eux, jusqu'à sa ceinture.
Reply
Reply
- J'ai pas le souvenir d'avoir commandé une pute...
- Tu viens de t'emparer du plus grand gang de la ville, rappela Lance en lui tendant un verre. J'ai pensé que tu voudrais fêter ça...
Tommy s'assit à coté de son ami et trinqua.
- Putain, c'est pas de la pisse. Diaz se faisait vraiment pas chier...
- Son lit a pas l'air mal non plus...
Reply
Shigeru est toujours plus grand, plus expérimenté que lui, l'a toujours été, mais Satoshi l'a déjà battu autrefois et il n'y a pas qu'en combat de Pokémon qu'il peut le surprendre.
Je ne suis plus un gamin.
Shigeru inspire, resserre les doigts autour de sa main et souffle, Je sais ; et tout va changer entre eux, mais c'est très bien comme ça.
Reply
Leave a comment