L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
Un instant, Erik fut tenté de se mettre en colère. Mais vraiment en colère. Du genre détruire les gens qui l'avaient contraint à porter cette robe violette. Qu'il eut lancé le premier le pari ou pas.
"C’est magnifique." Crut bon de déclarer Banshee qui reçu un regard noir. Havok se contentait de rire. Loin de se moquer, Xavier souriait. Tendit la main. Et demanda sans malice :
« Si ceci est une robe de bal, m’accorderiez vous cette danse ? »
Erik rougit, fut gêné, rougit encore, ne pipa mot. Mais ne se mit pas en colère. Et surtout, ne dit pas nom. Pas à ce sourire là.
Reply
L'univers a besoin de plus de Erik en robe violette!
Reply
Vos désirs sont des ordres, mam'zelle !
Reply
Reply
Erik rougit, fut gêné, ne pipa mot. Mais ne se mit pas en colère. Et ne dit pas non. Pas à ce sourire là. Erik tendit la main à son tour, se rapprocha de Xavier, jusqu’à ce qu’ils soient en position pour danser un slow. Seule danse qu’Erik pouvait faire sans paraitre trop ridicule.
« Je ne suis pas un très bon danseur. » Avoua-t-il à Xavier.
« Et moi, je me débrouille. Nous avons donc tout à apprendre de l’autre. » Répondit il en continuant de sourire. Erik sourit à son tour, et lança un regard d’avertissement aux deux zouaves avant de commencer. Tout compte fait, il était presque content d’avoir perdu le pari.
Reply
Et maintenant un slow!*v* Ma vie est complète!
Reply
Reply
Tout compte fait, il était presque content d’avoir perdu le pari. Charles ne mentait pas lorsqu’il se disait débrouillard, les mouvements qu’ils faisaient étaient parfois maladroits. Erik, encore gêné avait tendance à vouloir conduire, à ne pas se laisser faire, surtout s’il sentait les regards moqueurs des amis. Puis, ils s’étaient tus, signe que Xavier avait du les sentir lui-aussi et utiliser son pouvoir. En témoigne la lueur malicieuse dans le regard. Erik se calma, se laissant faire en signe de remerciement. Il serra son ami, profita de la danse sans musique, de l’échange sans mots. Les joues encore rouges. Pour autant, ce moment-là, au moins, il ne le regretta pas.
Reply
Il ne regretta pas de demander, plus tard, une autre danse, seul à seul dans la bibliothèque de Charles.
« Tu as dit que nous avions tout à connaitre de l’autre, non ? Eh ben, continuons. »
Pas plus qu’il ne regretta de se laisser encore conduire. Après tout, ce n’était pas n’importe qui, mais Charles. Son ami, son égal, tout un pan de son univers. Le baiser qu’ils échangèrent, lui non plus, il ne le regrettera jamais.
Reply
Reply
Reply
Erik est presque content d’avoir perdu le pari. Les bras autour de sa taille, Charles se laisse bercer. Du bout des doigts, il caresse son menton.
« C'est toi qui devrais porter cette robe...Tu as des lèvres de fille... »
Charles ne peut retenir un hoquet de surprise. Il agrippe Erik et le pousse à tomber. Le tapis amortit à peine leur chute. Charles l'embrasse pour l'empêcher de protester. Il fait remonter la robe le long de ses cuisses et les écarte pour mieux se presser contre lui. Triomphant, il demande :
« Qui est la fille, hein ? »
Reply
« Qui est la fille, hein ? »
Le contact contre le sol est dur, contrastant avec la légèreté de la voix. Pour un pacifiste, Charles a de drôle de méthode pour convaincre. Il entend les protestations de son ami dans sa tête, lui disant que quand on a un rêve, il est normal de se jeter à corps perdu pour l'accomplir, de tout faire pour l'obtenir et de...
« Dois-je en conclure que je suis ton rêve ? » Interrogea Erik, hésitant entre le rire et le calme.
Interdit, Charles le fixa un moment. Et lorsqu’Erik crut qu’il ne répondrait pas, Xavier le serra davantage, comme s’il sentait leur séparation prochaine.
« Oui. »
Reply
"Oui", n'a jamais été un mot simple pour Erik. Depuis qu'il l'a dit à Charles, sa vie a changé. Il a laissé ce petit télépathe l'entraîner dans son monde, plein d'optimisme et de fantaisies. Il se plie à ses désirs et y trouve une certaine joie.
Pourtant, il n'oublie pas qui il est. Il y a des choses qu'il peut taire mais pas effacer. Ça ne peut pas durer...
Mais, pour le moment, Charles pèse de tout son poids sur lui et la chaleur de son corps lui donne envie d'enlever au plus vite cette robe qui entrave ses mouvements.
Reply
Charles pèse de tout son poids sur lui et la chaleur de son corps lui donne envie d'enlever au plus vite cette robe qui entrave ses mouvements. Lisant sans doute ses pensées, Xavier arrête de l’embrasser (perte de contact qui lui arrache un grognement, il aurait voulu continuer au moins un peu, juste un peu).
Fort de ne plus être occuper avec sa bouche, l’américain l’aide à enlever la robe. Tout en le gardant allongé, l’obligeant à se tourner pour qu’il puisse s’occuper de l’ouverture. Une fois une partie de la chair à découvert, il y dépose ses lèvres. Un frisson parcourt Erik et il grogne encore une fois. Mais différemment. Xavier est le seul qu'il autoriserait à agir ainsi, le seul.
Reply
Xavier est le seul qu'il autorise à agir ainsi, le seul. Erik ne laisse personne le contrôler, il ne baisse jamais sa garde. Charles est l'unique exception.
Une exception qui cesse d'embrasser sa peau pour se battre avec la fermeture de la robe. Il rit à moitié, confus, s'excuse presque :
« C'est la première fois que je fais ça...
-Quoi ? Ouvrir une robe ? vraiment ?
-Portée par un homme, oui.
-Alors, je suppose qu'il va falloir en rester là.
-Oh non, mon ami ! C'est l'avantage des robes! Il n'y a pas besoin de les retirer... »
Reply
Leave a comment