L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
Le sourire de Kurt mangea son visage rond d'enfant de six ans. Stefan se demanda un instant de qui il devait tenir pour avoir un sourire aussi débile. Puis, il se reprit. De personne. C'était un adopté, bref, un truc qu'on avait jeté parce qu'on n'en voulait pas. Il ne savait même pas pourquoi sa mère l'avait ramassé.
« Allez, donne la main, nabot ! »
« J’suis pas un nabot, j’suis un chevalier ! »
« Et moi, j’suis la princesse du coin… »
« Tu ne peux pas, tu es mon roi ! »
C’est dans ces moments-là que Stefan aimait son frère.
Reply
Frère. Le mot est vite dit, presque imposé par Margali. Pendant un moment, Stefan le refuse. Non, il n'est le frère que de Jimaine, son énervante, mais néanmoins véritable, sœur. Kurt n'est pas son frère. On pourrait lui dire que la proximité et la même éducation en font des membres d'une même famille. Pour lui, non. Les gitans ont l’habitude de s’occuper des enfants ensemble, la communauté formant un bloc soudé, il en va de même dans leur cirque. De plus, des gens proposent toujours de s’occuper de Kurt. Attention, cela ne veut pas dire que Stefan ne l’aime pas. Cela veut dire que pour lui, il est plus un ami plus jeune, qu’un frère.
Reply
Loki aimait son frère, plus que cela n’était ordinairement permis dans une fratrie. Peu à peu, il se rendit compte que cette immense affection qu’il lui portait se teintait d’amour véritable.
Pas le banal amour fraternel, mais celui qui peut exister entre un homme et une femme. Ou bien entre deux hommes, justement.
Progressivement, il se rapprocha de Thor, à la fois physiquement et mentalement. Dans le groupe, c’était celui qui passait le plus de temps en sa compagnie.
Ils pouvaient passer des après-midis entiers, assis sur les marches du palais, à parler du royaume. Loki savourait de tels instants.
Reply
Ils pouvaient passer des après-midis entiers, assis sur les marches du mémorial Lincoln, à parler de leur projet, de leur rêve. Erik savourait de tels instants. Jamais encore il ne s’était sentit aussi proche de quelqu’un, d’une façon aussi simple, aussi normale. Entre eux, un petit jeu d’échec, entre eux, presque rien. Se rapprocher était facile, était tendant, surtout lorsque Charles s’adossait mollement contre les marches.
Détendus, il n’était pas rare que les sujets aillent vers des aspects plus triviaux, même si au final, leur rêve (obsession presque) revenait toujours. Comme ses démons, comme ses lèvres sur celles de Charles.
Reply
Leave a comment