L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
« Tu es quoi, au juste ? », articule-t-il difficilement, le visage défait.
Elle (ou il) désigne son entrejambe, hilare.
« Je suis hermaphrodite, explique Kanzeon.
-Herma…
-A la fois fille et garçon. » La déesse (le dieu ?) de la Miséricorde lui prend le menton.
« Et je suis assez déçue, je dois l’admettre, ajoute-t-il. On s’est déjà rencontrés, et tu ne m’as même pas reconnue ! »
Un souvenir lointain lui revient.
« Ah, oui ! Tu m’avais embrassé !»
Reply
Il m'a embrassé. L'information pénètre dans la tête de Wolverine avec un train de retard. Pourtant, la sensation des lèvres de Kurt est toujours là, son corps toujours contre le sien. Kurt a embrassé ses lèvres. Kurt est surtout ivre et sourie d'un air que Logan ne lui connait pas.
« Alors, monsieur "je suis le meilleur dans ce que je fais", qui embrasse le mieux ? Tu ne réponds pas ? Okay, on continue le jeu... »
Doucement, il prend son visage entre les paumes de ses mains, rapproche sa tête et demande très sérieusement : « C’est ton tour Logan, embrasse moi… »
Logan se maudit de ne pas pouvoir être ivre, lui-aussi.
Reply
Logan se maudit de ne pas pouvoir être ivre, lui-aussi. La faute à son pouvoir auto-guérisseur. Contre lui, Kurt se penche, s’incline, la queue est basse, paresseuse un moment, puis, caressant sa jambe. Kurt sent l’alcool, a les yeux un peu vagues, s’embrouille dans les mots. Pas dans son état normal. Mais la peau reste douce, comme du velours. Il préférait se tuer plutôt qu’avouer le contact de la peau de Kurt (enfin, sa fourrure techniquement), contre la sienne. Il pense à ça lorsqu’il le traine, mais pas quand il le couche dans le premier lit qu’il a à sa disposition (le sien). Tirant la couverture, il coucha Kurt, le bordant.
Reply
Leave a comment