L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
Ce n'est pas son ancien ami qui hurle cette fois.
C'est lui.
Sa main touche sa cuisse insensible.
Ses lèvres restent closes et le resteront. Pierre après pierre, il construit autour de cette blessure une barrière que le son ne devra plus jamais franchir.
Pour continuer à avancer.
Pour survivre.
Reply
Survivre dans cet enfer a été difficile, douloureux. Charles le lit dans sa tête, un soir, après une discussion, après que son ami soit devenu sombre. Les siens lui manquent. Des gens lui ont tout volé jusqu'à son enfance.
Tendre la main, voilà son envie, tendre la main et proposer encore une fois de jouer aux échecs. Rien ne sera résolu après cela, Xavier veut faire comprendre quelque chose à Erik, quelque chose que les mots peuvent décrire mais mal parfois. Au diable les mots, vive les actes, l’amitié dans le regard qui vaut mieux qu’un banal « je suis ton ami » pour « tu n’es plus seul, c’est fini… »
Je t’aime, Xavier osera encore moins le dire…
Reply
Dire quelque chose est difficile, la douleur est encore là. Pas aussi forte, mais persistante. Devant lui, Nightcrawler fait ce qu'il peut, panse ce qui n'a pas encore fini de guérir, le force à prendre des antidouleurs (cela ne sers à rien, il n'arrive même pas à le murmurer. Les yeux penchés sur lui, le corps près de lui et les mains qui le touchent le lui interdissent). Concentré, son ami n'est que silence, jusqu'à ce que celui-ci se brise.
« Parfois, j’aimerais que toi aussi, tu aies le pouvoir de te téléporter... »
Tristesse dans la voix. Comme le « tu es donc si seul ?», d’autrefois.
« Je t’aie toi… »
Reply
Leave a comment