L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
Elle n'est plus que la survivante d'un monde déchiré, la survivante d'une mutanité qu'elle a elle-même chassé. Oui, Rachel est un monstre, un paria, une mutante, un chien. Survivante d'un désastre qu'elle doit veiller à empêcher. Alors, elle essaie de se relever, de se battre. Elle fait partie des x-men, elle doit le faire. Cependant, les mauvais souvenirs ne sont pas seulement derrière elle, ils veillent encore sur ses cauchemars. Se battre et survivre, c’est qu’elle sait faire et qu’elle fait. Ce n’est jamais ce qu’elle a voulu. Même de ce point de vue là, sa vie est un désastre.
Reply
L’heure venue, elle n’a pas eu le courage de suivre son père aveugle, comme Antigone. Elle n’a pas réussi à persuader sa sœur de ne pas enterrer Polynice. Elle n’a pas non plus trouvé la force de l’accompagner.
Le désespoir la traverse, dans une fulgurance de douleur. C’est impossible de rester seule, à porter ce fardeau. Comment pourrait-elle encore se regarder dans une glace, ensuite ? Autant se sacrifier, elle aussi, même si sa décision a tardé à venir.
Elle court dans le palais désert, déterminée à se déclarer coupable.
Reply
Leave a comment