L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
Dans la solitude de son bureau, Charles Xavier ne cherche pas à retenir ses larmes. La douleur est trop forte. Il n'a pas ressenti ça depuis des années...il n'a jamais ressenti ça. Plus que tous ses autres élèves, Jean est...était comme une fille pour lui. Quand il a fait sa connaissance, elle n'était encore qu'une enfant. Il l'a vu grandir, il l'a élevé. Il s'est senti lié à elle, peut-être à cause de la proximité de leurs pouvoirs, peut-être pour tout ce qu'elle était.
C'est une guerre et il a déjà perdu trop de monde.
Reply
C’est insupportable de penser que, quelque part, toutes ces morts sont de sa faute, qu’il porte une part de responsabilité dans ce carnage. S’il avait déjà vaincu Voldemort, rien d’aussi grave n’aurait eu lieu.
Il faut que ce massacre cesse. Peu importe le prix, il retrouvera les Horcruxes et les détruira, un à un. Même si c’est la dernière chose qu’il doit réaliser.
Reply
Pendant près de vingt ans, il a traqué Schmidt, Shaw, peu importe. La majorité de sa vie a été consacrée à cette quête. Il n'a pas fait de pause. Il ne s'est pas passé un jour sans qu'il cherche, planifie, blesse...jusqu'à déterrer la bête au fond de sa tanière.
Tandis que le corps privé de vie s'abat à ses pieds, il comprend que cette vie est terminée. Et que Charles avait raison.
Il ne se sent pas apaisé.
Juste vide.
De victime il s'est fait chasseur. Maintenant, il a besoin d'une autre proie.
Reply
- Sanjiiiii, j’ai faim !, s’écria Luffy, le visage écrabouillé sous sa semelle.
- Dégage, estomac sur pattes. Je suis en train de préparer un savoureux dessert pour les ladys !, gronda le cuisinier en battant des blancs d’œufs dans un saladier, massant vigoureusement la joue du capitaine avec sa chaussure.
Reply
La guerre lui a au moins appris à perdre.
Charles aurait voulu apprendre à aider _sauver_ Erik.
Reply
Leave a comment