L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
Il se réveille seul. Encore. Le même silence, la même immobilité (vide).
Denji verrouille une dernière fois la porte de son (leur) appartement et emménage dans la tour. L’absence reste (mais elle n’est pas faite de souvenirs).
Il connaît les rues de la ville par cœur. Ils ont vagabondé dans les artères et les ruelles depuis leur enfance, tantôt adversaires, tantôt alliés, duos et duels rythmant leurs années.
Denji force Nagisa à changer, à revêtir une forme neuve (vierge du fantôme de ce sourire espiègle l’accompagnait toujours).
Denji ne peut rien faire : sa flamme est partie de son plein gré.
Reply
Sa flamme est partie de son plein gré bien avant qu'il ne lui ait donné de vraie raison de le faire ; déjà à l'époque, elle a dit que ce n'était pas sa faute, mais il encore maintenant il se sent coupable de n'avoir pas essayé (même pas voulu) la retenir. Matt a déjà grandi ballotté entre son père et sa mère, lui et Terry sont comme des frères, ça ne changera rien... pourtant Vlad ne peut s'empêcher de voir le fait de coucher maintenant avec son vieil ami comme une trahison de sa famille.
Garet lui murmure "Idiot" en l'embrassant.
Reply
Neku lui mord les lèvres et lui prend la main pour lui tordre les doigts.
Beat n'accepte de le faire qu'avec la garantie que personne ne peut les voir; sa langue fourche et ses mains de brute tremblent, inaccoutumées à la tendresse.
Neku retient ses sarcasmes et l'attire à l'écart.
Shiki insiste pour qu'il garde les yeux ouverts.
Neku l'aurait fait de toute façon, mais il lui ôte ses lunettes avant de se pencher sur elle.
Reply
Watanuki se fige juste avant de recevoir le baiser. Il vient de se souvenir de quelqu’un qui a également souligné cet élément, et qui l’a aussi embrassé - et donné bien plus, en « paiement ».
« Quelque chose ne va pas ? l’interroge Domeki.
-Non, non, tout va bien… bredouille-t-il. Et puis, on en a déjà parlé, non ? », affirme-t-il pour camoufler sa gêne.
Son amant acquiesce. Il soupçonne quelque chose, mais lui fait confiance.
Reply
Reply
Le Serpentard et le Gryffondor se trouvent dans les couloirs. Une fois de plus, leurs joutes guerrières ont dégénéré en jeux amoureux.
Cela dure depuis des mois. Ni l’un, ni l’autre, ne comprend ce qui leur arrive. Ils ne sont même pas censés être amis, alors amoureux, n’en parlons pas…
En tout cas, c’est agréable.
Reply
Y'a rien d'autre à dire.
♥
Reply
Reply
Reply
Un seul regret lui étreint le cœur : l’absence d’Himawari-chan.
Cela ne sert à rien d’y penser. Il lui a demandé de n’entrer dans la boutique qu’une seule fois par an ; quant à lui, il ne peut plus en sortir.
Son seul lien avec le monde extérieur, c’est désormais l’archer, qui lui apporte le plus de nouvelles d’elle possible, et réciproquement.
A chaque caresse de son amant, il s’imagine qu’elle est présente, elle aussi, et cela décuple son désir.
Reply
Sa flamme est partie de son plein gré, se redit Charles pour se consoler. Et pour de bonnes raisons, qui n’étaient pas véritablement liées à lui.
La rupture s’est effectuée sur le plan philosophique, pas sur celui des sentiments. Peut-être qu’au fond de lui, celui qui est devenu Magneto l’aime toujours ?
Bien différents de tous ces couples qui se séparent parce qu’ils fonctionnent mal, Erik et lui, au contraire, ont toujours été complémentaires. Les deux facettes d’une même pièce.
Malheureusement, les différences ont été plus fortes que les ressemblances.
Est-ce qu’il peut vraiment l’appeler son « ex » ?
Reply
Masaomi refuse de répondre, refuse de se laisser prendre au jeu (au piège). Ce n'a jamais été une banale histoire de couple, de toute façon, pas avec Izaya qui jouait tout autant les entremetteurs, le maquereau, la troisième roue du carrosse et le troisième coin du triangle.
Masaomi sait que Saki pensait à Izaya quand il l'embrassait, au moins au début ; tout comme il pense à elle alors que la langue d'Izaya joue avec sa boucle d'oreille.
Reply
Leave a comment