L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
Reply
Ton accroche de fin -> dois-je y voir un message subliminal concernant ce-que-l’on-sait-tous ? Btw, have some anime!Ghetsis + STT + not-so-moe!Satoshi.
« ‘Les pères ne font pas cela’ ? »
Ghetsis paraît sincèrement amusé.
« Quelle crédibilité donner à un enfant n’ayant jamais connu le sien ? »
Satoshi n’est pas habitué à détester quelqu’un. Il a toujours distingué les actes des personnalités.
Mais là, il veut juste hurler, le frapper, lui faire mal, mal, pour ceux qu’il a trompés, pour avoir volé la liberté de Dent, pour l’objectif que N croit sincèrement sien, pour ce qu’il ose rappeler-
Il le hait, il voudrait le graver dans sa chair, mais son grondement de rage s’étouffe dans sa gorge sans parvenir à sortir, et Dent le garde immobilisé.
Reply
« Allez, Odin, lui murmure-t-il d’une voix dangereusement basse. Sans conséquence, en souvenir du bon vieux temps…
-Je suis marié, maintenant», proteste l’époux de Frigg - mais son corps n’est pas de cet avis et réagit à la provocation.
Alangui, il ne réagit pas lorsque la main de Loki l’explore de plus en plus hardiment. Il n’a pas envie de repousser les avances éhontées de son ancien amant.
Après tout, il a raison. Quel mal cela peut-il bien faire ?
Reply
S'il reçoit une gifle de Lucius chaque fois qu'il ouvre la bouche sans autorisation, il ne risque plus de commettre la grave erreur de l'appeler père - non, papa. Peu importe. Dans le doute, Draco n’ose plus nommer son géniteur.
Il n’a jamais appelé sa mère « maman », non plus, même si elle est légèrement moins dure envers lui. Les Sang-Purs ne font pas cela. Laissez donc cela aux Sang-de-Bourbe.
Son père voulant d’un fils très bonnes manières à table. Son père voulant d’un fils mémorandum. Son père voulant d’un fils… fils de son père.
Désastre, parlez-moi du désastre, parlez-m’en…
Reply
Elle n'est plus que la survivante d'un monde déchiré, la survivante d'une mutanité qu'elle a elle-même chassé. Oui, Rachel est un monstre, un paria, une mutante, un chien. Survivante d'un désastre qu'elle doit veiller à empêcher. Alors, elle essaie de se relever, de se battre. Elle fait partie des x-men, elle doit le faire. Cependant, les mauvais souvenirs ne sont pas seulement derrière elle, ils veillent encore sur ses cauchemars. Se battre et survivre, c’est qu’elle sait faire et qu’elle fait. Ce n’est jamais ce qu’elle a voulu. Même de ce point de vue là, sa vie est un désastre.
Reply
L’heure venue, elle n’a pas eu le courage de suivre son père aveugle, comme Antigone. Elle n’a pas réussi à persuader sa sœur de ne pas enterrer Polynice. Elle n’a pas non plus trouvé la force de l’accompagner.
Le désespoir la traverse, dans une fulgurance de douleur. C’est impossible de rester seule, à porter ce fardeau. Comment pourrait-elle encore se regarder dans une glace, ensuite ? Autant se sacrifier, elle aussi, même si sa décision a tardé à venir.
Elle court dans le palais désert, déterminée à se déclarer coupable.
Reply
- Ne sois pas si catégorique. Il s'inquiétait pour toi, à sa manière...
- Tu sais que c'est faux. Il me détestait. Dès qu'il a vu que je ne serais jamais ce qu'il attendait de moi, il m'a détesté. Toi, le bon fils, tu ne peux pas comprendre ce que c'est qu'être abhorré par son père... Promets-moi, William, que tu aimeras toujours ton enfant...
- Bien sûr...
- Même s'il devenait fou...
William hésita un instant, puis répéta, en posant la main sur l'épaule de son frère :
- Bien sûr...
Reply
Leave a comment