L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
Ils ont commis une grave erreur en mettant Akira en position de force, en pensant qu'ils pourraient contrôler la fragile jeune fille.
Elle n'a rien de plus à perdre, elle ne veut rien gagner, elle veut juste ruiner autant que possible la vie de ceux qui ont ruiné la sienne (les leurs). Ils ne peuvent rien contre elle.
La princesse tueuse a soif de sang, et elle ne peut plus résister.
Reply
« Désolé », marmonne Dent.
Elle lui rappellerait volontiers qu’il n’est pas responsable, que lui n’a pas (« accidentellement ») causé sa chute dans la rivière boueuse, qu’il a la gentillesse de l’aider à coiffer ses cheveux (« indirectement ») salis et emmêlés par un autre, mais elle ferme instinctivement sa bouche en sentant la brosse s’attaquer à un nouveau nœud.
Iris ne se considère vengée qu’une fois en possession de la casquette de Satoshi, l’empêchant ainsi de cacher la toute récente petite tresse noire longeant son cou, maintenue par un bouton-d’or à son extrémité.
Reply
La toute récente petite tresse noire longeant son cou, maintenue par un bouton-d’or à son extrémité, fait la fierté de Cooro.
- Mais t'as toujours eu des tresses, remarque Husky. En quoi c'est nouveau ?
- Celle-ci, c'est Nana qui me l'a faite ! explique Cooro, content comme un gamin. Elle est spéciale !
- Tu réalises que ça ne sera pas une excuse pour arrêter de te laver les cheveux, hein.
- C'est pas grave. Tu m'en referas une, la prochaine fois.
- Rêve. C'est un truc de fille.
Ils sont tous idiots, donc, la fois d'après, Husky se retrouve il-ne-sait-comment à faire des couettes à Senri.
Reply
La toute récente petite tresse noire longeant son cou, maintenue par un bouton-d’or à son extrémité, est en vérité postiche. Erik ne s’est jamais senti aussi mal à l’aise de toute sa vie. Il trébuche toutes les dix secondes et s’empêtre dans son déguisement.
Même s’il doit admettre que la robe de Charles lui va… plutôt bien. Elle réveille en lui certains désirs, que l’atmosphère du bar à drag-queens ne fait que renforcer.
« On n’a pas le temps pour ça, sourit son amant. Trouvons d’abord le mutant … »
Ce n’est difficile. Ce dernier chante sur scène, travesti.
Reply
Ce monde est derrière elle, il appartient à son passé. Magnéto couche avec qui il veut quand il veut, sans s'engager, sans rien promettre. Et quand il la laisse faire, quand il la laisse le plaquer sur le matelas, elle sait qu'elle ne veut surtout pas revenir en arrière.
Reply
Jono-uchi semble se venger au lit de tous les affronts que Seto lui fait subir au jeu. Si dans les duels, c’est Kaiba qui domine, dans l’intimité de leur chambre, les rôles s’inversent radicalement.
La violence se mêle subtilement à la passion, tant et si bien que dans cette partie d’un ordre nouveau, le duelliste accompli doit se retenir pour ne pas crier.
A défaut de lui faire mordre la poussière, Jono-uchi lui fera mordre l'oreiller.
Reply
- Tu es sûre que tu ne veux pas au moins t’asseoir ? demande Cynthia une dernière fois.
Lily hausse les épaules. Quelle différence cela pou-
… Elle vient de crier de surprise. Cynthia s’est contentée d’effleurer la peau de sa poitrine du bout des ongles, et elle a crié.
Définitivement, elle ferait mieux de s’asseoir.
Reply
« Tu es quoi, au juste ? », articule-t-il difficilement, le visage défait.
Elle (ou il) désigne son entrejambe, hilare.
« Je suis hermaphrodite, explique Kanzeon.
-Herma…
-A la fois fille et garçon. » La déesse (le dieu ?) de la Miséricorde lui prend le menton.
« Et je suis assez déçue, je dois l’admettre, ajoute-t-il. On s’est déjà rencontrés, et tu ne m’as même pas reconnue ! »
Un souvenir lointain lui revient.
« Ah, oui ! Tu m’avais embrassé !»
Reply
Il m'a embrassé. L'information pénètre dans la tête de Wolverine avec un train de retard. Pourtant, la sensation des lèvres de Kurt est toujours là, son corps toujours contre le sien. Kurt a embrassé ses lèvres. Kurt est surtout ivre et sourie d'un air que Logan ne lui connait pas.
« Alors, monsieur "je suis le meilleur dans ce que je fais", qui embrasse le mieux ? Tu ne réponds pas ? Okay, on continue le jeu... »
Doucement, il prend son visage entre les paumes de ses mains, rapproche sa tête et demande très sérieusement : « C’est ton tour Logan, embrasse moi… »
Logan se maudit de ne pas pouvoir être ivre, lui-aussi.
Reply
Logan se maudit de ne pas pouvoir être ivre, lui-aussi. La faute à son pouvoir auto-guérisseur. Contre lui, Kurt se penche, s’incline, la queue est basse, paresseuse un moment, puis, caressant sa jambe. Kurt sent l’alcool, a les yeux un peu vagues, s’embrouille dans les mots. Pas dans son état normal. Mais la peau reste douce, comme du velours. Il préférait se tuer plutôt qu’avouer le contact de la peau de Kurt (enfin, sa fourrure techniquement), contre la sienne. Il pense à ça lorsqu’il le traine, mais pas quand il le couche dans le premier lit qu’il a à sa disposition (le sien). Tirant la couverture, il coucha Kurt, le bordant.
Reply
Soif de sang… Et elle ne peut plus résister. L’odeur de cette sorcière est délicieuse, sans parler de son apparence. Ses crocs pointent déjà, preuve d’excitation.
Emplie d’un désir sourd, Pam l’embrasse dans le cou, puis la mord. Une vague de plaisir envahit alors Amelia. Elle n’a jamais rien connu d’aussi puissant.
Le plasma chaud lui emplit la bouche, bien meilleur que le True Blood en bouteille. C’est se régaler d’un festin de roi - ou plutôt de reine - après avoir connu l’indigence.
La vampire alterne les baisers ordinaires aux jeux de sang. Lorsqu’elles s’aventurent plus loin, les exquises morsures continuent.
Reply
- J’éprouve des sentiments pour vous.
Aurore s’arrête un instant. Elle n’est pas sûre d’avoir bien entendu.
- Des… sentiments ?
Elle se retourne pour faire face à la jeune fille. Lily est toute rouge, mais soutient son regard.
- Des sentiments amoureux, précise-t-elle. Je… veux passer du temps avec vous.
C’est au tour d’Aurore de sentir un poids sur sa poitrine. Elle ne s’était pas attendue à ça. Lily sait-elle à propos d’elle et Cynthia ?
Reply
Leave a comment