L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
à part ça, Pokémon garde la tête~
- Au lieu de raconter des conneries...
Red lui décoche un regard incrédule. Green a appris à décoder le langage, et il veut dire "... C'est toi qui racontes des conneries, là."
- Ouais, bon, façon de parler ! Au lieu de faire des conneries tout en étant muet comme un Magikarpe, sois un peu sérieux.
Red écarte son objection d'un haussement d'épaule et reprend son activité précédente.
Green insiste : Red dit énormément de choses, et toutes débiles. Le baiser dans le cou, c'est Je t'aime, le sourire narquois, c'est Sale tsundere, et la main dans son pantalon, Je vais te faire hurler.
Reply
- Je vais te faire hurler.
Tout au long de sa vie, Claire a eu l'occasion d'observer à maintes reprises l'effet de cette annonce sur toutes sortes de personnes. Les gens décident souvent de hurler immédiatement, peut-être dans l'espoir que Claire renonce à finir le travail. Parfois, ils se mettent simplement à gémir ou à pleurer doucement. Certains restent muets et figés comme s'ils s'efforçaient d'atténuer la douleur à venir en arrêtant de vivre à l'avance.
Mais Ladd se contente d'éclater de rire et de lui dire que c'est habituellement lui qui promet ces choses-là, et Claire, charmé, ne peut s'empêcher de trouver ça rafraîchissant.
Reply
C’est aussi pour cela que c’est si amusant de la séduire.
Elle-même n’en dispose plus, et ce, depuis longtemps. Elle est d’ailleurs sidérée que l’autre télépathe, le frère de son amante, en ait encore tellement. Quand on peut lire dans l’esprit des gens, on se rend vite compte que ce ne sont pas des enfants de chœur.
Reply
Neku grogne quelque chose qui ressemble à un assentiment - parce que oui, scanner les passants révèle que cinquante pour cent sont en train de penser des horreurs - mais n'en est pas complètement un - parce que les cinquante autres lui font découvrir de nouveaux horizons insoupçonnés, normaux mais fascinants, des humains qui ont une vie, comme lui, au-delà de ce qu'il voit.
Bref...
- C'pas un argument suffisant pour le lavage de cerveau en masse...
Reply
Wolverine sort ses griffes, dans un élan guerrier, le regard belliqueux.
« J’aimerais bien voir ça », admet-il, goguenard.
Le combat s’engage, danse de beauté et de mort. Les armes naturelles (ou presque, dans le cas de celui au squelette d’adamantium) s’entrechoquent, à l’instar d’épées des duellistes d’antan.
Le duel s’agrémente de gestes déplacés, de part et d’autre. Un regard ambigu, une caresse inattendue, une main aux fesses…
Lorsqu’ils finissent par tomber l’un sur l’autre, Sabretooth le fait bien hurler, mais pas comme il l’espérait.
Reply
Pourtant, depuis qu’il travaille avec Charles, il apprend que ce n’est pas un don si inintéressant que cela. Non, les potentialités sont infinies…
Plus qu’un instrument, cette voix constitue une arme, dont il peut apprendre à se servir, notamment pour voler. Il pourrait s’aventurer dans les airs !
Ceci dit, on ne peut pas franchement considérer que leurs premiers essais dans cette voie soient de francs succès.
Reply
- Kushieda, je ne crois pas que ce soit la bonne technique pour faire accepter l'idée d'une maison hantée à la classe.
- Comment ça ? Je ne suis pas assez convaincante ? Tu n'as encore rien vu Takasu-kun !
- Je crois que tu m'as mal compris... »
Rien à faire, Minorin était lancée sur son sujet de prédilection et rien ne pourrait l'arrêter. Takasu le savait et se laissa aller contre le dossier de sa chaise en soupirant. Après tout, il pourrait même l'encourager. Elle aurait peut-être enfin l'occasion de rencontrer un fantôme...
Reply
Leave a comment