L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
Le métal grince, les disques sifflent en glissant les uns contre les autres, les rouages cliquettent comme le mécanisme d'une horloge, même si en réalité, cela fonctionne plutôt comme un sablier qu'elle renverse.
Son allure ne ralentit pas alors même que l'univers fond et se disloque autour d'elle (et se reforme) ; elle a l'habitude.
Encore un échec.
(Madoka est tellement têtue.)
Rien qu'un de plus. Aucune importance, elle n'a qu'à réessayer, reprendre tout à zéro. Elle y arrivera la prochaine fois.
(Et sinon...
Encore, encore et encore, jusqu'à enfin réussir.
Elle le refera autant de fois que ce sera nécessaire.)
Reply
Elle le refera autant de fois que ce sera nécessaire. Feindre l’indifférence, le rejet le plus sombre, la haine, même. C’est ce qui lui est le plus facile, ce qui lui vient spontanément.
Il lui est impossible d’agir autrement envers celui qu’elle aime. Helga n’arrive pas à se comporter normalement avec Arnold, encore moins gentiment.
La seule manière qu’elle a d’exprimer ses sentiments, c’est d’être insupportable avec lui. Elle ne veut pas qu’on découvre cette faiblesse. Lorsqu’elle se sent s’attendrir, par exemple s’il la serre dans ses bras, il lui arrive même de se gifler, pour ne rien laisser paraître.
Reply
Pour ne rien laisser paraître, Erik parait calme, extrêmement calme. Quand il ne se met pas tout simplement en colère à cause des autres, des ennemis, de Shaw, des mauvais souvenirs. Pourtant, il souffre, Charles le sait, n’a aucun doute. Il y a beaucoup de douleur en lui, tellement. Pourtant, d’autres choses existent que Charles a appris à connaitre. En Erik, il reconnait la maturité, l’intelligence, la passion, la bonté, le courage. Et une forme d’altruisme qui le perdra, en quelque sorte. Erik l’attire, c’est une certitude. Il veut qu’il reste avec lui en est une autre.
Il restera avec lui, n’en est pas une. Et Charles le comprendra de la plus horrible des manières.
Reply
Sa peau s'arrache, ses phalange saignent. Elle frappe tant que les os apparaissent sous la chair, un peu plus à chaque coup.
Le soleil se couche puis se relève, la pluie commence à tomber. Elle frappe encore, inlassablement elle continuera à la frapper jusqu'à transpercer cette planche.
Parce que c'est ce que lui a ordonné son maitre.
Parce qu'un jour, peut-être, elle aura besoin de savoir frapper ainsi, à moins de quinze centimètres, et ce jour là cet entrainement lui sauvera la vie.
Reply
Leave a comment