L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 14 juin)
ou l'arbre enfin lancé grâce à
azalee_calypso et
cassidy_b ! :)
...Le dernier datait déjà de janvier !?
Ouf, ça me fait réaliser à quel point le boulot a été impitoyable depuis. ;;^^
N'hésitez pas à faire un peu de publicité si ça vous dit. :)
Qu'est-ce que 'drabble tree' ou un
(
Read more... )
-Tout ce que je veux, m’interrompit la reine de Louisiane, c’est boire un peu à tes veines. André m’a dit que tu étais en partie faé. Or les fées ont un sang délicieux…
-Et mortel, lui rappelai-je.
-Mais comme tu ne l’es qu’en partie, ce ne sera pas le cas », sourit-elle.
Puis, sans aucun avertissement, elle me mordit à la gorge.
Ce fut une explosion de plaisir pur. Je tentai de résister, mais je sentis mes membres s’alanguir au fur et à mesure que l’étreinte de la vampire se resserrait.
« Succulent », murmura-t-elle.
Reply
Dent éloigne la cuillère de ses lèvres. L’odeur émanant de l’autocuiseur annonce effectivement un repas savoureux.
Iris y croirait presque.
Sauf que le regard de Dent indique qu’il ne se soucie aucunement du plat fraîchement goûté. En fait, Iris ne croit pas extrapoler en pensant qu’il dévore des yeux Satoshi pendant qu’il entraîne Mijumaru. Dans la rivière. Torse nu. Les cheveux toujours trempés. Les épaules hâlées par le soleil. (Iris suit le mouvement des yeux de Dent.)
Iris renifle pour attirer son attention, puis croque bruyamment dans une pomme : son expression met Dent au défi d’oser la réprimander.
Reply
Et après tout, que pourrait-il lui dire ? Elle n’est pas un professeur de l’institut, encore moins l’une de ses élèves. En conséquence, si elle a envie de sortir avec Sam - qui est mineur, mais ça, ce n’est pas un problème - et de le relooker selon ses goûts, ça les regarde.
Le professeur X les fixe du regard en silence, mais ne leur dit rien de désagréable. Il n’en pense pas moins, mais garde ses pensées pour lui. Littéralement.
Reply
Reply
Emonga renifle pour attirer son attention, puis croque bruyamment dans une pomme. Son expression met Tsutarja au défi d’oser la réprimander, mais Tsutarja se contente d'un bref soupir avant de se retourner, la snobant superbement.
Emonga retient de justesse un grincement de frustration. Elle a fait des efforts, bon sang ! Elle a pris la peine - consciemment - d'aller cueillir cette pomme elle-même, au lieu de céder à la facilité et charmer un de leurs compagnons mâle pour qu'il la lui amène, et Tsutarja ne le reconnaît même pas !
Tout ça juste parce que l'attaque Attraction ne fonctionne pas entre deux femelles !
Reply
« L’attaque Attraction ne fonctionne pas entre deux femelles ! Donc si celle d’Emonga affecte Kurumayu, c’est un mâaaAAAARG ! »
Satoshi esquive de justesse une attaque Tranch’Herbe, et finit par s’agenouiller à la hauteur de Kurumayu.
« Eh, qu’est-ce qui ne va pas ? »
Difficile de deviner ses humeurs depuis que Kurumayu a évolué - Iris trouve cependant son visage plus… renfermé.
Dent reste pensif quelques minutes, puis déclare :
« Une douceur sauvage teintée d’autonomie, une affection offerte aux valeureux, et une saveur complexe, indubitablement… féminine. »
Kurumayu se pare d’un grand sourire.
Iris résume.
« Donc Femelle.
- Mais Attraction-
- Si Kurumayu te dit ‘femelle’, c’est que c’est femelle ! »
Reply
maintenant j'attends de savoir qui va se charger d'expliquer tout ce que ça implique à satoshi~ pas que j'aie le moindre doute: ça manquait de torture de dent.
Reply
Reply
Ces femelles ne cessent de se tourner autour, de se chamailler, de s’affronter. Tsutarja ne tombe jamais dans les pièges qu’Emonga tend à ces mufles que sont les mâles du groupe. C’est la seule à ne pas ramper à ses pieds pour lui offrir des pommes.
Au contraire, elle lui tient tête. Curieusement, la princesse se rend compte qu’elle aime ça, l’insubordination. L’autre Pokémon est une reine, d’une noblesse bien supérieure à la sienne. Elle se surprend à anticiper leurs luttes, à les apprécier.
Lorsqu’elle se retrouve entièrement entravée par Tsutarja, un frisson qui mêle l’effroi au plaisir la submerge.
Reply
Reply
Doug devient écarlate, bafouille, puis s’empêtre dans sa réponse.
« Si, bien sûr que si, finit-il par bredouiller. Ou entre deux hommes. Pourquoi tu me demandes ça ?
-Self se demande si il existe attraction entre self-friendDani et self-friendRahne », explique l’alien.
Son ami devient encore plus rouge, si c’est possible.
« Euh… Je ne sais pas », ment-il. Il les a vues s’embrasser dans les couloirs, mais ne veut pas en parler.
Ça risquerait de l’embrouiller.
Reply
« Reste à ta place ! »
Angèle avait eu le malheur d’ouvrir la bouche pour signaler à Martha qu’elle s’était trompée. Que le mot qu’elle avait employé n’était pas correct. Cela avait été plus fort qu’elle.
Réprimandée. Grondée.
Martha est en colère mais Angèle se moque de cette femme qui a remplacé sa mère.
Réprimandée. Rejetée.
C’est le regard de son père qui effraie le plus la petit fille. Ce regard déçu. Angèle ne veut pas voir cela dans ses yeux.
Elle doit apprendre à se taire.
Reply
Reply
Ton accroche de fin -> dois-je y voir un message subliminal concernant ce-que-l’on-sait-tous ? Btw, have some anime!Ghetsis + STT + not-so-moe!Satoshi.
« ‘Les pères ne font pas cela’ ? »
Ghetsis paraît sincèrement amusé.
« Quelle crédibilité donner à un enfant n’ayant jamais connu le sien ? »
Satoshi n’est pas habitué à détester quelqu’un. Il a toujours distingué les actes des personnalités.
Mais là, il veut juste hurler, le frapper, lui faire mal, mal, pour ceux qu’il a trompés, pour avoir volé la liberté de Dent, pour l’objectif que N croit sincèrement sien, pour ce qu’il ose rappeler-
Il le hait, il voudrait le graver dans sa chair, mais son grondement de rage s’étouffe dans sa gorge sans parvenir à sortir, et Dent le garde immobilisé.
Reply
« Allez, Odin, lui murmure-t-il d’une voix dangereusement basse. Sans conséquence, en souvenir du bon vieux temps…
-Je suis marié, maintenant», proteste l’époux de Frigg - mais son corps n’est pas de cet avis et réagit à la provocation.
Alangui, il ne réagit pas lorsque la main de Loki l’explore de plus en plus hardiment. Il n’a pas envie de repousser les avances éhontées de son ancien amant.
Après tout, il a raison. Quel mal cela peut-il bien faire ?
Reply
S'il reçoit une gifle de Lucius chaque fois qu'il ouvre la bouche sans autorisation, il ne risque plus de commettre la grave erreur de l'appeler père - non, papa. Peu importe. Dans le doute, Draco n’ose plus nommer son géniteur.
Il n’a jamais appelé sa mère « maman », non plus, même si elle est légèrement moins dure envers lui. Les Sang-Purs ne font pas cela. Laissez donc cela aux Sang-de-Bourbe.
Son père voulant d’un fils très bonnes manières à table. Son père voulant d’un fils mémorandum. Son père voulant d’un fils… fils de son père.
Désastre, parlez-moi du désastre, parlez-m’en…
Reply
Leave a comment