"Élève = esclave", Papuwa, PG

Jun 15, 2009 08:47

Titre : Élève = esclave
Auteur : drakys
Fandom : Papuwa
Personnages : Marker & Arashiyama
Rating : PG
Disclaimer : Ami Shibata, Square Enix, Nippon Animation
Nombre de mots : 300 mots (Google Docs)
Notes: En réponse au mème des corvées ménagères : 02) Papuwa - Marker&Arashiyama - rapunzelita - accrocher un tableau au mur

Marker économisait tout, autant les gestes précis qui tuent (parce qu'il ne servait à rien de tuer quelqu'un s'il n'était pas payé pour) que les mots (qu'ils soient positifs ou négatifs - bien qu'il faisait parfois exception pour les insultes choisies). De ses yeux nécessairement bridés (question d'origine ethnique) et plissés dans une expression permanente de mépris (par choix), il examina le travail de son élève. Il regarda ensuite son élève qui ne tremblait pas, mais avait certainement un sourire aussi incertain de son accomplissement que pressé de plaire.

"Êtes-vous satisfait, maître ?", demanda Arashiyama, brillant d'adoration.

Il paraissait à une fraction de seconde de se tordre nerveusement les mains. Marker lui donna un coup du tranchant de la main derrière la tête, sans se soucier d'où il atterirait (le mur allait de toute façon amortir sa chute : s'il était blessé, ce serait par sa propre incompétence).

"Larve imbécile, n'as-tu pas pensé utiliser un niveau ?", commenta Marker en penchant la tête pour lire le texte accroché en angle.

Arashiyama, depuis le plancher, rougit de honte et garda le silence (sauf pour un reniflement). Marker insista :

"N'as-tu pas de cerveau, vermine inutile ? Tu es une honte, plaie pustulente."

Arashiyama leva vers lui des yeux remplis d'une innocence pure et belle et humides des larmes contenues de peine et de misère (Marker faillit s'y laisser prendre, dû faire un effort pour revenir vers ses objectifs normaux d'enseignement). Il se pencha et ne sourit pas (il en était difficilement capable).

"Mais ne t'en fait pas, le mur t'es inférieur, c'était à lui de s'adapter à la créativité de ta quête.

Il se redressa, croisa les bras derrière son dos.

"Maintenant, il y a la toilette qui bloque. Dépêche-toi d'y voir, vermisseau puant.

- Oui maître !", s'enthousiasma Arashiyama.

!fic, papuwa

Previous post Next post
Up