Titre : Pour des bagages bien faits
Auteur : drakys
Fandom : Black Cat
Personnages : Kranz & Bardol
Rating : PG
Disclaimer : Kentaro Yabuki
Nombre de mots : 300 mots (Google Docs)
Notes: En réponse au
mème des corvées ménagères (il reste quelques numéros libres...) : 03) Black Cat - Kranz&Bardol -
heera_ookami - plier le linge
"Qu'est-ce que tu fais ?"
Bardol arrêta de rouler son linge en boule et lança un regard emmerdé vers Kranz.
"Comment ça, c'que je fais ? Je fais mon sac, c'est évident ! T'as idée de pourquoi d'autre je foutrais des vêtements en vrac dans un sac ? Ou t'as l'intention de m'annoncer que je dois partir en mission sans mes affaires ?
- Je n'oserais pas, je sais que tu ne peux pas te passer de ton doudou", Kranz ignora le regard meurtrier de Bardol qu'il devinait braqué sur lui, y étant devenu insensible depuis le temps qu'il essayait de le tuer comme ça. "Je référais plutôt à ta... à ta technique grossière."
Bardol baissa les yeux, regarda le pantalon à moitié roulé qu'il avait entre les mains.
"Ma technique pour quoi ?", demanda-t-il, perplexe.
Il connaissait bien un tas de techniques pour tuer, blesser, torturer, abattre ou autrement faire mal, mais là, comme il n'essayait de buter personne, il ne voyait pas trop de quoi l'autre taré d'aveugle parlait.
Kranz laissa tomber son sac par terre, s'approcha résolument et lui enleva son pantalon des mains. Un quart de seconde plus tard, ce qui avait été un genre de croissant laid en tissu était devenu le Pantalon Parfaitement Plié. Il tâtonna, trouva l'item suivant et fabriqua une Chemise Parfaitement Pliée. Bardol récupéra les vêtements et les jeta sans cérémonie dans son sac, les dépliant à moitié au passage.
"Whoa, bravo. Tu veux plier le reste, peut-être ? Ou alors tu veux me faire mes sous-vêtements en origami ?"
Kranz se recula, écouta les bruits divers qui suivirent : mélange de gestes secs et de marmonnements pas assez indistincts pour qu'il puisse ignorer les insultes.
"...Tu es capable de plier du linge au moins ?", demanda-t-il, après une courte réflexion.
Du silence agressif qui suivit, il déduisit que non.