Multifandom Kink Meme
(maintenant en français! *gasps*)
Comment ça fonctionne:
De façon anonyme, postez votre fandom de choix, un couple (ou threesome, ou un foursome, ou un moresome, and so on and so forth) et un kink. Ce coupon est valide pour mème est bon pour tous les fandoms, tous les couples, tous les kinks, tous les genres
(
Read more... )
Reply
Nul besoin d’attacher Rune pour qu’il se tienne tranquille. Son immense dévotion au Seigneur Minos suffit à l’immobiliser. Comme si la règle du silence s’étendait aux mouvements inutiles : tant que Minos le dominera de toute sa hauteur, tant qu’il ne l’autorisera pas explicitement à reprendre sa liberté, Rune ne fera pas un geste.
Il appartient corps et âme à Hadès, et plus encore au Juge des Enfers aux ordres duquel on lui a fait le privilège de l’affilier. Son esprit contient toutes les entraves nécessaires.
Pourtant, Minos s’assure de son obéissance en enchaînant encore ses membres. Son cosmos se déploie et des fils se nouent autour du corps de Rune. Le Cosmic Marionnettion lui arrache, posément, chaque pièce de son surplis et le met entièrement à nu. Il reste sans défense aucune dans la toile tissée par Minos. À aucun moment pourtant il ne frémit ( ... )
Reply
Les fils étendent brutalement tout son corps, tirant sa tête en arrière.
« C’est un ordre, » martèle sourdement Minos.
Il empoigne violemment une mèche de ses longs cheveux. Rien ne préparait Rune à cette douleur. Ça ne fait pas si mal en soi, mais la sensation, comme des dizaines d’aiguilles se plantant dans son crâne, ne ressemble en rien à une blessure qu’il attendrait en situation de combat. En même temps, le cisaillement des fils qui mordent dans sa chair n’a rien de classique non plus… Rune retient juste à temps le gémissement de surprise qui aurait pu lui échapper et satisfaire son maître. Pourquoi ne peut-il donc lui accorder ce plaisir ?
« He bien ? »
De honte envers sa propre désobéissance, Rune aimerait détourner le visage. Mais Minos le tient solidement. Il ne le laisse même pas fermer les paupières.
« Pardonnez-moi, Majesté, gémit-il doucement.
-Te pardonner ? Quelle faute as-tu donc ( ... )
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Leave a comment