Multifandom Kink Meme!

Feb 13, 2008 19:05

Multifandom Kink Meme
(maintenant en français! *gasps*)

Comment ça fonctionne:

De façon anonyme, postez votre fandom de choix, un couple (ou threesome, ou un foursome, ou un moresome, and so on and so forth) et un kink. Ce coupon est valide pour mème est bon pour tous les fandoms, tous les couples, tous les kinks, tous les genres ( Read more... )

!multifandom kink meme

Leave a comment

anonymous February 15 2008, 11:17:24 UTC
anonyme timide qui a du mal à démarrer sur le porn et espère bien que quelqu'un aura assez d'imagination pour compléter ce prélude...Le Livre des Destinées renferme tous les péchés du monde. Vie d’humain après vie d’humain, ils s’accumulent. Les Juges qui le compulsent et décident du châtiment des mortels se doivent d’être vertueux. Ils sont là pour rendre la Justice, pour infliger à chacun la peine appropriée pour ses fautes, ils ne sont pas censés s’y investir personnellement ( ... )

Reply

minos/rune, 2/4 anonymous February 21 2008, 04:02:43 UTC
anonyme un peu moins timoré revient à la charge, en espérant faire mieux cette fois.

Nul besoin d’attacher Rune pour qu’il se tienne tranquille. Son immense dévotion au Seigneur Minos suffit à l’immobiliser. Comme si la règle du silence s’étendait aux mouvements inutiles : tant que Minos le dominera de toute sa hauteur, tant qu’il ne l’autorisera pas explicitement à reprendre sa liberté, Rune ne fera pas un geste.
Il appartient corps et âme à Hadès, et plus encore au Juge des Enfers aux ordres duquel on lui a fait le privilège de l’affilier. Son esprit contient toutes les entraves nécessaires.
Pourtant, Minos s’assure de son obéissance en enchaînant encore ses membres. Son cosmos se déploie et des fils se nouent autour du corps de Rune. Le Cosmic Marionnettion lui arrache, posément, chaque pièce de son surplis et le met entièrement à nu. Il reste sans défense aucune dans la toile tissée par Minos. À aucun moment pourtant il ne frémit ( ... )

Reply

minos/rune, 3/4 anonymous February 21 2008, 04:03:22 UTC
Et Minos rit aux éclats. D’un rire sans joie, aux accents métalliques, qui blesse les oreilles de Rune. Ce son lui sied horriblement mal.
Les fils étendent brutalement tout son corps, tirant sa tête en arrière.
« C’est un ordre, » martèle sourdement Minos.
Il empoigne violemment une mèche de ses longs cheveux. Rien ne préparait Rune à cette douleur. Ça ne fait pas si mal en soi, mais la sensation, comme des dizaines d’aiguilles se plantant dans son crâne, ne ressemble en rien à une blessure qu’il attendrait en situation de combat. En même temps, le cisaillement des fils qui mordent dans sa chair n’a rien de classique non plus… Rune retient juste à temps le gémissement de surprise qui aurait pu lui échapper et satisfaire son maître. Pourquoi ne peut-il donc lui accorder ce plaisir ?

« He bien ? »
De honte envers sa propre désobéissance, Rune aimerait détourner le visage. Mais Minos le tient solidement. Il ne le laisse même pas fermer les paupières.
« Pardonnez-moi, Majesté, gémit-il doucement.
-Te pardonner ? Quelle faute as-tu donc ( ... )

Reply

minos/rune, 4/4 anonymous February 21 2008, 04:04:32 UTC
Mais il n’avait pas à s’en faire pour cela : Minos le lui rappelle brutalement. Quelque chose d’étranger fait irruption, quelque chose pénètre violemment son corps. Un cri lui échappe. Si Minos exprime la moindre satisfaction en l’entendant, elle est perdue pour Rune, couverte par l’expression de sa douleur ( ... )

Reply

Re: minos/rune, 4/4 anonymous February 21 2008, 08:44:00 UTC
Ce n'est pas moi qui ai fait la demande mais j'ai adoré *-*

Reply

Re: minos/rune, 4/4 anonymous February 21 2008, 09:02:06 UTC
*se sent toute flattée* Merci ^^#

Reply

Re: minos/rune, 4/4 anonymous February 21 2008, 13:12:41 UTC
Trop bien, c'est axcactement ce que je voulais ** Merci cher/chère anonyme ♥

Reply

Re: minos/rune, 4/4 anonymous August 15 2008, 10:48:39 UTC
Woops, je m'aperçois vachement tard que j'avais oublié de répondre : pas de quoi, et merci à toi de m'avoir poussée à explorer ce prompt jusqu'au bout ^^

Reply


Leave a comment

Up