19 drabbles

Apr 27, 2007 16:07

disclaimers:
soul calibur: nintendo, namco

les drabbles sans prompt et sans la mention pour ont été écrits suite à des commentaires laissés pour les réponses aux requêtes de base

01)
pour supaidachan, soul calibur, kilik/maxi, cachette

Xianghua est, de leur avis commun, un miracle de gentillesse et de patience, de bonté et de douceur mêlées. Elle est très jolie et intelligente de surcroît, elle est également très douée pour le maniement des armes ou pour simplement vous porter un coup fatal d'à peine un sourire ou un petit rire gamin. Malgré toutes ses qualités, il n'en reste pas moins qu'elle est tout de même capable de leur donner sérieusement envie de lui défoncer le crâne.

Particulièrement quand, même s'ils essaient de s'embrasser loin des regards, surtout du sien, elle a un flair pratiqué, un instinct terrifiant, un talent inné, un don parfaitement effrayant pour se retrouver pile là où ils se cachent avec l'assurance d'être tranquilles. Elle est toujours là avec son sourire blanc de déesse et ses yeux lumineux, remplis d'étoiles brillantes et de curiosité dévorante.

Et il n'existe pas sur cette terre de regard assez noir ou méchant pour la décourager, ni de menace suffisamment convaincante pour la faire déguerpir et le moindre geste violent esquissé se voit invariablement tenu en échec par sa voix douce qui leur assure:

"Ça va, continuez, je ne regarde pas!"

Quand rien n'est plus loin de la vérité.

(20 avril 2007)

02)
pour shono_hime, soul calibur, kilik, ratage

Kilik est, Maxi doit l'admettre, un être assez ennuyeux. Il se lève tôt, ne boit, ne fume, ne joue pas, est respectueux de tout et de rien. Il est entièrement dévoué à son art et, le japonais doit l'admettre, c'est franchement classe. Un peu trop, peut-être, et il n'y a rien qui lui ferait plus plaisir que de voir le jeune homme rater un mouvement et manger un coup de bô en pleine poire.

Comme si quelque dieu espiègle entendait ses prières, le lendemain matin, Maxi est réveillé par un paf! un ow! et une belle suite d'invectives en chinois.

(20 avril 2007)

03)
pour annaoz, SoulCalibur, Raphael & Siegfried, aucune subtilité
*a retardement* ah zut. ça colle beaucoup plus à la personnalité de nightmare qu'à celle de ziggy, ce truc. (mais nightmare est moins visuellement miam, à mon qu'on parle de nightmare!ziggy et-- *cerveau mourru*)

Les épées s'entrechoquent avec fracas, avec rage, avec une violence qui démontre bien l'entêtement des deux hommes à obtenir Soul Edge. Siegfried sourit, méprisant, en voyant l'autre blond s'acharner autant, quand son épée n'est qu'un cure-dent comparée à la sienne.

"Comment peux-tu croire pouvoir me battre!", s'exclame-t-il, railleur.

Survient une attaque brutale, il la pare sans difficulté et des lèvres se heurtent aux siennes. Siegfried se fige, en oublie même de respirer et le baiser, brisé aussi soudainement qu'il a commencé, fait place à un sourire suffisant. Puis, à un solide coup de pied qui envoie Siegfried rouler plus loin.

(20 avril 2007)

04)
pour annaoz, Soulcalibur, Yun Seong, prétention

Yun-seong fait une moue gamine en serrant la garde de White Storm et en en pointant résolument la lame vers l'autre homme.

"Je ne cèderai pas avant que tu admettes que je suis meilleur que toi!"

Hwang soupire et secoue la tête et ouvre large les bras sans même daigner saisir Blue Thunder. Il ne s'attend pas à être défait à de tels enfantillages et quand le jeune homme lui fonce dessus, il l'évite facilement, d'un coup de pied le met à terre et le surplombe, un sourcil haussé.

"Meilleur à quoi?", fait-il en le surplombant. "Pour manger la poussière?"

(24 avril 2007)

05)
pour supaidachan, soul calibur, maxi, poésie

Maxi n'a plus pour père et pour mère que l'océan qui se reflète éternellement dans ses yeux aussi foncés que rieurs. Quand Kilik s'approche, il sent l'air marin prisonnier de ses cheveux de jais et à son contact, il goûte les perles salées qui éclosent sur peau comme le souvenir des vagues.

Et même quand il l'enlace, l'emprisonne sous lui et sur la terre ferme de ses baisers ou de ses bras, l'autre homme reste sauvage et imprévisible comme la mer. Il le caresse comme une vague, lui revient ou s'en éloigne selon les caprices du temps ou des vents.

(24 avril 2007)

06)
soul calibur, siegfried/raphael

Siegfried porte sur ses épaules le poids terrible du passé, sur son dos, celui réconfortant de l'épée d'autrefois, celui de sa rédemption. Requiem est sa tranquille assurance, après la passion dévorante de Soul Edge. Il porte sur son dos tout ce qu'il a de pardons à demander.

Quand au hasard ou par destin il croise l'autre blond sur son chemin, il ne trouve pas les mots pourtant si faciles et se bute à un regard aux éclats rouges et envoûtants. Il sait que c'est Nightmare qui a mis le mal dans les yeux autrefois bleus, l'embrasse pour se faire pardonner.

(25 avril 2007)

07)
soul calibur, siegfried/raphael

Les mains qui se saisissent si délicieusement de lui, Raphael ne les arrête pas. Qu'elles le caressent et le noient de leurs baisers de peau tiède et avide, comme la langue de l'autre homme glisse contre la sienne et s'y perd. Qu'ils se perdent ensemble à ces jeux de chair.

Dans la chaleur des impressions et dans l'ombre des fantômes du pouvoir d'autrefois, il leur reste l'illusion belle que Soul Edge n'est que le passé et plus leur présent. Perdu l'un dans l'autre, les cicatrices de la puissance d'hier restent ouvertes à les dévorer comme ils se dévorent entre eux.

(25 avril 2007)

08)
soul calibur, amy et raphael

Amy pose avec un sourire joueur un doigt sur ses lèvres pour le contraindre au silence et faire taire ainsi toutes ses récriminations. Il lui sourit en retour et soupire, vaincu par un regard suppliant. Il se sépare de la somme demandée pour lui acheter la robe, porte le paquet. Suspendue à son bras, elle l'entraîne à la prochaine boutique, puis à la suivante.

Elle rit doucement avec chaque s'il te plaît en enfonçant ses doigts fins dans son avant-bras et il cède à tous ses désirs. Amy se demande si sa vie aussi, il la lui donnerait aussi facilement.

(25 avril 2007)

09)
pour annaoz, SoulCalibur, Hwang & Yun Seong, le premier [repas de la journée]

Hwang baille et s'étire et essaie en vain de replacer ses cheveux, avant d'abandonner le combat et d'enfoncer son bandeau sur sa tête. Il donne un coup de poing sans force dans le ventre exposé de Yun-seong, sa façon à lui de le réveiller.

Yun-seong le repousse d'un geste vague et se tourne aussitôt sur le côté en continuant de ronfler. Hwang insiste en lui secouant l'épaule, une main claque la sienne plus loin et souriant, il se penche vers le gamin:

"Mi-na est en train de manger ta part de kimchi et de riz.

- Rhâââ!", hurle Yun-seong, enfin réveillé.

(26 avril 2007)

10)
pour annaoz, SoulCalibur, Hwang & Yun Seong, le premier [baiser]

D'un coup d'œil par-dessus son épaule, il le voit faire la moue et Hwang pense une fois encore à quel point il est jeune, peut-être trop jeune pour ce qu'ils essaient d'accomplir. Il ne remarque pas les regards un peu intrigués que Yun-seong lui lance de temps à autre, remarque seulement qu'il traîne de la patte derrière eux.

Il s'arrête et tend une main, sourcils froncés comme toujours.

"Donne-moi ton paquetage, tu nous ralentis."

Yun-seong lui lance un regard noir et ignore la main tendue, le dépasse. Hwang lui emboîte le pas sans insister, manque de peu de le percuter quand il s'immobilise sans avertir. Le gamin se retourne et l'empoigne par son bandeau, l'attire vers lui et l'embrasse sans prévenir.

Satisfait quand Hwang reste figé, incroyablement surpris, Yun-seong hoche la tête en s'éloignant.

"Je me demandais si tu étais capable d'arrêter de froncer les sourcils tout le temps…", dit-il simplement pour se justifier.

Hwang reste parfaitement immobile encore et le rire clair de Mi-na retentit et elle revient un peu en arrière pour lui donner une grande claque dans le dos.

"C'est bien la seule chose à laquelle je n'avais jamais pensée pour essayer pour t'ôter ton expression sérieuse!"

(26 avril 2007)

11)
soul calibur, yun-seong/hwang

Le premier réflexe de Hwang est d'agripper son épée, mais une main sur la sienne arrête son geste.

"Yun-seong!?", murmure-t-il, surpris, et les lèvres qui déposent dans son cou un baiser l'immobilisent plus complètement encore. "Qu'est-ce que tu-", a-t-il à peine le temps de commencer avant qu'un baiser l'empêche de poursuivre.

Il retrouve enfin ses esprits et le repousse, refusant d'accepter qu'il rougit dans l'obscurité et que son cœur a quelques battements de plus à son rythme habituel. Mais quand Yun-seong pose sa tête contre son torse et s'endort là rapidement, il n'a pas le cœur de le chasser.

(27 avril 2007)

12)
pour annaoz, SoulCalibur, Mitsurugi, épée en bois

Quatrième fils d'une famille de fermiers, Mitsurugi n'a pas longtemps travaillé aux champs ou dans les rizières. Sa famille décimée par la guerre qui dure et répand les flammes et le sang, il quitte sa terre natale sans un regard derrière lui.

Sans plus aucune attache pour le retenir, il rejoint le clan des Murakami et ses doigts ont à peine le temps de s'habituer au bois du bokutô qu'on lui tend une vraie arme. Une lame appelée Korefuji et grâce à laquelle les rumeurs de son existence s'étendent.

On dit de lui qu'il fauche ses ennemis comme le blé.

(27 avril 2007)

13)
soul calibur, yun-seong/hwang

Il le dévisage avec un regard prédateur.

Yun-seong se souvient comment, au dojang des Seong, on lui parlait de Hwang Seong-gyeong comme d'une légende. Il en avait fait son héros, son modèle et puis rapidement, un objectif à dépasser.

S'il allait être fort, il allait être plus fort que le grand héros déchu de la Défense Côtière.

Puis, Hwang les avait rejoints dans leur quête pour sceller Soul Edge. Il avait fait la morale à Mi-na, comme un grand frère ennuyant et il ne l'avait pas défié du regard, n'avait pas voulu l'affronter. Il leur avait simplement conseillé de rentrer, leur disant que c'était trop dangereux.

Yun-seong l'avait aussitôt insulté, de toutes les injures colorées qu'il connaissait. De quoi faire bouillir le sang de l'autre homme et s'assurer un duel. Mais Hwang avait simplement froncé les sourcils un peu plus, le blessant d'un seul mot.

Gamin.

Yun-seong l'avait d'abord détesté, après l'avoir si longtemps respecté. Sa haine s'était rapidement calmée pour devenir plutôt amitié en voyant qu'il était aussi noble que les rumeurs l'avaient raconté.

Maintenant, il le dévisage avec un regard prédateur. Cherchant à changer l'amitié en autre chose. Cherchant à lui arracher cette manie de toujours l'appeler gamin.

(27 avril 2007)

14)
pour annaoz, SoulCalibur, Siegfried & Nightmare, un pas de côté

Nightmare est un monstre, une abomination qui n'a ni cœur, ni âme. Ses seuls désirs sont ceux de Soul Edge: violence et chaos, sang et mort.

Siegfried est prisonnier. Prisonnier de son corps. Prisonnier de l'épée.

Il ne lui reste qu'un tout mince fil si fragile de volonté qui le garde sain d'esprit malgré les atrocités. Il marche sur une corde raide et il sait qu'un pas, un seul pas raté et il tombera pour toute l'éternité, dans un abîme si profond qu'il ne restera d'autre destin à son âme que de se plier à la volonté de l'épée maudite.

(27 avril 2007)

15)
pour annaoz, SoulCalibur, Li Long & Maxi, ligne d'horizon

Zhang Wu est un homme sérieux, auquel il sait qu'il doit déjà beaucoup pour l'entraînement qu'il lui fait subir. Il le remarque un soir, regard perdu sur la ligne d'horizon, où le soleil couchant se reflète dans les vagues qui en déforment et étirent les couleurs.

"Le mal du pays?", lui demande Maxi, faisant un effort pour parler la langue des Ming avec cet étranger qui le couvre de blessures du matin au soir.

Le silence seulement lui répond. Puis, un regard et un mince sourire comme il tourne le dos à l'eau calme.

"Non, cette contrée-ci à ses charmes."

(27 avril 2007)

16)
soul calibur, yun-seong/hwang

Ce n'est pas son idée de l'amour, pas cette obstination sans égale, ces baisers pressés, ses mains qui insistent et qu'il laisse gagner. Hwang ne sait pas comment lui résister, pas plus qu'il ne sait comment vraiment succomber.

Il lui reste l'impression, de plus en plus ténue, qu'il lui reste encore une chance de lui dire non.

Mais Yun-seong le pousse par terre, glisse contre lui et envahit sa bouche de sa langue, ses vêtements de ses doigts.

Hwang capitule, supplie simplement tout ce qu'il existe de pouvoirs plus grands qu'eux de ne pas le laisser gémir oui trop facilement.

(27 avril 2007)

17)
soul calibur, maxi et li long (zhang wu)

Maxi ne compte plus les ecchymoses, n'écoute pas ses muscles qui menacent de faillir. Il ne tient pas compte de l'avis de Kyam, ni de ses inquiétudes: sourire aux lèvres, il ignore le sang qui coule de sa bouche, des coupures accumulées.

Il fait signe à l'étranger d'avancer et ils continuent le combat.

La lame des nunchakus de l'homme des Ming le caresse encore, fend ses vêtements, trace une nouvelle ligne de sang sur sa peau. Maxi sourit bêtement, drogué au combat et espérant encore lui défoncer la gueule.

Ce n'est que quand il tombe, évanoui, qu'il accepte de perdre.

(27 avril 2007)

18)
soul calibur, yun-seong/hwang

Hwang sait qu'il devrait au moins essayer de se battre, ne pas se laisser être poussé ainsi dans la poussière sans résister plus longtemps. Qu'il devrait reprendre le combat, regagner un minimum de volonté pour lutter.

Mais au contraire, il ferme les yeux, ses doigts s'enfoncent dans la terre meuble et il serre les dents. Pour ne pas crier, ou gémir, ou faire le moindre bruit.

La respiration de Yun-seong dans son cou est brûlante, sa peau contre la sienne est bien pire encore. Chaque mouvement le perd.

Et Hwang supplie, supplie vraiment très fort pour que Mi-na n'entende rien.

(27 avril 2007)

19)
soul calibur, yun-seong/hwang

Il n'a jamais, absolument jamais pensé que la différence d'âge posait le moindre problème en amour. Le père de Mi-na n'avait pas l'air de s'en formaliser non plus, à essayer de les caser ensemble malgré leur neuf ans d'écart.

Hwang profite enfin d'un peu de paix, se nettoyant à l'eau fraîche de la rivière, et il grince des dents quand il l'entend s'approcher. Il n'est pas surpris des bras autour de son cou, de se retrouver plongé sous l'eau et lèvres scellées.

Il se dit seulement que si Yun-seong n'a pas l'air de vouloir s'arrêter au baiser, il va l'étrangler.

(27 avril 2007)

soul calibur

Previous post Next post
Up