"Imperfections", kekkashi, gen/masamori, PG-13

Mar 19, 2007 11:20

Titre: Imperfections
Auteur: drakys
Fandom: kekkaishi
Couple: gen/masamori (dans la grande lignée de 'drakys aime ses pairings dans le mauvais sens')
Rating: PG-13
Disclaimer: yellow tanabe
Notes: échange avec ishime, où d'un thème (la pire crainte) on devait écrire les deux sens du couple. tu m'excuseras si je n'ai pas fait l'autre, j'espère que celle- ( Read more... )

!fic, kekkaishi

Leave a comment

Comments 13

ishime March 19 2007, 17:34:59 UTC
*premier com avant de lire*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Mais c'est super long ! La mienne est toute courte, à côté !
Et en plus, c'est l'autre thème...
Oh... Et je dois pas lire avant d'avoir écrit la mienne.
Duuuurrrrrrrr... TT__TT

Reply

drakys March 19 2007, 18:29:27 UTC
...moi c'est l'autre thème que j'arrive pas du tout à faire. -_-;

Reply

ishime March 19 2007, 20:18:33 UTC
J'ai cédé à la tentatiooooooooon... Je suis faible.
Et je ne regrette rien. Nyaaaaah, je suis une vilaine fangirl. Mais ils sont si... Adorables.
Et j'ai envie d'écrire un truc entre Yoshimori et Gen, maintenant. Parce que j'ai des bribes de discussions entre eux qui me trottent dans la tête.
Saleté d'Alice. Jamais là où il faut.
Bon, je poste l'autre thème, pour la peine que tu t'es donnée.

Ah, et il y a une fauuuuuuuuute :
"De laisser ses mains glisser sur le dos, lentement sur les courbes des marques noires qui le parcourait."

Reply

drakys March 19 2007, 20:50:22 UTC
yay! contente que tu aimes! (et nooon, pas yoshimori et gen! nooon! *flippe pour rien, enfin, pour rien sauf pour le plaisir de flipper stupidement*)

et j'ai rien d'autre de pertinent à dire, malheureusement. je crois que mon cerveau a été vaincu par le boulot.

*blinks* ah crap, je suis trop crevé pour voir comprendre où j'ai fait ma boulette dans la phrase.

Reply


flo_nelja March 19 2007, 17:39:44 UTC
J'aime beaucoup !
C'est vraiment super-joli, la façon dont tu racontes, même dans les scènes où il ne se passe rien, qui sont... ben, très jolies, voilà. Et j'aime la façon dont tu vois les motivations de Masanori, aussi.

Reply

drakys March 19 2007, 18:33:05 UTC
merci beaucoup!

tiens, c'est étrange, je n'avais pas l'impression que c'était joli (quoique je crois qu'après les réécritures continuelles, je n'arrivais plus à voir autre chose que du bleeeh XD).

masamori, en plus, j'ai encore de la difficulté à me décider sur comment je le vois. il a l'air très humain par moments, mais il a aussi des moments plus sombres et j'ai beau relire, je ne suis jamais trop certaine. enfin bref, je le trouve pas du tout facile à écrire...

Reply

flo_nelja March 19 2007, 18:39:33 UTC
Euh, c'est quoi exactement, bleeeh ? J'espère que tu ne trouves pas ça moche, quand même ?

Ah ça moi non plus, je serais bien incapable de l'écrire et je n'essaierai pas avant d'avoir avancé de dix tomes au moins. ^^;;

Reply

drakys March 19 2007, 18:48:31 UTC
*se fait toute petite* si? en fait, hier je détestais carrément (j'ai failli scrapper) et en relisant aujourd'hui, en corrigeant, ça me semblait déjà beaucoup plus potable.

*sighs* avec mes tentatives de fiquer sur lui, je vais juste avoir l'air débile quand le manga viendra me contredire! -_-;

Reply


Leave a comment

Up
[]