Ôde à Woody

Apr 22, 2007 18:54


Titre: Ôde à Woody
Entraîneur: Oeil_Ecarlate
Equipe/Joueurs: Olivier Dubois, Marcus Flint
Catégorie: Entrainement
Rating: G

Note de l'entraîneur: Parce que je veux que mon "Ôde à Woody" soit dans la bibli dans les catégories Marcus et Woody ^^' Et parce qu'elle n'avait jamais été postée ici.

_____________________________________________________________________________________________

C'est mon anniversaire.
Et qui pense à moi ?
Personne.

Enfin si : mes groupies. Mais pour elles, c'est tous les jours mon anniversaire. Il n'y en a pas une qui connait la véritable date.

Non pas que ce soit un sujet top secret. Juste que jamais personne ne m'a demandé quand ça se passait. Je suis pas narcissique, mais seulement dans ces moments-là, j'aimerais bien que quelqu'un y pense. je veux pas grand-chose : un sourire et un "joyeux anniversaire" me suffiraient.

Enfin, mieux vaut ne pas y songer et faire comme si c'était une journée ordinaire. Car pour les autres, s'en est une. Alors habillage et descendage à la grande salle pour déjeunage.

oOo

Une fois installé à la table rouge et or, je fais un tour d'horizon pour voir si l'accès au terrain de Quidditch m'est ben réservé et qu'il se fera sans heurt.

Décidemment, j'ai jamais eu de cul. Les Serdaigles, je veux bien, les Poufsouffles aussi, mais pas eux. En tenue en plus. Comme si ça suffisait pas, il me regarde avec ses petits yeux de pervers, tout en mangeant -aspirer serait plus approprié- son pudding.

La course au terrain de Quidditch sera rude. Mais les challenges, ça me connait. Mais à moi tout seul, j'y arriverais jamais alors je cherche un peu d'assurance dans les yeux de mes partenaires.

Rien. Le Néant. D'un Vide à faire peur.

Tous ont l'attention rivée sur leurs petits déjeuners. Je reconnais que je n'ai pas été très tendre avec eux ces temps-ci mais quand même ! Pour l'amour du Quidditch les gars ! C'est l'entrainement qui fera la différence le moment venu.

Le fait de voir la tête de George tomber sur la table finit de me convaincre : on aura pas le terrain aujourd'hui. Mais on peut toujours essayer. La règle pour avoir le droit de s'entrainer tranquilement est aussi bête qu'enfantine : il suffit juste d'arriver sur les lieux le premier.

Mais une chose me tracasse : pourquoi Flint n'est-il pas allé directement sur le stade pour me narguer une fois que je serais arrivé là-bas ? Et pourquoi... mais Merlin pourquoi il me fixe comme ça ?

Bon ça suffit ! S'il n'y est pas encore, je peux compter sur un semblant de petit espoir : sprinter jusqu'au terrain et attendre que le reste de l'équipe me rejoigne.

Aller c'est parti !

oOo

Arrivé dans les vestiaires. Personne à l'horizon. Bizarre, mais j'attends.

Je laisserais pas Face-De-Requin me piquer le terrain. Pas ce matin.

Mais personne ne vint. Une heure, deux heures passèrent... Puis, un soupçon de soulagement : la porte du vestiaire s'ouvrit lentement.

Mais ce n'était pas mon équipe... Loin de là.

Je passai de l'espoir à la désolation en un instant. Flint...

Qu'est-ce que vous vouliez que je fasse ? Je me suis mise en mode anti-requin : j'ai sorti mon regard de killer et des phrases bien senties préparées à l'avance. Mais elle ne me furent d'aucune utilité. A partir du moment où Flint est entré complètement dans le vestiaire, tout s'est passé à une vitesse folle.

Je me suis retrouvé collé au mur par un requin qui avait dù manger trop de gingembre... En moins de temps qu'il en faut pour le dire, il m'avait embrassé à pleine bouche et était retourné à la porte.

"Bon anniversaire Woody."

Choqué, je me laissait tomber à terre.

Il y avait pensé.

entraînement, marcus flint, fic, oliver wood

Previous post Next post
Up