Titre: Craic (ou "Elle ne te mérite pas")
Entraîneur:
owlie_wood Equipe/Joueur: Percy Weasley, Olivier Dubois
Catégorie: Entraînement
Rating: K+
Note de l'entraîneur: Une petite discussion entre amis (oui, au fond, ils le sont) qui m'est venue à l'esprit après avoir lu (et fait un peu de HS) le texte de
cornelune :
Just the Weasley's affair.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu
(
Read more... )
Comments 7
Un régal ! Je les imagine devant leur pinte de bière... Pour moi, la lourdinguittude d'Olivier atteint son point d'orgue avec ces répliques là :
Je veux dire, perverse...
- Ferme-la Dubois, s'écria-t-il agacé. Tu parles de la mère de mes enfants !
- Ouais, mais c'est pas génétique, se défendit Olivier.
tu vois que le HS a souvent du bon ^^
Reply
Oui, pour le coup, ce HS là était bénéfique!
Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter!
Reply
Reply
Je vote pour le fait qu'il ne réalise pas que c'est déplacé. Pour lui, c'est vrai. Il y a des filtres sociaux qui ont dû être débranchés chez lui. Mais j'imagine que c'est ce qui fait de lui un ami pas comme les autres!
Jamais il n'irait! (enfin, j'espère!!!) XD (j'ai un peu honte de me poser ce genre de questions mais c'est vrai! Le tome 2 m'avait laissé perplexe! ^^)
Reply
Percy dans sa peine et son questionnement pour avoir été largué pour quelqu'un de bien plus jeune, et puis Olivier à côté de la plaque, assez insensible aussi. C'était vraiment trop marrant.
J'aime bien aussi l'idée qu'on ai besoin de plusieurs semaines pour se remettre d'une rencontre avec Dubois, ses fans seraient étonnées ^ ^.
Reply
C'est tellement Percy, chacune de ses réactions, et j'adore ton Olivier très très lourd ! Ton texte m'a fait glousser de rire d'une manière très peu élégante (mais y a personne autour alors on s'en fiche), surtout l'idée de Percy demandant à Charlie "comment il fonctionne" en vieux garçon (même si on sait bien qu'il ne le sera pas ^^) et la fin ! Héhéhé, le pire c'est que j'imagine parfaitement bien Olivier poser la question à McGo x)
Reply
Vraiment très très bon !
Reply
Leave a comment