J'adore le sentiment de beauté mélancolique qui s'en dégage. J'adore les tons des 12, 13 et 14. D'ailleurs, je prends la 13 (très bien cadrée), même si je ne connais pas la série ^^ Superbe travail de texture et de textes sur les Corto Maltese, j'aime beaucoup le 3 et le 4 (je vais sûrement te les emprunter).
Argh, pourtant j'accélère pourtant la fréquence :P Le dernier post date d'il y a une vingtaine de jours, alors qu'avant mes icons posts étaient espacés de 2 mois minimum :D
Sinon j'avoue que je ne connais pas non plus Until death do us part, mais la page couleur que j'avais vue m'a donné envie d'en faire quelque chose :)
En ce qui concerne Monica Bellucci, je n'ai pas dû voir beaucoup de ses films (j'ai un vague souvenir du Pacte des loups et euh... ben c'est tout je crois), donc je ne sais pas ce qu'elle vaut comme actrice ou comment elle se comporte en interview etc. Par contre j'apprécie de travailler avec ses photos, parce qu'elle a un physique qui n'est pas tout à fait celui des mannequins qu'on voit d'habitude (elle fait plus méditerranéenne, plus en chair que bon nombre d'entre elles, un peu plus âgée aussi... enfin bref, l'antithèse des starlettes américaines blondes façon Paris Hilton dont les icons fleurissent sur LJ et que je ne peux pas voir x_x).
J'ai juste vu le 1er des Matrix, sans accrocher plus que ça, donc je ne l'ai pas vue dans les deuxième et troisième volets. Dans le 1er, Morpheus m'a tout de suite énervé et puis après tout le tapage qu'on avait fait dessus, c'était devenu difficile de vraiment apprécier ce film -_-
Par contre je l'ai vue dans Astérix mission Cléopâtre, forcément (ça m'était complètement sorti de l'esprit ^^;). Mais sa coiffe à la fin m'a plus marqué que son rôle ^^;;
En ce qui concerne Paris Hilton > c'est pour ça que j'ai adoré la fin du 102 de Veronica Mars XD
Je ne trouve aucun mot qui puisse exprimer ce que je ressens en regardant la 15, l'icône est très très réussie. ^^ La 3 me plaît beaucoup (je l'ai déjà dit sur le forum). Elle attire tout de suite le regard, le rouge est très doux. Pour la 4, au vu du titre, j'ai cru tout d'abord que c'était sur Moulin Rouge (avec une vue d'un acteur de dos ^^''') Les 7 et 8 sont chouettes aussi, l'effet est joli, c'est agréable :)
Eh bien, quel succès pour la #15 o.O (j'avoue que je suis le 1er surpris ^^;; je l'aime bien aussi, mais je ne pensais pas qu'elle appellerait tous ces commentaires enthousiastes).
Merci pour ton double commentaire sur la #3, ça me donne envie de travailler sur d'autres décors du film (j'ai encore pleeeein de screenshots :P).
Pour la #4, il faut savoir que les Corto Maltese se déroulent au début du 20e siècle, à une époque et dans des endroits où des conflits éclatent fréquemment. Du coup, quand je me suis demandé quel texte je pourrais bien mettre, j'ai pensé à cette phrase là... Mais sur l'image de base, ça se voit mieux qu'il s'agit d'une architecture orientale :)
Pour les #7 et #8, je crois que je suis dans une période vieillot. Mes icons Monica Bellucci finissent invariablement par prendre des teintes délavées ces derniers temps... Tant mieux si ça plaît à d'autres qu'à moi ^^
Comments 25
Superbe travail de texture et de textes sur les Corto Maltese, j'aime beaucoup le 3 et le 4 (je vais sûrement te les emprunter).
Toi, tu devrais poster plus souvent ;)
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Sinon j'avoue que je ne connais pas non plus Until death do us part, mais la page couleur que j'avais vue m'a donné envie d'en faire quelque chose :)
( ... )
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En ce qui concerne Monica Bellucci, je n'ai pas dû voir beaucoup de ses films (j'ai un vague souvenir du Pacte des loups et euh... ben c'est tout je crois), donc je ne sais pas ce qu'elle vaut comme actrice ou comment elle se comporte en interview etc. Par contre j'apprécie de travailler avec ses photos, parce qu'elle a un physique qui n'est pas tout à fait celui des mannequins qu'on voit d'habitude (elle fait plus méditerranéenne, plus en chair que bon nombre d'entre elles, un peu plus âgée aussi... enfin bref, l'antithèse des starlettes américaines blondes façon Paris Hilton dont les icons fleurissent sur LJ et que je ne peux pas voir x_x).
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Par contre je l'ai vue dans Astérix mission Cléopâtre, forcément (ça m'était complètement sorti de l'esprit ^^;). Mais sa coiffe à la fin m'a plus marqué que son rôle ^^;;
En ce qui concerne Paris Hilton > c'est pour ça que j'ai adoré la fin du 102 de Veronica Mars XD
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La 3 me plaît beaucoup (je l'ai déjà dit sur le forum). Elle attire tout de suite le regard, le rouge est très doux.
Pour la 4, au vu du titre, j'ai cru tout d'abord que c'était sur Moulin Rouge (avec une vue d'un acteur de dos ^^''')
Les 7 et 8 sont chouettes aussi, l'effet est joli, c'est agréable :)
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Merci pour ton double commentaire sur la #3, ça me donne envie de travailler sur d'autres décors du film (j'ai encore pleeeein de screenshots :P).
Pour la #4, il faut savoir que les Corto Maltese se déroulent au début du 20e siècle, à une époque et dans des endroits où des conflits éclatent fréquemment. Du coup, quand je me suis demandé quel texte je pourrais bien mettre, j'ai pensé à cette phrase là... Mais sur l'image de base, ça se voit mieux qu'il s'agit d'une architecture orientale :)
Pour les #7 et #8, je crois que je suis dans une période vieillot. Mes icons Monica Bellucci finissent invariablement par prendre des teintes délavées ces derniers temps... Tant mieux si ça plaît à d'autres qu'à moi ^^
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Je te la pique :).
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Pour la #8, la photo de base change effectivement beaucoup de celles qu'on a l'habitude de voir d'elle, elle fait beaucoup plus "naturelle" :
( ... )
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