Le Mariage Chapitre 14 Suite (kanjani8, NEWS, canadiennes, Romance)

Jul 14, 2010 16:42




Suite chapitre 14

…………………………

Toc, toc, toc (attention le bruitage! Y’a du budget!)

Vicky se précipita vers la porte et ouvrit celle-ci en grand.

- Allo !!! s’écria alors Vane qui se tenait derrière la porte.
- Salut !
- Comment tu vas ce matin?
- Ça va. J’ai bien dormi. Mais le stress monte à mesure que le temps avance.
- C’est normal…
- Ça va bien aller Vicky, t’inquiète pas, renchérit alors Charline qui entra dans le chalet à son tour.
- Mais oui, tu vas voir. On est toutes là pour t’aider, dit Nadine en prenant Vicky dans ses bras.
- Merci les filles, vous êtes géniales.
- On est là pour ça! Dit alors Véro en entrant elle aussi.
- Vous vous êtes toutes retrouvées pour arriver en même temps ou quoi? Demanda alors Vicky voyant arriver toutes ses amies ensembles.
- Nenon, on a juste toutes dormit dans le même chalet cette nuit, répondit alors Aline.
- Presque toutes! Précisa alors Véro avec un grand sourire.

Cath leva les yeux au ciel. Elle ne s’en sortirait pas aussi tôt.

- Presque? Demanda alors Vicky, intriguée.

Toutes les filles se mirent à rire.

- Ouais ! J’ai entendu parler de quelque chose qui se serait passé, mais les gars ont rien voulu me dire, alors je comptes sur vous pour éclairer ma lanterne! S’écria alors Clo en entrant à son tour dans le chalet.
- Clo! Tu nous suivais? Demanda alors Meryem.
- Ouais, je vous ai vu arriver.

Clo se retourna alors et vit que personne ne la suivait. Elle tourna sa tête en tous sens et retourna à la porte. Elle passa sa tête par l’entrebâillement de celle-ci et vit Uchi qui se tenait sur le pas de la porte.

- Ne reste pas là comme ça! Entre! T’es pas un vampire à ce que je saches! T’as pas besoin d’une invitation pour entrer.

Clo agrippa alors le poignet de son ami et l’attira à l’intérieur. Uchi entra alors à l’intérieur d’un pas hésitant. Arrivé devant toutes les filles, celles-ci se figèrent à sa vue.

- Les filles je vous présente Uchi Hiroki. Hiro, ce sont mes amies canadiennes!
- Enchanté de vous rencontrer, dit alors Uchi en s’inclinant légèrement devant les jeunes filles qui le dévisageaient toutes.

Clo souriait à pleines dents et était contente de présenter enfin son ami Hiroki aux filles. Hiro était tellement gentil, elle était convaincue qu’elles l’apprécieraient toutes. Par contre, à ce moment, c’était plus un stand by général. Les filles regardaient le nouveau venu comme un extraterrestre et Uchi était un peu mal à l’aise de ce soudain intérêt. Clo du s’en mêler et se mit à présenter chacune de ses amies à Uchi. Une fois fait, Vicky s’approcha de Uchi pour lui souhaiter la bienvenue.

- Je suis contente de te voir Uchi-kun. Mais je ne pensais pas que tu viendrais passer l’après-midi avec nous. Les gars t’ont mis dehors ou quoi?
- Nenon, c’est Clo qui m’a convaincue de venir avec vous. J’espère que ça ne dérange pas?
- Bien sûr que non! Ça me fait super plaisir que tu sois là!
- Bon, tu vois, je te l’avais dit que ça dérangeait pas! Répliqua Clo.
- Avec toi, y’a jamais rien qui dérange…
- C’est parce que c’est vrai! Répondit alors Clo avec un grand sourire. Allez! On ne passera pas toute la journée dans l’entrée. On a du pain sur la planche! Il faut papoter, dire des niaiseries, se raconter les derniers potins. Ahhh oui faut se préparer aussi!

Toutes les filles se mirent à rire. Oui, bien sûr, la journée était faite pour se préparer, mais surtout passer un bon moment entre amies! Tandis que tout le monde se bougeait pour se rendre dans la salle de séjour où une table avait été installée pour mettre tous les produits nécessaires à la préparation de la mariée et de ses invitées ainsi que plusieurs miroirs sur pieds, quelqu’un cogna encore à la porte. Uchi qui était le plus près se permit d’ouvrir la porte aux nouveaux venus.

- Tu vois que tu n’es pas le seul garçon, dit alors Mary à son fils.
- Salut Mary ! dit alors Uchi.
- Salut Uchi-kun. Comment ça se fait que tu sois du côté des filles? Trop plate de parler de filles avec les gars? T’aimes mieux parler de gars avec les filles?
- Tu comprends vite!

Les deux se serrèrent dans leur bras et Mary présenta alors sa sœur à Uchi. Une fois les présentations faites, Mary entra dans le chalet avec son fils. Mahito s’écria en voyant sa marraine.

- MARRAINE !!!!
- Ehhh mon ptit monstre préféré !!

Clo s’approcha de son filleul et vint le prendre dans ses bras. Le petit homme passa ses petits bras autour du cou de sa marraine et la serra très fort.

- Toi aussi tu as décidé que c’était mieux du côté des filles?
- Maman a dit que j’étais un garçon.
- Oui? C’est vrai? Ta maman est un grand sage, tu dois toujours l’écouter.

Mahito hocha la tête avec une moue sérieuse, approuvant ce que sa marraine disait, sans vraiment comprendre ce qu’elle voulait dire. Mais il aimait beaucoup Clo et faisait tout ce qu’elle lui disait.

- Mais yé ben cuuuute! S’écria Cath en voyant le petit Mahito.

Malheureusement pour elle, le garçon était encore très gêné et en entendant le cri hystérique de Cath, il prit peur et se recroquevilla dans les bras de sa marraine le plus qu’il pu.

- Cath! Calme-toi! Tu vas lui faire peur.
- Ben non…je suis gentille moi. Hein? Tu veux pas me faire un ptit sourire? Se reprit Cath en parlant d’une voix douce en essayant de croiser le regard de Mahito.
- Je pense qu’il est trop gêné. J’ai même pas réussi à le prendre dans mes bras encore, dit alors Jo un peu déçue.
- Ahh, ça devrait venir assez vite. Il est pas gêné longtemps en général. Et il aime les belles grandes filles, donc il devrait aller vers toi assez rapidement.
- Il aime les belles grandes filles? Demanda alors Charline.
- Ouais…passer trop de temps avec son parrain.

Les filles se mirent toutes à rire. Toutes s’imaginaient très bien la scène de Tegoshi montrant à son filleul quelles filles il devait regarder.

- Il va tellement être un mixte trop cute de la mort qui tue quand il va être plus vieux! Dit alors Cath tout à coup.
- Heille! C’est mon fils dont tu parles là! Un peu de retenue! S’outra faussement Mary.

Ce fut l’hilarité générale à nouveau. Uchi pensa que définitivement il avait fait le bon choix de venir du côté des filles, il allait se faire beaucoup de plaisir avec elles pendant cet après-midi.

- Bon! Maintenant, c’est l’heure des potins! Nous allons toutes nous asseoir et vous allez me raconter ce qu’il s’est passé hier soir! Dit alors tout à coup Clo en regardant Cath sérieusement.
- Pas de problème! On va te raconter ça avec plaisir ! s’écria alors Véro, trop heureuse d’avoir un nouvel auditoire à qui raconter la bourde de Cath.
- J’en attendais pas moins de toi Véro, dit alors Clo avec un sourire en coin.

Cath se dit que définitivement, Clo avait un trop bon maître pour l’apprentissage des sourires en coin. Elle allait encore y passer. Elle se résigna. Tant pis! N’était-ce justement pas parce que ses amies étaient jalouses qu’elles se plaisent à la taquiner de la sorte? Cath ne pu empêcher un sourire niais de se dessiner sur ses lèvres.

Toutes les amies s’installèrent alors dans le séjour et attendirent patiemment que Véro raconte l’histoire à sa manière. Mary et Vicky étaient toutes aussi énervées de savoir ce qui était arrivé et Uchi s’impatientait d’en apprendre plus, ayant vu juste une partie de l’histoire. Alors que Véro s’apprêtait à raconter l’histoire, Cath l’interrompit.

- Vaut mieux que je raconte moi-même, plutôt que tu déformes la vérité et que tu racontes ta propre version des faits.

Cath se lança donc et toute l’attention fut tournée vers elle. On peut dire que cette anecdote commençait bien l’après-midi de papotage.

Fin chapitre 14

Alors ? Des commentaires ? Avez-vous compris pourquoi Uchi venait avec nous ? Avez-vous compris pourquoi je l'aime autant ? Il est trop chou ne ? ^^ Ahh ! et J'aime Mahito aussi ! Il écoute tellement tout ce que je dis ! <3

kanjani, news, fanfic

Previous post Next post
Up
[]