Ben voila ! le nouveau chapitre ! Comme toujours je m'étais dit que j'allais passer vite sur cette partie et comme toujours j'écris, j'écris et ça sort comme ça....ahhhh ce que je suis trop crinquée quand je veux ! lolll Mais bon, c'est un détail. Je suis sure que vous aimez mes niaiseries ! ^^
Commentaire pour ce chapitre: J'aime Uchi ! <3
Vous allez comprendre ^^
Merci encore une fois de me lire encore et toujours ! Suki !!
PS: Attention aux baka, c'est encore en deux parties. Donc la suite va etre dans le prochain post. ^^
Les préparatifs
Dans le chalet où se trouvait Clo, les gars discutaient tranquillement pendant que celle-ci se préparait à partir. Jin, Toma et Maru la regardaient s’activer partout dans le chalet. Tout à coup, on cogna à la porte. Jin, qui se trouvait le plus près alla ouvrir. Les autres l’entendirent s’exclamer.
- Ahhh le voilà! Le malheureux élu!
- Quoi ? Je suis pas malheureux!
Les protestations venaient bien sûr de Yamapi qui ne voulait en aucun cas que son ami vienne ternir cette journée. Voyant que Pi ne l’entendait pas à rire, Jin se reprit.
- Ben non! C’était une blague. Allez viens dans mes bras que je te félicite!
Jin s’approcha de son ami et serra Yamapi exagérément dans ses bras pendant que ce dernier tentait tant bien que mal de recevoir l’amitié débordante de son meilleur ami. Pendant ce temps Toma s’était approché des deux autres et les regardait faire avec une moue.
- Ehhh ! Moi aussi je veux participer!
Il fit ni une ni deux et s’approcha de ses amis et les entoura tous les deux de ces bras.
- Toma!! S’écrièrent alors Jin et Yamapi d’une même voix.
- Quoi ? Je voulais pas être mis à part…
Les deux autres se mirent à rire aux éclats. Pendant ce temps Clo et Maru les regardaient d’un œil curieux.
- Décidément, ils sont étranges ces gars, en conclu Maru.
- Et tu penses que vous êtes plus normal chez les Kanja peut-être? Demanda Clo à son copain en le regardant d’un œil suspicieux.
Maru fit une moue pensive exagérée en plaçant son doigt sur son menton.
- Hmmm…mouais. T’as peut-être raison.
Clo se mit à rire devant la mous faussement pensive de son copain et ne pu s’empêcher de déposer un baiser sur sa joue avant d’aller souhaiter la bienvenu à Yamapi.
- Comment va le futur marié? Lui dit-elle avec un sourire en coin.
- Bien…
- Bien…mais stressé…
- Ouais…un peu…
- T’inquiète pas. Ça va bien aller.
Clo le serra dans ses bras pour lui donner du courage. Elle adorait Yamashita et elle était vraiment très heureuse qu’il ait décidé de se lié à Vicky. Les deux faisaient un si beau couple et étaient tellement heureux ensembles. Pendant qu’ils se serraient dans les bras, Yamapi souffla un mot à Clo.
- Merci. Pour tout.
La jeune fille ne pu s’empêcher de sourire.
- Je n’ai rien fait. Je ne fais qu’être là quand vous en avez besoin. Et ça me fait plaisir de vous aider.
- Peut-être. Mais nous ça nous rend vraiment service que tu sois là et que tu en fasses autant. Donc, merci.
Yamapi tenait Clo par les épaules et la regardait intensément. Il était très sérieux dans ses propos. Il lui disait merci pour tout ce qu’elle faisait pour eux pour le mariage, mais aussi pour toutes les fois où elle les avait aidé dans leur couple ou même juste d’avoir pu faire en sorte qu’il rencontre sa Vicky. Si ça n’avait pas été de Clo, peut-être que tout ça ne se serait jamais produit et pour cette chance, il était reconnaissant à Clo au centuple.
La jeune fille pour sa part ne voulait pas tomber dans le mélodrame. Elle était particulièrement touchée par les paroles de Pi, mais ne voulait laisser rien paraître. Elle haussa donc les épaules nonchalamment et fit un sourire à Yamapi avant de s’éloigner pour continuer de se préparer. Elle n’aimait pas les effluves de sentiments et se sentait mal à l’aise à chaque fois que ça arrivait. C’était d’ailleurs pour cette raison que le mariage n’était pas fait pour elle. Trop de démonstration de sentiments au grand public. Mais avant même qu’elle n’ait eu le temps de retourner dans la salle de séjour, quelqu’un cogna encore à la porte. Elle retourna donc dans l’entrée, contourna Yamapi et ouvrit la porte. Elle fut alors assailli par deux grands bras qui l’enserrèrent et un grand cri qui retentit dans ses oreilles.
- CLOOOO !!!!!! Je suis trop content de te voir !!!!!
- Hiroki !!!!
Uchi souleva presque Clo du sol dans son énervement.
- Dahhh Hiro, calme toi. Tu vas m’étrangler…
- Oh pardon!
Le grand jeune homme relâcha Clo et la regarda avec un gigantesque sourire niais sur le visage. Clo ne pu s’empêcher de rire de sa bouille.
- Ce que tu as l’air baka avec cet air!
- Mais quoi ? Je suis content de te voir ! Ça fait super longtemps qu’on s’est vu ! Au moins deux semaines!
- Au moins…Mais à qui la faute! Dit alors Clo en pointant un doigt sur le torse de Uchi.
- Ouais, ouais je sais. C’est de ma faute. Je travaille trop…Mais la je suis là ! Et toi aussi ! Pour toute la fin de semaine!
- Yéy !
- Yéy !
Et les deux amis se mirent à rire comme deux débiles.
- Et c’est nous qu’on traite d’étranges? Dit alors Yamapi en regardant Clo et Uchi rire ensemble.
- Pose pas de questions Yamashita-kun, Clo et Uchi sont des phénomènes à part quand ils sont ensembles ces deux-là. Même moi j’ai cessé d’essayer de comprendre, répliqua Maru d’un air fataliste en haussant les épaules.
- Ohh…alors si même toi tu as cessé d’essayer de comprendre, j’essaierai même pas alors! Se dit Toma en regardant les deux amis.
- Bon, c’est pas fini de vous foutre de notre gueule? S’indigna Clo devant les paroles des autres, les mains sur les hanches, le regard sévère.
- Ben oui, c’est pas fini vos niaiseries là, on veut rentrer nous! S’écria alors une voix à l’extérieur du chalet et qui tentait de voir par-dessus l’épaule de Uchi.
- Ohh pardon! J’ai oublié que vous étiez dehors...s’excusa le grand jeune homme qui était resté dans la porte, empêchant les autres d’entrer.
- Ouais! Y’a ben juste toi pour réussir à oublier des trucs dans le genre, dit alors Ryo en entrant dans le chalet de son allure la plus bourrue.
- My god! Je vois que tu t’es levé du bon pied ce matin Ryo. Qu’est-ce que vous lui avez fait? Demanda Clo aux autres gars qui venaient d’entrer dans le chalet, c'est-à-dire Yoko, Ohkura et Hina.
Les deux plus jeunes haussèrent les épaules. Ils ne comprenaient pas non plus pourquoi Ryo avait un air aussi fâché. Par contre, Yoko fit un air coupable qui ne lui ressemblait pas. Clo haussa un sourcil, mais avant même qu’elle puisse poser sa question à Yoko, Ryo en dit plus long sur son état.
- J’ai le droit d’être en maudit ok! Y’a que ce matin, puisque j’étais avec un couple dans le chalet, je suis sortis tôt et je me suis rendu dans un autre chalet pour vous laisser tout seul. Mais malheureusement, dans mon immense malchance, je me suis retrouvé dans un chalet avec un autre couple! Alors voilà pourquoi je suis en maudit! Pis après je passe pour le frustré de la gang. Pffff
Tout le monde s’était tût, laissant à Ryo le temps de décanter sa colère. Clo le regardait toujours aussi dans la brume. Un autre couple? Quel autre couple? Elle allait ouvrir la bouche pour encore poser une question, mais ce fût Yoko qui parla en premier.
- Pose pas de questions ok.
- Hein? Mais c’est quoi cette histoire ? s’écria alors Clo.
Elle sentait qu’il s’était passé quelque chose, mais que personne ne voulait lui dire quoi. Elle regarda alors Uchi en quête de réponse, sachant que son meilleur ami allait finir par cracher le morceau.
- Regarde-moi pas comme ça! J’ai juré de rien dire!
- Quoi??? Et depuis quand tu tiens tes promesses!?
- Depuis que j’ai eu une très grosse menace…répondit alors Uchi avec une moue presque apeurée sur le visage tout en regardant Ryo qui lui avait un sourire plutôt carnassier.
- EHHHH !! Mais c’est quoi cette histoire !? Je comprends rien! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?? De quel couple tu parles ?
Puisque personne ne semblait vouloir parler, elle se mit à réfléchir par elle-même (oui, ça lui arrive). Tout à coup un éclair de génie lui traversa l’esprit. Yoko était mêlé dans l’histoire c’était certain. Juste à lui voir l’allure. Donc Yoko? Yoko et…Oh my god ! Elle releva la tête tout à coup et ouvrit la bouche pour s’écrier, s’outrer, s’énerver ou autre synonymes, mais finalement Uchi prit les devant et vint prendre Clo par les épaules pour l’amener à sa chambre.
- Bon alors, est-ce que tu as terminé de faire tes bagages. Va falloir que tu ailles trouver les filles bientôt.
Uchi amena alors presque de force Clo dans sa chambre, pendant que les gars restaient silencieux dans le séjour. Ce fût Jin qui le brisa.
- C’est moi où il s’est passé quelque chose de grave?
- Nenon, rien de grave. Juste quelque chose, expliqua alors Ryo.
- Ok…et si je comprends bien, vous nous le direz pas? Demanda alors Yamapi.
- Non, répondit Yoko et Ryo en même temps.
- C’est sûrement pas pour protéger Yoko que tu fais ça hein Ryo ? demanda alors Maru.
Ryo eut un sourire sadique.
- Non sûrement pas. Et quand toute cette fin de semaine sera passée, je vous jure que je vais me reprendre.
Yoko leva les yeux au ciel. Il ne savait pas trop comment il avait fait pour obligé Ryo à se taire sur ce qui s’était passé, mais l’important c’était qu’il avait réussit. Il ne le faisait pas pour lui, mais bien pour Cath. Il ne voulait pas que les gars soient tous au courant et qu’ils se mettent à faire des blagues douteuses sur ce qu’il s’était passé. Clo pour sa part serait bien assez vite mise au fait, donc ils n’étaient pas obliger de lui dire eux-mêmes. Ohkura et Hina avaient tout de suite compris le bien-fondé de se taire quand Yoko leur avait demandé, mais Ryo et Uchi avaient été plus difficiles à convaincre. Finalement, une fois que Yoko eut réussi avec Ryo, celui-ci réussi à convaincre Uchi à grand renfort de menaces envers lui. Uchi était une vraie pie quand il s’y mettait et il savait que ça serait la première chose qu’il dirait à Clo quand il la verrait. Par chance, les menaces de Ryo semblaient fonctionner à merveilles. Finalement les gars se mirent à parler entre eux des dernières nouvelles. Puisqu’il ne leur arrivait pas souvent qu’ils se voient tous ensembles, ils en profitaient. De toute façon, ils n’étaient pas si pressés de se préparer. Un gars c’est beaucoup moins long à préparer qu’une fille.
Pendant ce temps, Uchi et Clo discutaient ensemble pendant que cette dernière rapatriait les choses dont elle aurait besoin pour se préparer. Tout à coup elle s’arrêta dans un geste et regarda Uchi dans les yeux. Elle parla presque dans un murmure.
- Alors ? Tu vas me le dire ce qu’il s’est passé ?
Uchi leva les yeux au ciel. Décidément, ça ne serait pas facile de garder sa promesse.
- Non je ne peux vraiment pas te le dire. De toute façon, à voir tes yeux, tu dois t’en douter. Et tu sais très bien que tu vas le savoir dès que tu vas être du côté des filles. Alors s’il te plait, ne me force pas à briser ma promesse.
- C’est si pire que ça ce que Ryo t’a fait comme menaces?
Uchi hocha la tête avec une moue qui n’inspirait que de la pitié. Les épaules de Clo s’affaissèrent et elle vint s’asseoir près de son ami.
- Pauvre chou. Ryo est pas fin avec toi. Je sais pas comment tu fais pour l’endurer…
Uchi sourit à son amie.
- Et toi alors? C’est toi qui habites avec. C’est pas moi.
- Hmmm…répondit la jeune fille avec un air faussement exaspéré sur le visage.
Les deux se mirent à rire devant leur allusion face à Ryo. Les deux n’étaient pas justement dans le même bateau à endurer les sautes d’humeur de Ryo? Mais les deux ne l’enduraient pas justement parce que Ryo était Ryo après tout?
Clo eu soudain une idée. Elle s’assit droit sur le lit et regarda Uchi dans les yeux.
- Tu viens avec moi du côté des filles hein!?
- Quoi? Chu pas une fille!
- Je sais que t’es pas une fille, mais ça va être ben plus le fun! Viens dont!
- Nenon. Qu’est-ce que tes amies vont dire si elles me voient arriver…
- Elle vont rien dire! Elles vont être super contentes de te rencontrer! En plus je suis sure que tu vas les adorer! Tu vas fool bien t’entendre avec elles! Aller ! Il faut que tu viennes avec moi. De toute façon, de quoi tu veux parler avec les gars?
- Heille! Je suis encore capable de parler avec les gars, franchement! Répondit Uchi, outré.
- Je sais, je sais. Mais avoue que tu aimes bien mieux papoter avec des filles que de parler d’elles avec des gars, répliqua Clo à son ami avec un petit sourire coquin flottant sur ses lèvres.
Uchi regarda Clo du coin de l’œil. Elle avait le don pour dire les choses qui allaient le faire flancher. C’était certain qu’il aimait beaucoup ses amis et collègues qu’étaient les gars de Kanjani et NEWS. Mais il aimait énormément passer du temps avec Clo, Vicky et Mary. Il ne doutait pas une seconde d’ailleurs de s’entendre à merveille avec les autres amies de Clo. Il hésitait encore que son amie lança son ultime phrase pour le faire se décider.
- En plus, tu pourrais m’aider avec Vane! Lui dit-elle avec un sourire énigmatique.
- Justement, je voulais te demander comment allait ta campagne de salissage.
- Ça avance pas ben ben...répondit Clo, un peu déçue. Peu importe ce que je dis contre Ryo, elle trouve toujours quelque chose pour dire que Ryo est quelqu’un de bien. Ça ne marche pas fort. Je suis sure que si tu t’y mettais aussi, ça finirait par marcher. Surtout que Ryo n’a pas aidé hier soir…
- Qu’est-ce qu’il a fait encore?
- Il est allé lui parler direct. Je l’aurais étripé. Elle a bien failli avoir une crise cardiaque la pauvre. Et lui il se trouvait drôle!
- Il s’est bien gardé de me conter ça…
Clo haussa les épaules d’un air fataliste. Elle ne pouvait rien faire contre Ryo. Le mal avait été fait dans son dos et maintenant elle savait que de décourager Vane face à Ryo serait encore plus difficile. Mais elle ne devait pas lâcher. Pour le bien de son amie.
- Bon, ok. Je vais aller avec toi.
- YOUPI !!!!!! s’écria Clo en sautant sur Uchi, trop contente qu’il décide de passer l’après-midi avec elle. Ça va être fool le fun !!
- Ben alors fini de te préparer pour qu’on puisse partir.
- Oui chef! Répondit alors Clo en joignant la parole au geste.
…………………………………..
Du côté de Mary et Jo, les deux tentaient de se préparer aussi. Un dilemme par contre battait son plein.
- Non je pense que c’est mieux qu’il vienne avec nous, dit alors Mary pour une énième fois.
- Mais Tegoshi serait super content de le voir! Répliqua Massu.
- Je sais, mais Tegoshi l’a vu hier, tandis que les filles ne l’ont pas vu encore. J’aimerais ça qu’elles rencontrent mon fils aussi. Tu comprends? Dit alors Mary avec une petite moue qui se voulait attendrissante au cœur de son mari.
- Ouais…je comprends. On pourrait le faire décider alors?
- Massu!
- Quoi?? Ok, ok…il va aller avec vous autres alors.
- Merci!! Répondit Mary fière de sa victoire, en embrassant tendrement l’homme de sa vie.
Elle retourna alors à la chambre et pris son fils par la main.
- Viens Mahito. Tu vas venir avec maman et tatie Jo.
- Et papa?
- Non, papa va du côté des gars.
- Mais je suis un gars moi aussi?
- Oui, t’es un garçon aussi, mais tu vas quand même venir avec maman, ok?
- Ok. Répondit alors Mahito, déjà convaincu.
Mary était contente d’avoir un fils aussi docile. Elle prit alors son bagage, celui de Mahito et s’enquit auprès de sa sœur si elle était prête.
- Oui, je suis prête! Répondit alors Jo.
- Super ! Allons-y alors !
Mary s’approcha alors de son mari et déposa encore une fois un baiser sur ses lèvres. Massu répondit tendrement au baiser de sa belle et se pencha finalement vers son fils pour le serrer dans ses bras.
- On va se voir plus tard. Bon après-midi!
- Bye, bon après-midi!
Les trois sortirent alors du chalet et Massu en profita pour se préparer à son tour.
Suite de la fic au prochain post...