Voilà ! J'ai pas trop attendu avant de poster hein? Ahh c'est parce qu'on commence à entrer das le vif du sujet et je suis plus crinquée pour écrire. Ouais ben c'est pas que je vous aime pas, mais ça ajoute un peu que les gars soient arrivés. Ça mets un peu plus d'ambiance ^^ Je tiens à m'excuser d'avance...je me trouve beeeeeennnnn drôle des fois... :P Mais bon, si vous êtes pas contentes, au pire je peux vous enlever de la fic, c'est à vous de voir :P
Bonne Lecture
suki !!
Chapitre 13
Pendant ce temps, dans un autre coin du domaine, deux garçons se rendaient à leur chalet.
- Penses-tu qu’on va les déranger? Demanda l’un d’eux, inquiets.
L’autre eu un sourire narquois.
- Je voudrais bien voir ça moi…
- EHHH !
- Quoi? Avoue que ça serait drôle! On pourrait vraiment trop se foutre de la gueule de Clo si on la pognait au lit avec Maru. Putain, avoue que ça serait drôle!
Toma secoua la tête énergiquement.
- Je sais pas d’où tu tires des idées comme ça, mais non. En aucun cas je voudrais avoir ces images dans ma tête.
- Tssss… t’es plate.
Toma regarda Akanishi avec une moue presque de dégoût sur le visage. Il ne comprenait vraiment pas en quoi ça serait plaisant ou drôle d’attraper Clo et Maru au lit. Non, décidément il ne voulait pas voir la coloc de son ami au lit…il secoua la tête pour s’enlever toutes images qui auraient voulues s’insinuer dans son crâne.
- On devrait peut-être appeler? Reprit finalement Toma.
- Appeler? Mais nonnn. Pas besoin!
- Oui mais…
- Je ne veux plus entendre un seul oui mais… On y va, on entre et on s’installe. Il est tard de toute façon, alors ils devraient être debout, le coupa Jin d’une façon énervée.
N’osant pas répondre à son ami, voyant qu’il était entrain de le mettre à bout, Toma prit son mal en patience et espéra de tout son cœur que Clo et Maru seraient levés.
Après quelques minutes de marche, ils trouvèrent enfin leur chalet attitré. Arrivés sur le pas de la porte, Jin prit la clé qui lui avait été confié et se retourna une dernière fois vers Toma avant de l’introduire dans la serrure. Son ami avait un visage franchement inquiet. Jin lui fit un sourire carnassier et se retourna vers la porte. Pas qu’il voulait absolument les découvrir au lit, mais il pourrait se faire un plaisir d’écoeurer Clo à qui mieux mieux. Il aimait beaucoup la coloc de son meilleur ami, mais elle était franchement baveuse et il aurait aimé pouvoir avoir une main mise sur elle la prochaine fois qu’elle se ferait plaisir à lui remettre en plein visage un fail qu’il avait fait.
Il ouvrit finalement la porte et entra doucement à l’intérieur. Malheureusement, il entendit des voix venant de la terrasse. Pour venir étouffer ses espoirs définitivement, il vit même Maru passer la tête dans le séjour et lui faire un grand sourire.
- Oy ! Salut Akanishi ! Ça va?
- Salut Maruyama! Ouep ça va.
Jin se tassa sur le côté pour laisser de l’espace à Toma pour qu’il puisse entrer. Celui-ci arborait maintenant un magnifique sourire. Il était particulièrement soulagé de la tournure des évènements et son sourire ne fit que déclancher une moue boudeuse sur le visage de Jin.
- Salut Maru! Ça va ? s’écria alors Ikuta en entrant.
- Ouais, ça va! Et toi? Passé un beau voyage?
- Ouais, ça s’est bien passé.
Pendant que les gars discutaient, Clo était venu rejoindre ceux-ci à l’intérieur et leur gratifiait d’un accueil chaleureux.
- Est-ce que tout le monde est arrivé? S’enquérra finalement Clo.
- Ouais, on était tous les Johnnys qui restaient à arriver, lui répondit Jin.
- Ok, super!
Les gars transportèrent leur bagage dans leur chambre respective. Comme l’avait prévu Ryo, Jin s’empressa de prendre la chambre pour une personne. Toma s’installa sur le futon à côté de celui de Ryo dans la chambre qui était juxtaposée à la plus petite. Clo leur proposa du café qu’ils acceptèrent avec joie et ils se rendirent à la terrasse pour discuter et prendre leur café tranquillement.
Pendant ce temps, dans un autre chalet, la cohue battait son plein. Tegoshi, Shige, Koyama, Yasuda et Subaru venaient de se rendre dans leur chalet et délibéraient pour se séparer les chambres.
- Nonn ! On reprend encore ! s’écria Yasuda.
- Quoi? Mais ça fait au moins mille fois qu’on le fait et t’es jamais content du résultat! Lui répondit Subaru, exaspéré.
- Je veux pas être avec toi dans la chambre! Je te connais! Je sais que tu viens ici que pour te trouver une fille…Je veux en aucun cas être dans la même chambre que toi! Il n’en est pas question! Lui répondit Yasuda de but en blanc.
Les autres riaient à gorges déployées devant la dispute des deux amis. En effet, ils avaient décidé de jouer à jan-ken-pon pour se distribuer les chambres. Par contre, Yasuda, par un malheureux hasard, se retrouvait toujours avec Subaru. Pour calmer les esprits, Shige prit la parole.
- Bon ok, alors laissons faire jan-ken-pon et décidons par nous-même. Je propose Koyama et moi, Tegoshi et Yasuda et Subaru seul dans la chambre du fond. Est-ce que ça va pour tout le monde?
Encore une fois le brillant Shige avait parlé. Tout le monde hocha la tête et ce fût décidé comme tel. Chacun prit alors ses bagages et se dirigèrent vers leur chambre respective. Pendant qu’ils s’installaient, Koyama parlait avec Shige.
- J’ai drôlement hâte de voir les amies canadiennes de Vicky. Ryo m’a dit qu’il y avait de beaux petits brins de femmes dans le lot.
- Depuis quand tu te fies à Ryo pour savoir si une fille est belle ou pas?
Koyama en guise de réponse haussa tout simplement les épaules et continua sur sa lancée.
- Peu importe, j’ai hâte de les rencontrer. J’ai toujours rêvé vivre une histoire d’amour à distance. Le genre d’histoire comme dans les films. Ça serait magnifique tu trouves pas?
En parlant, Koyama s’était assis sur son futon et serrait un chandail dans ses bras, l’air rêveur.
- Et déchirant oui…tu as de ces idées Kei-chan…lui répondit Shige, un peu plus terre-à-terre.
- Tu peux bien parler toi. Tu as quelqu’un qui t’aime et qui t’attend à la maison. Je suis tanné d’être tout seul. Vous avez tous quelqu’un dans votre vie et moi je suis seul…c’est triste à la fin. Et avec ce mariage en plus…
- Tegoshi non plus a personne dans sa vie, t’es pas tout seul.
- Tssss…
N’ayant plus rien à dire pour sa défense, Koyama se tut. Shige avait toujours réponse à tout ce qui finissait par l’exaspérer, surtout quand il désirait faire pitié, tout simplement. Voyant que son ami faisait la moue, Shige alla s’asseoir à côté de lui et passa un bras autour de ses épaules pour le réconforter.
- Allez, arrête de broyer du noir. C’est une belle fin de semaine qui s’annonce! Je vais t’aider moi, à en trouvé une copine « d’amour à distance »…
- C’est vrai??? Répondit Koyama, le regard plein d’espoir.
- Bien sûr! Je sais mieux que quiconque comment t’es quelqu’un d’exceptionnel! Ça va être facile pour moi de te vanter auprès des filles.
- Ohhh merci Kato! T’es trop génial comme ami!
Koyama serra son ami dans ses bras et, ayant retrouvé son entrain, continua de s’installer avec, cette fois, le sourire aux lèvres. Shige ne savait pas trop dans quoi il s’était embarqué, mais il se dit qu’il pouvait bien faire ça pour son ami.
Tout le monde était finalement arrivé dans leur chalet respectif. Il y avait aussi plusieurs membres des deux familles qui s’installaient dans les différents chalets mis à leur disposition. Il était maintenant un peu plus tard que midi et chacun des groupes s’était donné rendez-vous chez Ryo pour les gars et chez Vicky pour les filles. Mary et Jo étaient toutes les deux de retour au chalet ayant enfin terminé avec les différents préparatifs. Il ne restait pas beaucoup de choses à gérer. Elles entrèrent tout bonnement à l’intérieur, ne se doutant pas qu’elles avaient de la visite.
- MAMAN !!!!!!! s’écria alors le jeune garçon en accourant pour sauter dans les bras de sa mère dès qu’elle entra à l’intérieur.
- Allo mon amour ! lui répondit Mary en écartant les bras pour l’accueillir.
L’enfant s’accrocha au cou de sa mère et la serra le plus fort que ses petits bras lui permettaient. Mary le prit dans ses bras et se releva debout. Massu qui avait vu la scène s’était approché presque avec panique.
- Tu ne devrais pas le lever de cette façon. Il est rendu grand, tu vas te faire mal au dos.
Mary regarda son mari avec amour et compassion. Ce qu’il pouvait être protecteur.
- Bonjour. Moi aussi je suis contente de te voir. Oui je vais bien.
- Pardon…s’ébroua Massu, remarquant l’accueil qu’il avait réservé à sa douce.
Il s’approcha doucement d’elle et déposa un baiser amoureux sur ses lèvres. Il était heureux de la retrouver enfin. Il s’était vu la journée d’avant, mais il avait l’impression que ça faisait une éternité. Il avait d’ailleurs trouvé la maison bien vide sans elle. Par chance qu’il était avec son fils, sinon il se serait morfondu toute la soirée. Par contre, alors que Masuda allait réitérer son baiser, son fils ne l’entendit pas de cette manière. Il releva la tête du cou de sa mère où il l’avait enfoui et poussa son père de sa petite main.
- Non! C’est MA maman!
Tous se mirent à rire devant la possessivité de l’enfant envers sa mère. Massu en profita pour le taquiner.
- Ah oui! Tu crois ça qu’elle est juste à toi!
Il se mit alors à chatouiller son fils de tout bord tout côté. Le jeune garçon se tortillait dans les bras de sa mère, riant aux éclats sous les attaques de son père. Après quelques tortillements de plus, Massu cessa finalement et eu droit à une moue faussement offusqué de son fils. Par contre, sa moue ne dura pas longtemps, puisqu’il fini par apercevoir Jo qui se tenait dans un coin ne voulant pas déranger les retrouvailles de la famille. Il se demandait réellement qui ça pouvait bien être et regarda sa mère en quête de réponse. Massu qui avait suivit le regard de son fil s’aperçu seulement de la présence de sa belle-sœur et se dirigea vers elle.
- Jo ! Pardon, je t’avais pas vu. Comment tu vas?
- Bonjour Masuda, je vais bien merci.
Massu ne s’était pas gêné pour la prendre dans ses bras. Même s’il ne la voyait pas souvent, il aimait beaucoup Jo et était très content qu’elle soit présente. Mary s’approcha de Jo avec Mahito. Celui-ci s’empressa de cacher son visage dans le cou de sa mère.
- Mahito, ne fais pas ton petit gêné. Tu la connais. Je t’ai déjà montré des photos. Te souviens tu? La photo que tu as d’accroché au mur de ta chambre avec la photo de mamy et papy? Il y a qui à côté?
L’enfant ne voulait pas répondre aux questions. La nouvelle personne dans la pièce l’intimidait et il ne voulait que se cacher dans le creux du cou de sa mère et ne plus y bouger. Mary fit un sourire d’excuse à Jo. Elle était triste que son fils soit gêné devant sa sœur. Elle savait que c’était difficile pour son fils parce qu’il ne voyait pas souvent sa famille, mais elle lui montrait souvent des photos et avait espéré qu’il reconnaîtrait sa tante quand il la verrait. Mary haussa les épaules. Il ne servait à rien de le forcer. Il finirait bien par s’habitué à la présence de sa tante et l’aimerait énormément.
Pendant ce temps, Cath avait eu le temps de se rendre au chalet dans lequel elle aurait dû passer la nuit et s’était fait accueillir par des filles plus que curieuses. Elle avait hésité quant à la meilleure façon d’entrer dans le chalet et en avait finalement déduit que d’y aller de la manière forte et bruyante était le mieux. Elle arriva donc devant la porte et l’ouvrit d’une façon déterminée et lança un joyeux « Okaeri ». Elle eut comme réponse des « Tadaima » plutôt hésitants.
- Te vlà toi! S’écria Meryem.
Cependant elle se tût dès qu’elle vit l’accoutrement de son amie et se mit à rire aux éclats.
- Ok décidément ce n’est pas la première option qui est la bonne, ajouta-t-elle.
Cath qui ne comprenait pas vraiment regardait son amie avec des yeux interrogateurs. Meryem mit fin à ses attentes.
- On avait délibéré sur deux options. La un c’est que tu sois tombée dans un fosset et que tu y aies passée la nuit. La deux était que tu avais couché dans un autre chalet et peut-être en compagnie de quelqu’un. À voir comment t’es habillée, c’est définitivement la deuxième option la bonne.
Et Meryem ce mit à rire de plus belle, pliée en deux. Les autres filles s’étaient aussi approchées et pour la plupart regardaient Cath avec de grands yeux. L’une d’entre elle ne se gêna pas pour faire part de ses commentaires.
- Ouain c'pas des bananes jaunes que t'es allée manger hier. T'entretiens bien la réputation des rousses toi! Vous savez comment ça marche vous autres!
Suite à sa boutade, Véro partie se cacher dans un coin pour ne pas subir la colère de Cath. Celle-ci n’eut d’ailleurs pas le temps d’ouvrir la bouche pour lancer une réplique cinglante à son amie que celle-ci ajouta quelque chose, cachée derrière un pan de mur.
- Bon s’pas de sa faute est rousse !!
Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Ladite rousse lâcha tout ce qu’elle avait dans les mains et se lança à la poursuite de son amie qui courait maintenant dans tous les sens dans le chalet pour éviter les coups de son amie. Les autres quant à elles riaient des deux filles, ne s’en mêlant surtout pas, afin de ne pas se ramasser dans la course-poursuite.
Après plusieurs minutes de pagaille dans le chalet, Cath avait fini par rattraper Véro et l’avait enroulée dans des couvertures sur un futon et s’était assise dessus. Les autres s’étaient alors assises tout autour de leurs amies et avaient demandé des explications à Cath. Les filles étaient avides de potins et semblaient presque saliver devant l’histoire juteuse qu’allait leur raconter Cath. Celle-ci se donnait justement un malin plaisir à laisser durer le suspense. Finalement, voyant que ses amies étaient sur le point de lui lancer des patates, elle dû consentir à raconter. Elle prit une grande inspiration et se lança.
- Je ne me souviens de rien…
- QUOI ????? s’écrièrent toutes les filles présentes, même celle qui était étouffée dans les couvertures.
- Tu penses pas t’en sortir comme ça? C’est vraiment la pire excuse ever! S’indigna Meryem. Si tu penses que tu vas être dispensée de nous raconter ce qu’il s’est passé en nous disant que tu as oublié, c’est foutu ma fille!
- Nenon! J’essaie pas de me sauver! Je vous jure. Sinon j’aurais trouvé une meilleure excuse. C’est trop pathétique comme raison…et tellement humiliant…non, je vous jure, je me souviens de rien. Rien du tout. Je me suis réveillé ce matin et j’étais pas dans mon lit et j’étais pas seule. Voilà!
- NONNNNN !!!! PAS VRAI !!!! s’écrièrent encore une fois toute l’audience.
Fusèrent alors de toutes parts des questions toutes aussi indiscrètes les unes que les autres. L’une d’entre elles fut plus forte que les autres et toutes les filles se tournèrent à l’unisson vers celle qui l’avait posé.
- Ouais, mais t’étais avec qui? Demanda Vane, avec son air perdue.
Un silence lourd se fit et toutes les filles dévisageaient Vane. Celle-ci se sentait un peu inquiète tout à coup, mais en quelques secondes, toutes les autres se mirent à rire aux éclats. Elles se tapaient sur les genoux et riaient à en perdre le souffle. Le visage de Vane se fit encore plus dépité. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde riait.
- Vane, t’es vraiment baka !!! s’écria alors Aline.
- Quoi? Qu’est-ce que j’ai fait? Répondit alors Vane.
- Vane, de quoi on a parlé tantôt? Demanda alors Charline.
- Ben…on a parlé de Cath et de Yoko, répondit Vane.
- Ben voilà! Tu l’as ta réponse! Dit alors Meryem.
- Ouais…mais elle a pas confirmé…se défendit alors Vane, comprenant que sa question était un peu stupide.
Toutes les filles riaient de la bakattitude de leur amie. Même Cath se foutait de la gueule de son amie, même si elle n’était pas en position de le faire. Finalement, alors que Cath s’imaginait presque avoir été sauvée par la cloche (il ni a ici aucun mauvais jeu de mot), Charline revint au galop.
- Alors?
- Alors quoi? Demanda Cath de la façon la plus nonchalante.
- Fais pas celle qui comprend pas! Donc tu t’es réveillé à côté de…de…Yoko? Pour vrai là? Dit alors Aline qui n’osait pas dire le nom de Yoko, comme si ça ne se pouvait pas.
Cath haussa les épaules et répondit :
- Ben oui…
- EHHHH !!!! Tu réponds comme si tu t’étais réveillé à côté d’un québécois pure laine avec des taches de rousseurs et des lunettes…s’outra Meryem.
- Ben qu’est-ce que vous voulez que je vous dise?! C’est ce qui s’est passé. Y’a rien à ajouter…
- On veut des détails !!! C’est ça qu’on veut que tu nous dises! S’en mêla soudainement Nadine.
- Des détails…y’en a pas vraiment. À part le fait que quand on s’est levé Ryo était là ainsi que Uchi, Murakami et Ohkura…
Elle avait encore dit cette phrase d’un calme olympien comme si ça avait été de Pierre, Jean, Jacques et ses amies en restèrent bouche bée.
- Mon dieu! S’écria Meryem. Cath est rendu insensible! Elle se réveille dans le même endroit que cinq mecs beaux comme des dieux et elle nous annonce ça comme si elle nous disait qu’elle était allée cueillir des fraises. Mais qu’avez-vous fait de notre Cath hystérique?
- Quoi ? J’suis pas hystérique! S’indigna Cath.
Ses amies la regardaient toutes avec des yeux ronds et quasi la bouche ouverte. Qu’est-ce qui se passait avec Cath? Elle était sûrement dans un genre de choc post-traumatique. Véro se tortilla de sous les couvertures.
- J’ai chaud, laissez-moi sortir.
Cath se releva et libéra Véro. Cette dernière s’assit calmement sur le futon à coté de son amie et la prit par les épaules pour l’obliger à la regarder en face. Les autres furent surprises de sa réaction, mais ne firent rien et la laissèrent faire, espérant qu’elle réussisse à ramener Cath sur terre.
- Cath…c’est quoi ton groupe de Johnny’s préféré?
- Ben…Kanjani8.
- Ok…Qui composent Kanjani8?
- Hein? Pourquoi tu me demandes ça?
- Réponds à la question!
- Ben y’a Ryo, Yasu, Subaru, Ohkura, Yoko, Hina et Maru. Et il y avait Uchi aussi avant, mais là il est pu là.
- Bien…maintenant qui est ton préféré dans Kanjani?
- Ben c’est Yoko! Me semble que je l’ai dis assez souvent pour que tu le saches là!
Cath commençait à s’énerver de se faire poser des questions aussi inutiles par son amie et ne voyait franchement pas où elle voulait aller avec tout ça.
- Bon…maintenant peux-tu nous dire où t’as dormi hier soir?
- Hier? Ben j’ai dormi dans le lit de Yoko.
- Ok…
Véro regardait Cath intensément. Cath regardait Véro avec des yeux interrogatifs. Oui et alors? Elle avait dormi dans le lit de Yoko…Yoko qui était son idole… Son idole qui faisait partie de Kanjani…Kanjani8 qui était son groupe préféré…Elle releva finalement les yeux vers Véro.
- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Oufffff…. La voilà revenu parmi nous, dit alors Vane soulagée.
Les autres se mirent alors à rire devant la vraie Cath qui réagissait. Elle semblait en proie à une réelle panique et continuait de crier. Ses cris, par contre, étaient entrecoupés par quelques phrases.
- Oh mon dieu...KYYAAAA….Yoko….KYYAAAA…dans son lit…KYAAAA…oh mon dieu…KYAAAA!!!!!
Véro passa un bras protecteur autour des épaules de son amie et essaya de la calmer un peu. Elle était contente d’avoir pu ramener Cath sur terre, mais ce n’était pas mieux non plus qu’elle leur fasse une crise d’hystérie.
- Calme-toi. Tu vas t’en remettre. Chutt…
Peu à peu Cath se calma et Véro pu commencer à vaquer à ses occupations. En effet, chacune des filles devaient se préparer pour se rendre chez Vicky afin de la préparer pour son mariage. Chacune faisait donc son bagage et apportait avec elle son nécessaire pour se changer, se coiffer et se maquiller chez Vicky. Cath réussissait tant bien que mal à fonctionner, même si parfois on l’entendait dire « Yoko…oh mon dieu…Yoko… »
Fin chapitre 13