Le Mariage Chapitre 12 (kanjani8, NEWS, canadiennes, Romance)

Jun 28, 2010 02:00




Le voici, le voila ! Le chapitre 12 ! :) L'arrivée de Massu....eh oui! Enfin! Je sens que y'en a une qui va être contente. L'arrivée aussi de quelques autres...qui brisera le rêves de certains....entk je vous laisse lire ! :)

Bonne Lecture ! Et merci de suivre encore cette aventure ^^

Les arrivées

Une porte s’ouvrit doucement et un jeune garçon entra sur la pointe des pieds. Il enleva ses chaussures et monta sur le palier de bois. Il était suivi de son père qui faisait de même, mais avec les bagages dans les mains, ce n’était pas une mince affaire. Le jeune garçon avançait doucement, à pas feutrés, ne voulant pas faire de bruit. Ses fins cheveux bruns très foncés volaient à chaque pas qu’il effectuait. Son père regardait sa copie conforme miniature se déplacer dans le chalet et se retenait pour ne pas rire. Il avait dit à son fils de ne pas faire de bruit parce que sa mère dormait sûrement encore et il avait prit aux mots de marcher sur la pointe des pieds, ce qui était particulièrement comique à voir. Masuda déposa finalement les bagages sur le parquet et avança derrière son fils de la même manière qu’il le faisait. Arrivés près de la porte de la chambre de sa mère, le garçon stoppa net et se tourna vers son père. Il mit son petit doigt devant sa bouche et fit un « chut » presque inaudible. Définitivement, Masuda se retenait de rire devant l’attitude de son fils. Finalement le jeune garçon entreprit d’ouvrir la porte, mais remarqua rapidement qu’il en était incapable. Voyant le problème que son fils avait, Masuda entreprit de l’ouvrir lui-même. Dès que la porte fut ouverte, le jeune Mahito se précipita dans la chambre de sa mère et sauta sur le futon dans lequel était supposé être celle-ci. Par contre, il fut rapidement déçu : le futon était vide. Les draps n’avaient pas été remis en place, ce qui pouvait laisser supposer qu’il y avait encore quelqu’un dedans, mais c’était une attrape, Mary était debout depuis un certain temps déjà, au grand dam de son fils qui avait voulu lui faire une surprise.

Fouillant partout dans les couvertures, espérant peut-être trouver tout de même sa mère cachée dans un repli, le jeune garçon de deux ans semblait désespéré. Bientôt, il abandonna les rechercha et s’avoua vaincu. Il s’assit, découragé, sur le futon et regarda son père avec un petite moue triste.

- Maman est où? Demanda le jeune garçon à son père.

Massu, ne le sachant pas non plus, haussa les épaules.

- Je ne sais pas mon grand. Mais je suis certain qu’elle ne doit pas être très loin.
En disant ces paroles, le jeune père s’était approché de son fils et lui avait ébouriffé les cheveux, que le jeune garçon s’était empressé de remettre en place. Masuda prit son fils dans ses bras et lui proposa :

- Qu’est-ce que tu dirais de faire une bonne sieste et qu’ensuite on se mette à la recherche de maman?
- Non, pas de sieste, s’indigna le fils.

Par contre, ses dires furent rapidement contredits par un long bâillement qui lui échappa. Massu ria doucement voyant son garçon combattre le sommeil. Le jeune avait déposé sa tête sur l’épaule massive de son père et frottait ses yeux de ses petites mains. Masuda se doutait que son fils serait épuisé en arrivant, puisqu’il avait joué tout au long du voyage avec Tegoshi, son parrain, au lieu de faire sa sieste habituelle. Maintenant le garçon tombait littéralement de fatigue. Massu se rapprocha alors des valises et alla y chercher le toutou préféré de son fils ainsi qu’une doudou. Il l’apporta dans la petite chambre du fond, qui était juxtaposée à celle des parents et alla déposer son fils sur son futon. Malgré quelques réticences, l’enfant ne prit pas de temps à s’endormir, bercé par la douce voix de son père qui lui chantait une berceuse. Voyant que son Mahito s’était enfin assoupi, Massu remonta la couverture sur son fils, déposa un baiser sur ses cheveux et sorti de la chambre. Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers ses valises. Tant qu’à devoir rester ici pendant quelques heures, aussi bien défaire les valises et s’installer. Ce qu’il entreprit de faire gaiement. Après seulement, il appellerait sa douce pour lui dire qu’il était arrivé et lui demander où elle était.

…………..

Pendant que Yamapi s’était dirigé vers le chalet qu’il partageait avec sa future femme et que Massu s’en était allé avec son fils à leur chalet, les autres étaient allés respectivement chacun dans le leur. Jin et Toma s’étaient donc dirigés vers celui qui était déjà occupé par Clo, Maru et Ryo. Tegoshi, Shige, Koyama suivit de près par Yasu et Subaru  se rendaient de leur côté tandis que Hina, Ohkura et Uchi se dirigeaient vers celui déjà occupé par Yoko et pour l’heure aussi par Ryo et plus clandestinement par Cath.

Ryo était toujours assis sur la terrasse, son café posé sur la table et un livre à la main. Il lisait paisiblement. Il avait pensé qu’il aurait un peu plus de difficulté à entrer dans le chalet, mais finalement lorsqu’il avait tourné la poignée, celle-ci n’avait émit aucune résistance. Il avait été surpris que la porte ne soit pas barrée, mais finalement il s’était dit qu’en effet, ils ne risquaient pas grand-chose dans cet endroit isolé. Il ne s’était donc pas gêné pour faire comme chez lui et s’installé. Il avait bien remarqué que Yoko dormait encore et il n’avait pas voulu le déranger. C’était pourquoi il était silencieux sur la terrasse, attendant que son ami se réveille ou que ses autres collègues arrivent. Alors qu’il était là depuis un bon bout de temps, il entendit enfin bouger dans la chambre de son ami. Il releva la tête de son livre et attendit patiemment de voir la tête d’un Yoko endormit pointer le bout de son nez. Il entendit alors la porte de la chambre coulisser et vit enfin le bout du nez de quelqu’un, mais ce n’était pas Yoko et Ryo en resta surpris. La personne ne vit pas tout de suite le jeune homme qui était assis sur la terrasse, mais lorsque celle-ci prit contact avec la réalité, elle cria presque.

- Ryo !!
- Oui…
- Heu…

Cath n’en dit pas plus, elle tourna les talons, rentra dans la chambre et referma la porte. Yoko qui était entrain de fouiller dans sa valise à la recherche de vêtements qu’il pourrait porter cessa sa besogne et la regarda d’un œil interrogateur. Il vit qu’elle était un peu paniquée.

- Qu’est-ce qui se passe ? On dirait que tu as vu un fantôme!

Cath secoua la tête et ferma les yeux quelques instants en accotant sa tête sur la porte de façon désespérée.

- Pire! Répondit-elle à Yoko.
- Pire qu’un fantôme? Un mort vivant?

Cath secoua encore la tête.

- Un vampire? S’essaya alors encore Yoko.

Encore la même réaction de Cath.

- Ben là, donnes moi un indice, je trouve pas!

La jeune femme releva la tête de la porte et regarda Yoko dans les yeux.

- Il y a Ryo sur la terrasse…
- Hein? Répondit Yoko montrant tout à fait son incompréhension. Je vois pas en quoi Ryo est pire qu’un fantôme ou qu’un mort vivant…

Cath cette fois regardait Yoko, comme s’il était le pire des baka, ce qu’il était un peu en fait.

- Mais tu comprends pas! Se mit-elle à paniquer.
- Non. En effet…
- Si Ryo est au courant de…ben…de ça là, elle avait désigné Yoko et elle en un geste de la main, s’en est foutu de ma vie! Je vais me faire écoeurer pour le reste de mes jours!
- Mais heu…loin de moi de vouloir te contredire, mais y’aurait fallu que tu dises aux filles où t’as couché anyway. Les filles savent pertinemment que t’es pas allé dans leur chalet…forcément, elles auraient posé des questions. Non?

Cath sembla réfléchir un peu et finalement dans un état de quasi offuscation elle répondit :

- J’aurais bien trouvé une solution!

Yoko se mit à rire devant l’évidente panique de la jeune femme. Lui ne s’était pas posé de questions par rapport aux explications qu’il devait rendre à ses amis. Il s’était dit que la vérité serait le meilleur pour tout le monde. Mais on dirait que Cath ne voyait pas les choses de cette façon. Tout à coup, une idée traversa l’esprit de l’idole. Il se leva debout et regarda gravement Cath dans les yeux. Celle-ci sembla se calmer tout à coup, voyant le sérieux du jeune homme.

- Est-ce que tu as honte de moi? lui demanda-t-il de but en blanc.

Cath tressailli devant la supposition de Yoko. Honte? De lui? Jamais de la vie! Pourquoi il disait une chose pareille?

- Je…j’ai pas honte de toi. Pourquoi tu dis ça?
- Ben…parce que tu as l’air de vouloir cacher le fait qu’on a fini la soirée ensemble...

Cath était bouche bée. Jamais elle n’avait pensé que sa réaction ferait de la peine à Yoko. Parce que oui, c’est ce qu’elle voyait dans ses yeux, de la tristesse. Une tristesse qui le rendait si vulnérable et attendrissant. Elle ne put s’empêcher de s’approcher de lui. Elle quitta alors la porte et vint se blottir dans ses bras. Yoko l’accueilli, mais semblait un peu réticent.

- Je suis désolé si ma réaction a pu te blesser. Je n’ai pas honte de toi. J’ai plutôt honte de ne pas me souvenir de ce qui s’est passé. C’est un peu pathétique…dit Cath d’une voix étouffée par les vêtements de Yoko.

Elle sentit Yoko rire doucement dans ses cheveux.

- J’avoue que la situation pourrait être plus reluisante pour nous. Mais bon…aussi bien faire avec maintenant!

Le calme olympien dont faisait preuve Yoko finit de calmer Cath. Ou peut-être était-ce sa position, bien au chaud dans les bras puissants du jeune homme qui la relaxait. Peu importait. Le résultat était le même. Elle se sentait maintenant d’attaque à subir les railleries de Ryo et de tous les autres. Elle se sentait prête à affronter tout le monde, puisqu’elle ne serait pas seule dans ce moment, ils seraient deux. Elle se recula, un peu à contrecoeur, du jeune homme et lui fit un grand sourire.

- Yoshh!!! Fit-elle.

Elle tourna les talons et rouvrit la porte. Ce qu’elle vit alors fit presque tomber le peu de courage qu’elle avait amassé. Se tenant dans le milieu du séjour, trois grands garçons discutaient avec Ryo qui était entré à l’intérieur pour saluer les nouveaux arrivants. Par chance pour Cath, Yoko arriva à la rescousse derrière elle.

- Salut les gars! Ça va? Passé un beau voyage?

Les trois garçons regardaient Yoko la bouche ouverte, les yeux grands ouverts. Ryo quant à lui ricanait dans son coin. Se tenaient devant eux Murakami, Ohkura et Uchi, tout à fait déboussolés par la situation. Hina, fidèle à son habitude, reprit rapidement pied et répondit à Yoko avec aplomb.

- Salut Yoko! Ouais, on a passé un beau voyage. Un peu mouvementé, mais agréable.
- Comment ça mouvementé? Demanda Ryo qui avait finalement cessé de rire, mais gardait toujours un sourire en coin.
- Ben tu te rends compte qu’une gang de Johnnys comme nous, passe pas vraiment inaperçu, expliqua alors Uchi. Donc ça été plutôt mouvementé en effet…Mais tout de même assez drôle! Continua l’ex kanjani avec enthousiasme.
- Je vois…
- J’avoue, ça devait pas être subtil…et en plus y’en a qui font presque exprès pour se montrer…ajouta Yoko en regardant Uchi du coin de l’œil.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça? Je n’ai rien fait pour attirer l’attention!

Ryo et Yoko le regardaient tous les deux avec un œil suspicieux et Uchi prenait un air outré. Finalement tout le monde se mit à rire, même Cath, qui n’osait trop bouger, espérant presque les gars aient oublié sa présence. Malheureusement, ses espoirs furent non fondés :

- Et heu…est-ce qu’on peut avoir l’honneur de te connaître? Demanda Hina avec tact et en parlant doucement à la jeune fille pour ne pas l’effaroucher, voyant qu’elle était déjà dans tous ces états.
- Je..heu…oui…Je suis…heu…Cath.

Elle s’en voulait d’avoir bredouillé de la sorte. Zut, il fallait qu’elle se reprenne, mais d’avoir tous ces beaux mecs en face d’elle de si bon matin, après une nuit aussi étrange, il y avait de quoi être confuse. Yoko vint rapidement à sa rescousse.

- Cath est une amie canadienne de Clo et Vicky, répondit-il avec un beau sourire.
- Ohhh…ok…alors enchanté…répondit alors Hina, s’empressant de se présenter.

Les deux autres suivirent aussi. Cath pouvait voir dans leurs yeux qu’il y avait mille questions qu’ils se posaient mais qu’ils n’osaient demandés. Elle se doutait qu’ils bombarderaient Yoko dès qu’elle serait partie, mais elle leur était reconnaissante de se retenir en sa présence pour lui épargner le peu de dignité qu’il lui restait. Surtout qu’il était clair qu’elle portait des vêtements de Yoko : un pantalon de pyjama trop grand et un chandail de la tournée puzzle. Elle eut soudain une envie pressante de se sauver à la course, mais probablement que Yoko vit l’orage se pointer, puisqu’il prit la parole.

- Bon! Qui veut un café? J’en prendrais bien un moi. Cath, t’en veux un?

Prendre un café ou se sauver les jambes à son cou? Le choix était difficile. Finalement, son manque de caféine eu raison d’elle. En guise de réponse elle hocha simplement la tête. Uchi dit à Yoko qu’il en prendrait un aussi ainsi que Ohkura et Ryo.

Voyant qu’un silence s’installait encore, ce fût finalement Ohkura qui prit la parole.

- Bon, on se sépare les chambres comment?
- Ben moi je pourrais partager celle de Yoko et toi tu pourrais être avec Uchi, répondit alors Murakami.
- Moi ça me va…répondit Ohkura qui se retourna vers Uchi pour obtenir son approbation.
- Ouais ça me va aussi. Ryo t’es avec qui toi?
- Moi j’hérite soit de Jin ou soit de Toma. Ça risque d’être Toma, parce que je pense que Jin a émit le commentaire du genre : Je veux pas de toi dans ma chambre…

Les gars se mirent tous à rire. Ils connaissaient assez bien Akanishi pour s’imaginer la scène.

- Mais il reste une chambre dans le fond…réalisa enfin Uchi. Je pourrais couché là av…
- Heu…ça va sûrement être Aline qui va être là en fait, le coupa Cath.

Les gars regardèrent tous la jeune fille et celle-ci se sentit tout à coup un peu mal à l’aise. Elle se sentit obligé de continuer à parler.

- Ben...heu…j’imagine…
- Quoi? Il va avoir une fille dans notre chalet? S’écria presque Hina.

Cath hocha la tête. Décidément elle avait de la difficulté à aligner deux mots ce matin. C’est à ce moment que Yoko revint de la cuisine.

- Ouais, c’est une amie de Vicky qui arrive de France. C’est un peu comme une surprise et comme nous sommes l’un des seuls chalets qui a encore de la place, j’ai proposé à Aline qu’elle vienne avec nous. Ça cause pas de problème?
- Heu…nenon….répondit Hina, hésitant.
- Pas de problème! On est toujours prêt à sauver une occidentale en détresse! S’empressa de répondre Ohkura, une française en plus…Elle est sûrement blonde avec de beaux grands yeux bleus…

Il semblait un peu partit dans sa tête et les trois autres n’osèrent pas lui remettre les pendules à l’heure. Il verrait bien quand se serait le temps. Tout en discutant, les jeunes hommes prirent donc chacun leurs bagages et allèrent s’installer dans leur chambre respective. Yoko retourna dans la cuisine pour commencer à servir le café et Cath le suivit docilement. Ryo quant à lui retourna chercher sa tasse vide sur la table de la terrasse pour se reprendre du café. Lorsque Yoko entra dans la cuisine, il prit dans les armoires quelques tasses et se retourna pour les mettre sur l’îlot. Il croisa alors le regard de Cath. Il s’arrêta une fraction de seconde et lui fit un magnifique sourire qui semblait être destiner à la calmer. Par contre, sur Cath, ça fit l’effet contraire. Elle se sentit tout simplement fondre de l’intérieur et ses joues s’empourprèrent. S’il voulait l’aider à reprendre son aplomb, il faisait plutôt tout le contraire. Elle tenta tout de même de s’intimer au calme et prit l’une des tasses entre ses mains et s’assit au comptoir sur l’un des tabourets. Ryo arriva dans la cuisine et lui fit un sourire goguenard en la voyant. Il mit sa tasse sur le comptoir et s’accouda à celui-ci.

- Donc…commença-t-il.
- Ça va Ryo. Ajoutes-en pas, le coupa immédiatement Yoko.
- Quoi? Répondit Ryo comme s’il avait été rabroué pour quelque chose qu’il n’avait pas fait.
- Je te connais. Gardes tes commentaires pour toi-même.

Le ton de Yoko n’incitait pas à la réplique. Même une langue de vipère comme Ryo pouvait comprendre qu’il était mieux de se taire. Ce qu’il fit donc, sans que son sourire moqueur ne quitte par contre ses lèvres. Cath laissa échapper un soupir désespéré. Elle n’avait pas terminé de subir les plaisanteries des autres. Après que Yoko ait versé le café dans les tasses, il en tendit une à Cath et s’en prit une. Il fit ensuite un petit coup d’œil à Cath qui voulait dire de le suivre et ils se dirigèrent tous les deux sur la terrasse, suivit de près par Ryo qui ne les quittait plus. Quelques minutes plus tard ils furent rejoints par Hina, Ohkura et finalement Uchi. Lorsque ce dernier arriva, il ne restait plus de chaises sur la terrasse. Après avoir jeté un coup d’œil circulaire, il se dirigea tout droit vers Ryo. Celui-ci n’eut que le temps de déposer son café qu’il reçu un grand garçon sur l’un des bras de sa chaise.

- Putain Hiroki, t’aurais pu prévenir. J’ai failli renverser mon café!
- C’était évident que je m’en venais non? Lui répondit Uchi de manière un peu moqueuse.

Ryo leva les yeux au ciel et les autres se mirent à rire devant l’attitude du plus jeune. Par contre, personne ne sembla en faire une fixation. Même Ryo sembla s’habitué immédiatement à la présence de son ami sur sa chaise. Cath remarqua même qu’il avait passé un bras dans le dos du cadet pour être plus à son aise. La discussion avait reprit et elle était contente de ne plus être le centre de l’attention. Elle se sentait drôlement privilégiée d’être là, à ce moment précis. Ce n’était pas tout le monde qui avait la chance de prendre un café en présence de cinq idoles. Cinq magnifiques idoles en fait.

Quand tout le monde eut terminé son café, Cath s’agita sur sa chaise. Le temps passait et elle ne pouvait décidément pas rester beaucoup plus longtemps. Elle se doutait que ses amies finiraient par s’inquiéter et de toute façon elle devait aller se préparer. Elle se retourna vers Yoko et s’aperçu qu’il la regardait déjà. Elle lui fit des yeux interrogateurs.

- Tu dois y aller, non? Lui répondit-il.
- Hum, répondit-elle avec un hochement de tête. Décidément, sa parole ne s’améliorait pas.
- D’accord. Allons chercher tes trucs.

Il se leva, sous les yeux inquisiteurs des autres, prit Cath par le poignet et l’apporta avec lui. Celle-ci suivit docilement et même un peu machinalement. Sentir encore une fois la chaleur de sa peau sur la sienne lui faisait ressentir plein d’émotions. Elle aurait tout fait pour ne pas avoir à le quitter tout de suite. Rendus à la chambre, Yoko se mit à fouiller un peu partout pour retrouver les vêtements de Cath. Il finit par les repérer dans un coin de la commode. Il les prit et lui tendit. Cath les ramassa un peu mal à l’aise. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Elle savait qu’elle devait partir, mais elle se demandait comment ils réagiraient lorsqu’ils se reverraient. Pendant qu’elle se posait des questions, Yoko s’avança doucement vers elle. Elle cessa presque de respirer. Il mit ses mains sur ses épaules et lui déposa un baiser sur le front. Il s’écarta. Cath se permit de recommencer à respirer, mais très doucement.

- Passe une belle journée. On va se voir ce soir.
- O…ok…

Yoko lui gratifia un autre magnifique sourire et attendit qu’elle parte. Ce qu’elle fit, après quelques secondes de trop peut-être. Elle tourna les talons et repassa par le séjour. Lorsqu’elle croisa la porte qui donnait sur la terrasse, elle n’osa pas y jeter un œil. Elle vit seulement du coin de l’œil que les gars n’avaient pas bougé de leur place. Elle pressa le pas et se retrouva finalement devant la porte d’entrée. Elle enfila ses souliers et sorti précipitamment. Une fois à l’extérieur elle se permit de respirer un grand coup. Oufff elle s’était sortie indemne. Maintenant elle allait devoir affronter ses amies. Au moins, avec elles, elle pourrait répliquer à son aise. Mais ça n’allait pas être de tout repos. D’un pas lent et morne elle se dirigea donc vers le chalet où elle aurait dû dormir, c'est-à-dire celui qui abritait maintenant Véro, Meryem, Charline, Vane, Nadine et Aline.

Fin chapitre 12

kanjani, news, fanfic

Previous post Next post
Up