Le Mariage Chapitre 2 (kanjani8, NEWS, canadiennes, Romance)

Apr 27, 2010 20:39


Parce que vous êtes gentilles et que je sens que y'en a quelques une qui ont besoin d'une pause de devoirs....^^

Chapitre 2

Narrateur - Dans un avenir peu lointain…

Aéroport de Tokyo, 13 mai, 15hrs30. Un groupe de jeunes filles caucasiennes venaient de débarquer en sol nippon. Ce qui était certain, c’est qu’elles ne passaient pas inaperçues. Déjà, sept canadiennes débarquant dans une mer d’asiatique, c’était impressionnant. Mais en plus, ces sept canadiennes étaient dans un énervement le plus total! Elles s’émerveillaient pour un rien, regardaient partout, se prenaient les pieds dans les bagages des autres, parlaient forts, bref, elles étaient tout, sauf discrètes. Mais il ne fallait pas leur en vouloir. Premièrement parce que pour la plupart, elles foulaient le sol japonais pour la première fois et deuxièmement dans moins de vingt-quatre heures elles allaient être en contact direct avec des idoles. LEURS idoles, serait plus exact. Voilà la vision que Clo a eu lorsqu’elle a vu ses amies apparaître à l’aéroport. Tout à coup, elle regrettait presque de s’être offerte pour venir les chercher. Finalement, l’énervement de voir ses amies pris le dessus et elle se mit rapidement à faire de grands moulinets avec les bras pour attirer l’attention de ses amies. Malheureusement pour elle, les filles étaient beaucoup trop occupées à regarder les japonais en costume cravate pour remarquer une simple fille blanche s’évertuant à attirer leur attention désespérément. Après plusieurs simagrées et un certain épuisement dans les bras, la plus grande des filles remarqua enfin sa cousine, sa tête de plus que tout le monde aidant à la cause. La belle blonde se mit elle aussi à balancer ses bras dans les air pour saluer gaiement sa cousine. Ça faisait près d’un an qu’elles ne s’étaient pas vues. La grande accéléra alors le pas pour se rapprocher de Clo. Voyant Jo avancer plus vite, les autres se posèrent des questions. Elles regardèrent dans la direction vers où se dirigeait la saguenéenne et virent enfin Clo qui les attendait, bras toujours en l’air.

-         Jo !!

-         Clo !!!

Les deux cousines se jetèrent l’une dans les bras de l’autre un peu comme dans les films, mais sans le ralenti et avec les bagages, ce qui n’aidait pas à l’accolade. Elles réussirent tant bien que mal à se serrer l’une contre l’autre. Clo avait un énorme sourire, trop contente de voir enfin sa cousine. Elle eu une pensée pour Mary qui aurait aimé être ici à sa place. Elle s’ennuyait tant de sa sœur. Mais de toute façon elle aurait amplement le temps de la voir, puisque Jo allait restée pendant six mois pour faire un stage en tant que traductrice à l’ambassade canadienne de Tokyo. Elle allait d’ailleurs habiter chez Mary pendant un certain temps. Elles auraient donc toute la possibilité de se voir et de se parler. Rapidement, Clo fut assaillie par toutes ses amies venues de loin. Elles avaient toutes une tête de filles s’étant tapé trop d’heures d’avion, mais semblaient tout de même en pleine forme. La seconde à se jeter dans les bras de Clo fut Vane. La jeune fille secoua son amie par les épaules et lui cria presque.

-         Je suis au Japon! Clo! Je suis au Japon !!

-         Hahahah Vane! Calme-toi ! Je suis au Japon depuis un certain temps déjà et tu vas voir, on s’habitue.

Dans un sens, Clo comprenait très bien ce que vivait Vane pour l’avoir vécu elle-même quelques années auparavant. Ensuite fut le tour de Nadine de venir serrer Clo dans ses bras.

-         Comment tu vas cocotte? Tu n’as pas changé! Même que l’air japonais te donne un air encore plus serein. Où serais-ce l’amour?

Clo se mit à rire devant les allusions de son amie.

-         Merci Nadine, tu es gentille de me dire ça. Peut-être l’amour y est pour quelque chose…ça se pourrait! Répondit-elle à son amie avec un sourire un peu niais sur le visage dont elle ne pouvait se départir dès qu’elle parlait de son amoureux.

Par la suite, une jeune rousse surexcitée vint se jeter dans les bras de Clo en criant son nom.

-         Clooooo!!! Trop contente de te voiiiiir! Et je suis TROP contente d’être au JAPONNN. Uwaaa ce qu’il y a de sexy japonais ici !!!

Clo riait maintenant aux éclats devant la réaction de Cath. Elle s’était habitué à côtoyer tous les jours ces japonais et ne les voyais donc presque plus. Elle se mit à regarder aux alentours et vis qu’en effet, il y en avait quelques uns d’assez jolis.

La suivante fut Meryem. Un peu plus calme elle vint faire la bise à Clo et s’empressa de lui demander.

-         Est-ce que Koyama va être là en fin de semaine? J’aimerais TROP le rencontrer!

-         Meryem, c’est certain qu’il va être là Koyama. C’est Yamapi qui se marie, c’est évident…

Le visage de Meryem devint presque livide. Clo eut un peu peur que celle-ci ne tombe dans les pommes, mais finalement son amie se reprit rapidement et se mit à sautiller sur place.

-         Je vais voir Koyama, je vais voir Koyama, je vais voir Koyama, je vais voir….

Elle continua cette litanie pendant un certain temps, tout en continuant de sautiller sur place. Ensuite vint Charline qui salua affectueusement Clo de la même manière que ses amies.

-         Trop contente de te voir enfin Clo. Ça fait trop longtemps!

-         Moi aussi je suis vraiment contente de vous voir. Surtout ici! C’est ben plus hot que de vous voir à Québec!

En effet, Clo était surexcitée de voir toutes ses amies ici, à Tokyo. Elle savait que celles-ci étaient plus qu’heureuses d’être au Japon, mais le fait qu’elle puisse leurs montrer toute sa vie ici lui faisait trop plaisir. Enfin, par la suite, lorsqu’elle leurs raconterait quelque chose, ses amies allaient avoir une idée de quoi elle parlait.

-         Et moi alors? Se mit à se plaindre une certaine Véro qui se sentait recluse.

-         Je ne t’ai pas oublié ! lui répondit Clo en la prenant dans ses bras, je suis contente de te voir!

-         Moi aussi!

Une fois que tout le monde fut passé, il était maintenant temps de sortir de l’aéroport. Elles ne resteraient pas ici indéfiniment quand même! Il y avait tant à voir et à faire. Elles avaient devant elles près de deux journées entières avant le mariage. Donc elles auraient le temps de visiter un peu avant. Mais ce serait sûrement après le mariage qu’elles visiteraient le plus puisque la plupart restait pour deux semaines. Certaines restaient pour trois semaines dont Vane et Nadine. Jo allait quant à elle rester pour six mois pour ses stages.

Quand toutes eurent ramassé leur bagages Clo les amena avec elle jusqu’au train. En effet, il fallait qu’elles se rendent à leur ryokan en premier afin de déposer leurs bagages. Tout ce que Clo tira comme conclusion de cette expérience fut que huit canadiennes dans un train, ça faisait du boucan et que ce n’étaient pas subtiles. Mais elle s’en foutait bien, tant que ses amies allaient bien se comporter devant les JBoys, elle pourrait dormir tranquille. En effet, c’était ce moment qu’elle rebutait le plus. Elle savait d’expérience que ses amies étaient des fans finies de ces gars. Elle espérait de tout son cœur qu’elles allaient être capable de se contenir à la vue de ceux-ci. Surtout que la plupart voyaient se mariage comme étant des vacances loin des fans et du travail pour se reposer et fêter à leur goût. C’est pourquoi le mariage se faisait dans un endroit si loin de la civilisation dans un immense terrain privé qui renfermait une chapelle, où le mariage allait avoir lieu, ainsi que plusieurs bâtiments qui pouvaient contenir beaucoup de gens. En effet, Johnny-san avait exigé que le mariage se tienne là. Nous soupçonnions d’ailleurs que cet endroit lui appartienne.

Les gens avaient donc été séparés en groupe de cinq personnes et allaient vivre chacun dans des genres de petits chalets composés de trois chambres, d’une cuisine, d’un salon, d’une salle de bain et d’une petite terrasse. Les petits chalets étaient tout simples, mais vraiment très jolis. Clo était allé sur place avec Vicky, Yamapi et Ryo lorsqu’ils étaient allés visiter l’endroit. Il y avait aussi un bar, une grande salle où aurait lieu la réception, une autre salle plus petite, la chapelle, des bains publics, des spas extérieurs, une piscine, un gymnase et un combini. Bref, il y avait tout pour recevoir un très grand nombre de personnes. Et ça adonnait bien, puisqu’il y allait avoir du monde à ce mariage. Vicky avait tenue à inviter sa famille bien sûre ainsi que ses amies canadiennes les plus proches. De sa famille, ses parents venaient ainsi que l’un de ses oncles. Les autres ne pouvaient pas se déplacer. Ceci avait attristé un peu Vicky, mais au moins, plusieurs de ses amies seraient là, ce qui réduisait sa peine. Yamapi quant à lui, allait avoir beaucoup d’invité. Bien sûr, il y aurait sa famille respective, mais il avait invité énormément d’amis. Bien sûr, ils étaient presque tous de la JE. De ce que Clo avait appris il y aurait tous les gars de NEWS, tous les gars de Kanjani8 ainsi que Ikuta Toma, Akanishi Jin et Uchi Hiroki qui étaient des amis proches. Les gars de Kanjani8 n’étaient pas tous particulièrement près de Yamapi, mais c’était Vicky qui avait insisté pour les inviter tous. Ils étaient tous ses amis, au même titre que NEWS et voulait absolument les avoir à son mariage. De toute façon, Ryo y serait déjà ainsi que Maru, puisqu’il y serait pour accompagner Clo. Alors voilà pourquoi les canadiennes étaient au comble de leur énervement. Chacune, ou presque, avait son petit préféré dans la liste des invités. En effet, Charline était toute énervée de rencontrer enfin son Jin. Il y avait aussi Meryem qui s’émerveillait de pouvoir enfin voir Koyama. Vane, pour sa part, avait une hâte non contrôlée de rencontrer Ryo. Clo lui en parlait assez souvent et elle ne pouvait se résoudre à croire que la vie à côté de lui n’était pas de tout repos tel que le disait son amie. Elle était convaincue que Ryo était le plus merveilleux homme que la terre ait porté. Nadine, bien sûr, rêvait du jour où elle pourrait enfin dire à Tegoshi comment elle l’appréciait. Clo savait que chacune espérait secrètement la rencontre avec l’un des Johnny’s. C’est pourquoi elle allait se donner la mission d’expliquer à ses amies une forme de bienséance à adopter lorsqu’elles allaient rencontrer les idoles. Ne pas crier inutilement. Ne pas battre des mains tel des pigeons prêts à s’envoler. Ne pas sautiller comme un ressort. Ne pas ouvrir la bouche tel un poisson gobant des mouches. Ne pas fixer indéfiniment quelqu’un avec de la bave au coin de la bouche. Bref, se comporter normalement, telles qu’elles le faisaient avec n’importe qui. Par contre, ce qui revint en pleine figure de Clo en les voyant dans le train, c’est que ses amies n’avaient jamais été vraiment « normales ». Toujours un peu détraquées et complètement fofolles. C’est pourquoi d’ailleurs Clo les aimait tant en fait.

Fin chapitre 2

kanjani, news, fanfic

Previous post Next post
Up