Titre : Nocturne (
English version)
Auteur :
clair-de-lunePersonnages : Michael/Lincoln
Public : R
Avertissements : Slash, inceste
Mots : ~ 250
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi. Je les emprunte un instant et les rends dans quelques lignes.
Résumé : Il trouve que c’est perturbant, la façon dont Michael fait ça.
Notes :
Initialement écrit en anglais pour le challenge Dirty Double Drabble sur
pbhiatus_fic.
Il trouve que c’est perturbant, la façon dont Michael fait ça. Peut-être même plus encore que le fait qu’il fasse quoi que ce soit à la base.
De temps en temps, quand l’obscurité a gagné l’appartement et que Lincoln est à moitié endormi, Michael se faufile dans son lit, se blottit contre son dos et tend le bras pour glisser une main chaude et sûre dans son pantalon de pyjama. Aucun d’eux ne parle. Il y a seulement un « Chut » implorant de la part de Michael si Lincoln se raidit à son contact. Il le caresse lentement, délicatement, tout en lui embrassant et mordillant le cou, la mâchoire, les lèvres même quand Lincoln le permet. Inévitablement, en fin de compte, Linc cède et se presse contre sa main avec un soupir qui mêle soulagement, remord et plaisir sans égal.
Michael ne demande jamais rien en retour ; il refuse en réalité que Lincoln lui rende la pareille. Agrippé à son frère, tremblant de besoin et d’excitation, il se plaque et se frotte contre ses reins, la chair dure et soyeuse, jusqu’à ce que son plaisir jaillisse sur la peau de Linc, tiède et humide. C’est ça qui est le plus perturbant - à quel point ça semble immature alors même que Michael n’est plus un gamin depuis longtemps.
La culpabilité conduit généralement Lincoln à murmurer « On ne devrait vraiment pas..., » mais n'est pas suffisante pour lui permettre de terminer sa phrase quand Michael l’interrompt d’un baiser mouillé.
= = =
Les fics adorent les commentaires :-p
10 janvier 2009